http://medias.jds.fr/images/article/21051/photos/Le_Vilain_300.jpg
Sans plus car je trouve qu’il n’est pas assez allé loin dans le délire…mais il reste des passages biens marrants :paf:
http://medias.jds.fr/images/article/21051/photos/Le_Vilain_300.jpg
Sans plus car je trouve qu’il n’est pas assez allé loin dans le délire…mais il reste des passages biens marrants :paf:
La bande-annonce m’avait tenté … mis à part que c’est Catherine Frot, je peux pas la saquer
D’ailleurs j’ai pas trouvé ce choix terrible non plus pour jouer la mère
j’ai vu clone
j’ai vu 2012 le jour de sa sortie en salle, j’ai adorer
et j’ai vu Twilight - Chapitre 2 : Tentation
demain je vais voir un autre film, mais je sais pas encore lequel peut etre 2012 une 2 eme fois :whistle:
oui on sait jamais, si y’a une subtilité dans le scénario que tu n’as pas saisi…
Toi aussi t’es choquée par ses dire :paf:
ben non, il y a toujours un public pour les films nazes, tant mieux pour ceux qui se font du fric avec ça :neutre:
moi ça me choque pas, c’est pas mon argent
je viens de voir Bienvenue à zombieland
le 2 decembre, je vais voir paranormal Activity et avatar le 16 décembre :oui:
moi ça me choque pas, c’est pas mon argent
[/quote]
chacun ses gouts, y a juste clone que j’ai pas aimé
Je suis allé voir :
2012 que je trouve plutot pas mal, des effets spéciaux époustouflant !
Bienvenue à ZombieLand est vraiment pas mal, j’ai adoré, ce n’est absolument pas le même esprit que d’autre film de ce genre
Clones est pas mal, mais il y a un peu de I robot la dessous
Twilight : Tentation, j’ai vraiment accroché, vivement la suite en juillet prochain
Sinon Vivement Avatar, j’ai vu aussi la bande Anonce de Paranormal Activities est franchement, il a l’air de faire flippé :ane:
Sinon il y a Solomon Kane qui d’après la bande annonce est pas mal.
Edité le 29/11/2009 à 21:50
Sympathique, il fat sourire c’est bien là le principal
Très bien ! L’histoire d’un père qui tente de survivre avec son fils dans un monde ou tout le monde lutte pour survivre à sa manière et parfois de manière bien glauque…
Mention spécial à Viggo Mortensen qui est comme d’habitude excellent :super:
p’têt que je ressemble beaucoup à un mec
pi c’était pas la même salle [:eveden]
Le vilain
Un super moment et catherine frot impeccable (c’est pas la seule a bien jouer dans ce film)
http://www.6neweb.fr/wp-content/uploads/2009/09/zombieland-affiche2-grand-format.jpg
Bienvenue à Zombieland :
Trop fort :super:
Une heure de pure délire ! :bounce:
Edité le 06/12/2009 à 20:25
image foireuse :o
quelqu’un a vu le ruban blanc?
Twilight 2
bien aimé, 1-2 passage un peu long où drôle sans que cela soit trop voulu par le réalisateur (cucul quoi ) vu que c’est pour les minettes
je verrais le 3 avec plaisir également
Arthur et les minimoys
bien et bibou a bien aimé
un peu déçue, on passe bcp plus de temps du côté humain et il sert surtout à la mise en place du volet 3
Edité le 07/12/2009 à 12:34
oui sympa leur truc
d’ailleurs du coup j’ai vu qu’on était passé au 4D, il y a quoi de plus en 4 D ?
:sweet:
Hier soir, “L’imaginarium du docteur Parnassus”.
C’est… Comment dire… Bizarre :paf: Assez déjanté, graphiquement réussit, mais j’ai un peu de mal à voir la finalité du truc…
Par contre, la ficelle pour justifier le changement d’acteur après la décès d’Heath Ledger est bien trouvée, mais présentée de façon un peu grossière.
[spoiler] Avec le premier gars bouuré qui rentre dans l’imaginarium [/spoiler]
Sinon aussi
[spoiler] Je suis pas sur d’avoir compris comment il a gagné son pari avec le Diable… Quelle est la 5ieme âme ? Ou alors c’est en tuant Tony qu’il libère sa fille ? [/spoiler]