Quel est votre dernier film au CINEMA

Vous prenez tout les films catastrophes depuis 20 ans et voila le résultat !

Après ya pas grand chose à dire, quand vous allez voir ce genre de films vous savez a quoi vous en tenir, vous en prenez pleins les mirettes :ouch: mais au niveau du scenario c’est du déjà vu et revu :neutre:

A voir si vous aimez simplement regarder un film pour vous divertir, moi c’est mon cas et j’ai pas vu le temps passé malgré les 2h40 du film !
Edité le 12/11/2009 à 17:45

Ah oui, 2h40 quand même :confused:
Bon, j’vais prendre mes précautions vu que j’vais le voir ce soir :paf:

:jap:

Le concert

Un peu a reculons, trainé par ma copine…

Bah… :love:
Émouvant, drôle, subtile, une superbe musique. J’ai adoré. :love:

C’est marrant ça, dernièrement, les films que j’ai préféré ce sont tous des films que je suis allé voir à reculons, tiré par des amis.

:slight_smile:

J’aurais pas dit ça, le plus beau film sur l’imaginaire c’est l’illusioniste pour moi. Mais ce film l’imaginarium du dr parnassus est terrible, même si on ne comprend pas tout, c’est dommage, ils n’expliquent pas les marques sur le front, ni le petit tube qui a des inscriptions…

Ceci dit le schéma du film est très complexe et c’est vraiment chouette, je l’ai vu avec ma cousine de 10 ans… elle a rien capté :paf: mais finalement en lui expliquant ça m’a permis à moi aussi de faire un retour sur le film !

2012 hier soir bon c’est clair que ça pète bien et niveau visuelle ça envoie mais le reste niveau scénar’ c’est de la grosse mayrde, j’avais l’impression de matter le pic de dante avec des acteurs différents tant les personnages sont cul-cul la praline :sweet:

Mais sinon bon film pour se divertir :super:

Non effectivement ce passage m’a paru étrange et “limite” :neutre:
Edité le 18/11/2009 à 15:08

Je disais avant suppression de mon message que j’étais allé voir 2012, je savais ce que j’allais voir, je n’ai pas été decu…
Un vrai film catastrophe !

“étrange” n’est pas le mot que j’aurais utilisé.

Mardi soir, je suis allé voir 2012

He beh…
Graphiquement c’est joli, mais le reste… Oulala que c’est mauvais !!!

Bon, c’est pas comme si je le savais pas en y allant, mais qu’est ce qu’on s’est marrés !! En ça ce n’est pas du temps perdu, mais j’ai du mal à croire qu’on ai réussit à faire un truc pareil. Plus c’est gros, mieux ca passe.

Mention spéciale au “It’s Russian” avec la gueule qui va bien en parlant de l’avion, et du président du conseil Italien qui “reste derrière” :paf: (j’sais pas pourquoi, mais j’ai du mal à imaginer Berlusconi se sacrifiant avec la masse :paf:)

bref, un beau nanard, on se marre, mais c’est quand même d’une bêtise hallucinante…

On ne dit pas c’est mauvais, on dit c’est du Emmerich. http://www.soules.fr/IMG/jpg/capelovici.jpg

2012 la semaine dernière, et je suis déçu.

2012… sans plus

Micmacs à tire-larigot

Affligeant. En plus d’un pellicule passée à la margarine, le film est mou, niais, en un mot en d’ennui à mourir. Là où le pépère fait fort, c’est que les 10 minutes de fin sont bien et vous font presque oublié que tout le reste du film vous n’en pouviez plus.
Edité le 20/11/2009 à 08:12

+1, magnifique :love:

Copaing :ane:

Spa faux… Sa filmo est assez impresionnante d’ailleurs…

Le jour d’après, Indépendance day, Universal soldier, Godzilla, 10 000, 2012
Rien qu’avec ça il mériterai d’être interdit de plateau de tournage :paf:

Son principal but est dans mettre pleins les yeux, on peut dire que la dessus il réussi :neutre:

Spa faux, mais c’est comme la main de Henry (oui je sais, je cross topic c’est mal :paf: ), est ce que la fin justifie tous les moyens? :ane:

Plus sérieusement, c’est vrai que du point de vue graphique, ce qu’il fait arrache bien en général :wink:
Edité le 20/11/2009 à 15:47

Moi j’aime bien Independance Day, c’est marrant :o

le dernier film que j’ai ete voir etait 2012 je vous le conseil il est tout bonnement geniale par contre c’est pas pour les enfants
:wink: