Forum Clubic

Quel est votre dernier film au CINEMA (page 52)

“Bienvenue à Zombieland”

http://www.cinemotions.net/data/films/0667/31/1/affiche-Bienvenue-a-Zombieland-Zombieland-2009-1.jpg

Très très drôle :MDR On s’est rabattus dessus en voulant voir Avatar, mais la scéance était pleine… Bah je sais pas ce que vaut Avatar, mais je ne suis pas déçu du changement :slight_smile:

je trouves qu’il t’en faut peu, la musique est vraiment pas terrible, elle vaut pas celle de titanic ou un star wars par exemple…

Scénario complètement mou tellement prédictible
Attention ne pas regarder la suite, ça parle du film :wink:
[spoiler] Dès les 30 min, tu sais qu’il va se faire la fille, tu sais qu’il va défendre les naevi, tu sais qu’il y aura un gros combat avec le colonel balafré super cliché. Sérieusement, ça m’a vraiment déçu… [/spoiler]

Toutafay :o

Ah oui vu comme ca :wink:

Avatar… jolie claque visuelle (premier film en 3D que j’suis allé voir), mais scénario beaucoup trop prévisible…
Edité le 24/12/2009 à 22:32

REC²

Autant le premier j’avais pas mal accroché et eu un peu peur…mais là quedal pas un seul sursaut et au final on rigole plus qu’autre chose, un mélange de REC et de l’exorciste, je suis pas rentré dans le film.

Déjà qu’il ya pas vraiment de scenario et qu’en plus il fait pas peur, bah il reste pas grand chose :sweet:

Avatar

Je vous trouve durs avec le film dans les pages/commentaires précédents. C’est sûr que ce n’est pas le scénario du siècle mais il est quand même bien sympa :oui:
Et puis, pour la musique, si j’ai trouvé dommage qu’il n’y ait pas une identité musicale globale, il y a des moments où la musique, superbe, colle bien à l’action :neutre:
Edité le 01/01/2010 à 11:39

AVATAR (3D)

J’ai aimé, j’ai trouvé les images magnifiques, accentuées par la 3D.
Certes le scénario n’est pas extra, un peu téléphoné mais c’est ce qui en fait un film familiale agréable à regarder.

ESTHER

pas mal, j’ai été angoissé tout le long. L’histoire en elle même n’est pas extra mais la réalisation est bonne et les acteurs pas mal du tout. Je n’irai pas voir un film du genre tous les jours mais cela m’a plu.

Avatar

Excellent, rien à redire.
En matière de science fiction je crois que c’est LE film de ces 10 dernières années.

Avec GranTorino il rentre sans soucis dans mon top 3 des films de 2009 :super:

Ho hey en SF ces 10 dernière année y’a quand même eu mieux que avatar :grrr:

Starwars Episode 1 ?

:ane:

Je n’avais pas été impressionné par de la SF depuis Independance day quand j’etais tout gamin :o)

Moi j’aime bien encore aujourd’hui…:frowning:

:neutre:

Moi aussi, je le trouve marrant :oui:
Et puis si il a des défauts, c’est pas un nanard quand même :o

Pirater le vaisseau alien avec un mac et son port firewire, si ça c’est pas nanardesque. :ane:
Edité le 04/01/2010 à 18:03

J’avoue que c’est tout juste marrant à voir comme film pour son action mais niveau scénar et sur ce genre de point justement c’est ridicule :lol:

C’est un divertissement et pour ça, c’est plutôt efficace…:oui:

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/73/76/14/19219772.jpg

Vu en avant première.

J’ai bien aimé, des dialogues bien fait et des acteurs excellents :bounce:

Je suis allé voir Avatar dimanche personnelement je me suis pris dans le film (meme si comme dit precedemment le scénario est loin d’être une révolution :smiley:
Pour ceux qui connaissent ca ressemble beaucoup à la BD [spoiler] Aquablue[/spoiler]

[spoiler]
Par contre les scénes de transfert sont tres bien faites et le discourt pour rassembler les na’avis est tres “prenant”.
Un peu decu de la 3D pendant les combats je m’attendais plus a voir passer les projectiles ou autres juste “a cote de moi”)
J’espère vraiment qu’il y aura une suite avec un scénario un peu plus travaillé parce que ce monde laisse de très bonnes perspectives.
[/spoiler]

Puis en matière de scénarios il y a quand même tres peu de film qui se distinguent maintenant a part les purs thrillers ou il y a plein de rebondissements, le reste au bout de 20 minutes de film on connait quasiment la fin …

Enfin le “meilleur film de SF depuis 10 ans” peut etre pas :ane: (entre les SW, Seigneurs des anneaux la concurrence est la) par contre voire ce film comme une “révolution” perso j’y crois; je pense pas qu’un film ait deja été autant regardé en 3D ce qui laisse de belles perspectives en matière d’immersion. (la bande annonce d’Alice a d’ailleurs l’air pas mal du tout :D)

Mea Culpa.

:jap:

:ane: