Forum Clubic

Quel est votre dernier film au CINEMA (page 49)

Spa faux, mais c’est comme la main de Henry (oui je sais, je cross topic c’est mal :paf: ), est ce que la fin justifie tous les moyens? :ane:

Plus sérieusement, c’est vrai que du point de vue graphique, ce qu’il fait arrache bien en général :wink:
Edité le 20/11/2009 à 15:47

Moi j’aime bien Independance Day, c’est marrant :o

le dernier film que j’ai ete voir etait 2012 je vous le conseil il est tout bonnement geniale par contre c’est pas pour les enfants
:wink:

Je viens de tomber sur la fiche de Twilight 2 :

Ils avaient un pot de peinture blanche en rab’ et ils se sont dit que ce serait dommage de gâcher ? :paf: :MDR

[:augie]

Je t’aurais plus imaginée

http://www.lankelot.eu/UserFiles/Image/Matrivianico/dracula_coppola_inside.jpg

Que vampire à mascara :stuck_out_tongue:

oui aussi :yeux4:

http://medias.jds.fr/images/article/21052/photos/Le_concert_300.jpg

Comme les avis précédents, un super film, à ne pas rater :super:
Et une Mélanie Laurent toujours aussi superbe :love:

Le seul reproche qu’on pourrait faire au film c’est de donner l’impression qu’il n’y a pas un travail méticuleux et de longue haleine derrière un tel concert, mais d’un autre côté ce n’est pas son but non plus.

Avec ou sans moutarde ?

[:skyos]

tout à fait, mais pour avoir joué dans un orchestre (en violon), il n’emèche que quand tu as quelqu’un à suivre, genre un solo brillant, ca aide vachement… C’est un peu comme il dit, c’est une harmonie qui se fait presque (presque hein), naturellement :slight_smile:

Le Drôle de Noël de Scrooge

Présenté au départ comme un bon film familial qui plairait aux grands et petits et bien non, ce n’est pas du tout pour les petits :o
Edité le 26/11/2009 à 18:21

idem sauf que je remplace le j’ai par on à :o

Il existe en dessin animé Disney depuis les années 90, peut-être plus adapté ? J’avais adoré quand j’étais plus jeune :slight_smile:
Sinon le bouquin est quand même porteur d’un grand message d’espoir, et de charité chrétienne. Emouvant à certains moments, j’en garde un bon souvenir :slight_smile:

oui le dessin animé c’était avec Picsou il me semble :slight_smile:

l’histoire et le message qu’il passe n’est pas nulle, c’est juste qu’il fait relativement peur, j’ai vraiment été surprise que Disney sorte pour Noel un film où il y a des images qui font :peur: aux ptits enfants :arf:
Edité le 26/11/2009 à 23:44

“In The Loop”, excellent :super:

moi ça me fait me demander plein de choses… Faut-il protéger voire surprotéger les enfants de toutes les images, même si elles font peur? ça ne fait pas partie de la construction de l’imaginaire? ça ne permet pas aux parents de les rassurer et d’affirmer leur rôle de repère?

et puis qu’est-ce qui leur fait peur ou non? si ça se trouve, on les prive de films (ou autres) qui leur plairaient?

¨Pour ma part j’ai vu des films quand même assez “choquants” pour un enfant quand j’étais petite, et au contraire j’en suis bien contente aujourd’hui…
Dans la liste : “freaks” un excellent film sur les “monstres” que l’on montrait aux foires, le tombeau des lucioles (film dur), dancer in the dark, sleepy hollow… et j’en oublie probablement !

Dire qu’à une époque, les mioches avaient les contes de Perrault ou Grimm comme support imaginaire. :ane:

This is it

j’ai adoré, j’aurais bien aimé plus de backstage par contre :slight_smile: le concert eu été phénoménale

The box
mon dieu, le thèm est bon mais la direction prise, mon dieu :nexath

Fallait regarder la bande annonce :o

je l’ai fait, et dans la bande annonce on montrait des trucs sympa :neutre: