Quel est votre dernier film au CINEMA

http://medias.jds.fr/images/article/21051/photos/Le_Vilain_300.jpg

Sans plus car je trouve qu’il n’est pas assez allé loin dans le délire…mais il reste des passages biens marrants :paf:

La bande-annonce m’avait tenté … mis à part que c’est Catherine Frot, je peux pas la saquer :confused:

D’ailleurs j’ai pas trouvé ce choix terrible non plus pour jouer la mère :confused:

j’ai vu clone
j’ai vu 2012 le jour de sa sortie en salle, j’ai adorer
et j’ai vu Twilight - Chapitre 2 : Tentation

demain je vais voir un autre film, mais je sais pas encore lequel peut etre 2012 une 2 eme fois :whistle:

oui on sait jamais, si y’a une subtilité dans le scénario que tu n’as pas saisi…

Toi aussi t’es choquée par ses dire :paf:

ben non, il y a toujours un public pour les films nazes, tant mieux pour ceux qui se font du fric avec ça :neutre:

moi ça me choque pas, c’est pas mon argent :smiley:

je viens de voir Bienvenue à zombieland

le 2 decembre, je vais voir paranormal Activity et avatar le 16 décembre :oui:


[quote="blackredfox"] ben non, il y a toujours un public pour les films [b][u]nazes[/u][/b], tant mieux pour ceux qui se font du fric avec ça :neutre:

moi ça me choque pas, c’est pas mon argent :smiley:
[/quote]

chacun ses gouts, y a juste clone que j’ai pas aimé

Je suis allé voir :

2012 que je trouve plutot pas mal, des effets spéciaux époustouflant !
Bienvenue à ZombieLand est vraiment pas mal, j’ai adoré, ce n’est absolument pas le même esprit que d’autre film de ce genre
Clones est pas mal, mais il y a un peu de I robot la dessous
Twilight : Tentation, j’ai vraiment accroché, vivement la suite en juillet prochain :slight_smile:

Sinon Vivement Avatar, j’ai vu aussi la bande Anonce de Paranormal Activities est franchement, il a l’air de faire flippé :ane:
Sinon il y a Solomon Kane qui d’après la bande annonce est pas mal.
Edité le 29/11/2009 à 21:50

http://media.zoomcinema.fr/photos/11445/thumbs/affiche-la-folle-histoire-d-amour-de-simon-eskenazy_200_265.jpg

Sympathique, il fat sourire c’est bien là le principal

Très bien ! L’histoire d’un père qui tente de survivre avec son fils dans un monde ou tout le monde lutte pour survivre à sa manière et parfois de manière bien glauque…

Mention spécial à Viggo Mortensen qui est comme d’habitude excellent :super:

p’têt que je ressemble beaucoup à un mec :smiley:
pi c’était pas la même salle [:eveden]

Le vilain
Un super moment et catherine frot impeccable (c’est pas la seule a bien jouer dans ce film)

http://www.6neweb.fr/wp-content/uploads/2009/09/zombieland-affiche2-grand-format.jpg

Bienvenue à Zombieland :

Trop fort :super:

Une heure de pure délire ! :bounce:
Edité le 06/12/2009 à 20:25

image foireuse :o

quelqu’un a vu le ruban blanc?

Twilight 2

bien aimé, 1-2 passage un peu long où drôle sans que cela soit trop voulu par le réalisateur (cucul quoi :stuck_out_tongue: ) vu que c’est pour les minettes
je verrais le 3 avec plaisir également :slight_smile:

Arthur et les minimoys

bien et bibou a bien aimé :smiley:

un peu déçue, on passe bcp plus de temps du côté humain et il sert surtout à la mise en place du volet 3
Edité le 07/12/2009 à 12:34

oui sympa leur truc

d’ailleurs du coup j’ai vu qu’on était passé au 4D, il y a quoi de plus en 4 D ?

:sweet:

Hier soir, “L’imaginarium du docteur Parnassus”.

C’est… Comment dire… Bizarre :paf: Assez déjanté, graphiquement réussit, mais j’ai un peu de mal à voir la finalité du truc…

Par contre, la ficelle pour justifier le changement d’acteur après la décès d’Heath Ledger est bien trouvée, mais présentée de façon un peu grossière.

[spoiler] Avec le premier gars bouuré qui rentre dans l’imaginarium [/spoiler]

Sinon aussi

[spoiler] Je suis pas sur d’avoir compris comment il a gagné son pari avec le Diable… Quelle est la 5ieme âme ? Ou alors c’est en tuant Tony qu’il libère sa fille ? [/spoiler]