Quel est votre dernier film au CINEMA

[spoiler]ben la 5e âme c’est la fille ! lorsqu’elle rentre dans le miroir, on voit dans le reflet qu’il y a marqué “sin” soit le péché : elle a choisi celui du diable (sans le vouloir je pense) ! donc le diable gagne… mais joueur, il relance un pari… et le magicien subtilise le petit gadget en métal qui servait au gars à ne pas mourir lorsqu’on le pend : il lui en refile un faux… donc le gars meurt… et c’était l’enjeu du pari. Sauf qu’au lieu de retrouver sa fille, il passe la fin de sa vie à errer pour la chercher.[/spoiler]

moi j’ai bien aimé, on retrouve la griffe “monthy python” avec des scènes bien déjantées (j’ai adoré l’échelle géante !) et un scénar un peu tordu, qui rappelle l’armée des 12 singes quelque part.

Twilight: chapître 2: New Moon :slight_smile:

Il faut que j’aille le voir Avatar :oui:

Le dernier Vol

Nul…long trop long…les voir marcher dans le désert c’est joli, mais pendant 40 mn, ca gave :sommeil2::sommeil::sommeil2::sommeil:

http://www.cinedoc.cndp.fr/loup/img/affiche_loup_436x580.jpg

C’est pas un grand film, mais de magnifiques images, ca se laisse regarder :jap:

Ce soir, je vais voir AVATAR… grace à une société d’informatique :ane:

j’espère que c’est dans la salle 3D :ane:

Avatar en 2D

J’ai bien aimé, une sacrée claque visuel :sol: et on voit pas le temps passer (2h40 quand même!!!) …une histoire assez classique qui pouvait etre un peu plus étoffée mais le décor est tellement magique que cela pose pas de soucis.
Edité le 18/12/2009 à 21:21

je serais moins entousiaste que toi.
histoire banal à la sauce écolo avec un soupçon d’héroic fantasy.
les méchants sont bien méchants, les gentils sont bien gentils…

reste que le film doit être vu en 3D et non en 2D, car tout les effets lié à la 3D passe difficilement en 2D.

et la fin, pas crédible, mais faut pas faire de génocide d’humain…

merci de ne pas spoil !!!

Selon moi cet avatar semble être un banal film popcorn…Après avoir vu la bande annonce je pense que c’est un film “à voir quand il passe à la télé” :neutre:

Vu la beauté technique, au cinéma c’est autre chose quand même :neutre:

Perso je vais le voir demain en 3D. Je ne m’attend pas à autre chose qu’un joli film du point de vue graphique. Personnellement je ne suis pas convaincu ar la bande annonce, ce qui peut être bon signe :paf:

Je vous dirai ça mercredi :slight_smile:

Avatar, c’est très bien fait

J’ai vu Avatar et je suis terriblement déçu. Bon, je l’ai vu en 2D aussi ( parce que le cinéma à la séance de 22h, ils font plus de 3D… ) :confused: . Enfin bref, un scénario qui débute vraiment bien avec de très bonnes idées mais qui se dégrade au fur et à mesure, car il devient totalement prédictible et banal. Déçu aussi par la Bande son, banale aussi, efficace mais banale. Au final, il ne reste que l’efficacité graphique du film…qui est certes très surprenante ( en 3D l’immersion doit être encore plus forte) mais pour moi ça ne suffit pas :slight_smile:

Enfin d’apres moi, dans chaque choses que tu réalises y a forcement des inspiration sur des choses que tu as vues ou entendues au cour de ta vie :neutre:

Il parait que c’est la cas…mais quand bien même je vois pas le rapport dans une critique de film :neutre:


Grilled :paf: Edité le 22/12/2009 à 20:15

En tout cas je doute que ce soit volontaire si c’est le cas, car c’est facilement vérifiable ce genre de trucs :neutre:
Edité le 22/12/2009 à 20:21

De toute façon, rien qu’en lisant le script on sait que Avatar est une oeuvre melting pot: Danse avec les loups, Pocahontas etc etc… Rien d’innovant ou quoique ce soit mais personnellement, je trouve le terme de plagiat un peu exagéré.
Edité le 22/12/2009 à 20:31

“Bienvenue à Zombieland”

http://www.cinemotions.net/data/films/0667/31/1/affiche-Bienvenue-a-Zombieland-Zombieland-2009-1.jpg

Très très drôle :MDR On s’est rabattus dessus en voulant voir Avatar, mais la scéance était pleine… Bah je sais pas ce que vaut Avatar, mais je ne suis pas déçu du changement :slight_smile:

je trouves qu’il t’en faut peu, la musique est vraiment pas terrible, elle vaut pas celle de titanic ou un star wars par exemple…

Scénario complètement mou tellement prédictible
Attention ne pas regarder la suite, ça parle du film :wink:
[spoiler] Dès les 30 min, tu sais qu’il va se faire la fille, tu sais qu’il va défendre les naevi, tu sais qu’il y aura un gros combat avec le colonel balafré super cliché. Sérieusement, ça m’a vraiment déçu… [/spoiler]

Toutafay :o

Ah oui vu comme ca :wink: