Quel est votre dernier film au CINEMA

l’avantage d’être 2 c’est que c’est comme si on étit à la maison devant un écran géant :stuck_out_tongue:

donc heuuuu :whistle:

sinon ben moi j’ai aimé le film :oui:

m’étonne pas ca :o

ca doit être simple pour suivre :pfff:

:stuck_out_tongue:

ouais mais j’attire l’attention sur des détails qui pourraient être importants :oui:

two lovers :paf:

spa récent…

8€ c’était le tarif réduit pour la 3D je pense :wink:

Le kinepolis a coté de chez moi, c’est plus 12 euros la place :paf:

Alice au pays des merveilles.

Je comprend pas pourquoi les gens disent que la 3D est mal exploitée, elle est discrète mais omniprésente, enfin j’avoue qu’avec les nouvelles lunettes 3D fournies par le ciné, on fait la différence !

Bon sinon j’ai adoré, mais en même temps je kiffe Burton et ses films.
Edité le 29/03/2010 à 10:20

  • 1 vu ce week end
    Un film à voir …

pour le ciné le plus cher part chez moi (et c’est pO le plus proche de chez moi qui lui est moins cher ) :

www.cinemasgaumontpathe.com…

donc en 3D : 10,90€ 1 Place plein tarif :smiley:


et un plus proche sans être LE plus proche (qui lui est encore moins cher :D ) :
[quote="draugtor"] + 1 vu ce week end Un film à voir .... [/quote] t'es pO allé voir cuilà ? :D

www.allocine.fr…

t’es pO allé voir cuilà ? :smiley:

www.allocine.fr…
[/quote]

Mega CGR (en situation de monopole sur tours a part un cinoche art et essai) (chui sur que ca a ete ca condition pour s’implanter…)
pour la 3D c’est 8€ et quelque tarif reduit +1€ si t’as pas le lunettes)…

+1 ^ ^)

Dragon en 3D avec mon lardon

bluffé par la 3D c’est vraiment fait pour les images de synthèse.

La pub haribo en 3d :lol:
y avait une centaine de gamin qui essayait de choper des shamallows c’était marrant

Dragons mais pas en 3D.

jolie petite histoire,… des moment j’ai cru que mon chat avait été choisi pour les mimique du dragon.

Les chèvres du Pentagone

la bande annonce situe bien le truc :paf: qui a dit complétement allumé :MDR c’est très bien fait et décalé, on a bien aimé :super:

rien que d’y repenser je sourie comme un con :smiley:

Je vais voir Dragons 3D cet aprem :smiley:

Par contre, de ce que j’ai lu à droite et à gauche, Le choc des titans serait de la bonne grosse daube :ane:

marrant, c’est pas trop ce que j’ai pu lire moi :slight_smile:

je vais voir les extraits, et ensuite je vais voir :slight_smile:

je veux être éblouie par les effets spéciaux, me déconnecter pendant 2h00 donc bon, les détails des dialogues je m’en fou un peu, je veux en prendre pleins les yeux :smiley:
Edité le 07/04/2010 à 13:00

Dragons 3D

Excellent, y a rien de plus à dire :smiley:

Chryspie, n’hésite pas à y emmener le p’tiot :wink: :super:

Arnacoeur en 2D :slight_smile:

Un bon film, bien fait, sympa à regarder et drôle.

[quote="[sz]gazton"]Les chèvres du Pentagone

la bande annonce situe bien le truc :paf: qui a dit complétement allumé :MDR c’est très bien fait et décalé, on a bien aimé :super:

rien que d’y repenser je sourie comme un con :smiley:
[/quote]
j’ai trouvé ça un peu longuet,c’est décalé oui, y’a des moments où tu souris clairement mais ça reste un peu ennuyant et bof au final (la fin étant particulièrement naze) malgré l’excellente performance des acteurs en général.

Aussi bien tenté par le clash des titans rien que pour le côté god of war gros monstres

Alice au pays des merveilles…

C’est un bon film, mais pas le meilleur Burton. Le début est plutôt mal foutu, avec une enchainement pas super fluide, ca nuit à l’immersion. Par contre, à partir de la fin du 1ier tiers, c’est nettement meilleur. Par contre, la 3D ne sert à rien.