Quel est votre dernier film au CINEMA

Agora

Heuu… Je n’ai pas été archi emballé…
L’histoire est peut être historique, mais je ne vois pas l’interet de la raconter dans un film… et le “sous titre” de l’affiche, disant que la demoiselle allait tout changer, bah, à part sur un aspect dont personne n’a rien à foutre dans le film, elle ne fait rien… donc bon…

Je n’ai pas à proprement parler passé un mauvais moment, juste que je me suis demandé à quoi servait le film :slight_smile:
Edité le 13/01/2010 à 14:41

www.clubic.com…

petit hs sur le lien mis en page precedente : la pub en dessous uniquement pour des tapis de souris… le public est trouvé en tout cas…

sinon pareil avatar en 3d

bon film, tres bon film, mais je ne suis sorti en faisans waouw ça reste un superbe spectacleona toujours envie d’en voir plus et on voit pas le temps passer

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/01/13/bd0b34ca5e2dd9ad0dc32d8bfc9a5757_w350.jpg

Du Clint Eastwood…je pense qu’il y a pas grand chose à rajouter :miam:

Mention spécial à Morgan Freeman qui mérite un oscar pour ce rôle :super:

Certains pourront quand même regretter que le film n’est pas assez autobiographique…:neutre:

je viens d’aller voir titanic avatar (version en 3D) puis bon, le film est pas mal mais bon, comme l’a dit Ponch&rello, la BO c’est du copie/collé de celle de Titanic puis bon, je suis sorti de là est j’avais:
-Mal au genoux
-Mal aux yeux
-Mal à la tête

Par moment, il y avait des séquences qui étaient flou, comme si le fait qu’il soit fait pour la 3D a été mal conçu.

La seul chose que j’ai vraiment trouvé impressionnante, se sont les effets spéciaux.

Ah oui, les modèles d’hélicoptère et de l’espèce de plate-forme volante c’est trop copier sur ceux de terminator
http://forbiddenplanet.co.uk/blog/wp-content/uploads/2009/04/screen-used%20hunter-killer%20from%20Terminator.jpg

C’est quoi la ressemblance en-dehors du fait que ça ait la forme de base d’un hélicoptère ? :paf:

En fait, c’est piqué sur le design des ornitopteres de Dune. :ane:

Ouais, d’abord :ane:
Encore que, si je me souviens bien, dans le bouquin ce sont des ailes qui battent, comme les oiseaux, et le film a “un peu” digressé [:paysan]

je veux le voir celui là :o

Invictus Ce soir.

Bon film, mêma si comme souvent dans les Eastwood, je trouve le rythme un peu lent.
Je ne trouve pas que c’est son meilleur, même si ca reste un bon film, avec une histoire importante cachée derrière :slight_smile:

Avatar, et je regrette, j’avais mal au cul, il faisait froid, le film était chiant, des ******** bouffaient des chips et des bonbons derrière moi, certains racontaient leurs vies et d’autre commentaient le film…

2012, exactement la même chose, DAMNED.
Edité le 18/01/2010 à 02:44

Avatar 3D

mouhahaha vive la 3D, j’aurais bien aimé plus de diversité dans les 2 armées mais sinon impeccable :super:

2-3 passages m’ont quand mm piqué les yeux et les lunettes 3D gaumont ne m’étaient pas adaptée

holala, j’ai des films à aller voir :oui:

Avatar:

nul à chi…
C’est tellement cucul la praline que j’ai cru me tromper de salle et être allé voir un disney. Finalement en y réfléchissant ils ne chantent pas de chansons niaises pendant le film, c’est la seule différence avec les dessins animés de l’oncle walt.
Quand aux “effets 3D” c’est rigolo au début parce qu’on voit 3 fougères qui dépassent de l’écran mais sinon ca casse pas trois pattes à un canard, j’ai plus eu l’impression que différends plans étaient imbriqués (surtout les scènes, peu nombreuses, où il y a de vrais acteurs).

Et puis leurs lunettes sont lourdes, ça n’arretait pas de glisser sur mon nez, puis ca fait mal au bout de 2h de film. Sans compter que j’ai dû les changer 3 fois parce que le pathé ou je suis allé ne semble pas les recharger…:grrr:

Même avis vis a vis d’Invictus. Très bon film.
Bon après y a des acteurs qui n’ont pas trop la carrure de rugbymen professionel :ane: ca fait bizarre :slight_smile:

Sympa, de bonnes idées et une bonne réalisation…l’univers façon madmax/falllout est bien foutu :jap:

Seul point noir, le destin de la fille sur la fin, fait trop cliché et plombe le film alors que le reste était plutôt réussi :neutre:
Edité le 23/01/2010 à 11:28

+1 avec dark, la fin avec la fille j’ai rit tellement c’était bidon alors que tout le reste est impeccable

et ce Fallout tout craché par moment j’ai adoré :super:

http://femmes.orange.fr/Images/loisirs/news/new344x44112726162-1-fre-FRLa-RATP-censure-l-affiche-du-film-sur-Gainsbourg.jpg

J’étais pas motivé pour le voir car je suis pas un grand fan de Gainsbourg, mais finalement j’ai trouvé ce film excellent…une façon de raconter la vie de l’artiste surprenante et intéressante, un vraie conte au final 8)

Et l’acteur principal est impressionnant de ressemblance par moment :ouch:

Bref, je le conseil !


http://www.rhone-alpes-cinema.fr/upload/images/web-affiche-complices.jpg

Fade et nul…voila pour mon avis…

Une histoire qui manque d’intérêt…il n’y a pas vraiment d’enquête policière, et des passages voulant choquer mais qui n’ont aucun intérêt et sont donc inutiles, tout comme les personnages secondaire dont on demande bien ce qu’ils apportent à l’histoire à par faire arriver la durée du film à 1h30…:neutre:

Attention spoiler : [spoiler] mais pourquoi l’abruti ne préfère pas faire l’échange dans un lieu public ? plutôt qu’un parking vide en pleine nuit…faut être c*n :paf:[/spoiler]
Edité le 24/01/2010 à 23:13

www.lemonde.fr…
Comme disait un metteur en scène américain:
“Quand je fais un film, je filme des scènes qui me font plaisir et après je demande à un critique français, ce que j’ai voulu dire dans mon film.”. :ane:

A Serious Man.

Extremement décu. La BA sonnait bien l’histoire aurait pu mieux donner. Au final j’ai rit qu’une fois dans le film, l’histoire et les personnages ne m’ont fait ni chaud ni froid, j’ai eu envie de partir avant la fin (encore plus apres avoir entendu la porte claqué pour la 4ème fois… )

On était 3, 2 a pas avoir accroché du tout, 1 qui a plutot apprécié. Après le groupe a coté de moi avait l’air de vraiment apprécié mais bon soit j’ai loupé qqe chose a l’histoire soit je suis pas rentré dans le “trip Coen”.

Au final j’aurai peut-etre du aller voir Oceans ou In the Air (voire meme La princesse et la Grenouille…)

j’ai vu in the air

bouais pas de quoi payer pour le voir… :confused:

une comédie de remise en question, bon, pour une fois le mec sort des schémas de vie habituels, donc c’est assez intéressant. Mais ça aurait pu être meilleur…