Quel est votre dernier film au CINEMA

Pour Bruno je suis étonné de l’interdiction uniquement au moins 12 ans…j’aurais mis 16 personnellement…tu as quand même une scène avec un sexe d’homme en gros plan pendant 2mn, et des scènes dans un club échangistes certes avec des carrés noirs pour cacher les zones “sensible”, mais les positions sont plus que révélatrices de la scène.:confused:
Edité le 03/08/2009 à 10:59

Tout à fait d’accord, c’est déja choquant pour les adultes alors un gamin de 12 ans ! :etonne2:

Bon ça reste quand même super drôle, et plus c’était choquant plus ça faisait rire !!

Là-haut ! en 3D

Difficile à croire que Pixar ait fait mieux que Wall-E mais pourtant c’est le cas. Ce film fait passer par tout un stade d’émotions très fortes avec brio. La narration est excellente.

Et puis y’a de sacré références genre le Yes Master ou le Red Leader… Bref un bonheur !

il faudrait que j’y aille ce week, j’aimerai bien en voir un au ciné au moins une fois

Marching Bands

Intéressant en plus d’être forcément très rythmé, on découvre à la fois des étudiants concernés par leur avenir et qui croient en Obama, et les "marchings bands " institution des us.

GI Joe

Bourrin à souhait, ça n’arrête pas pendant les 2 heures. Les figurines de notre enfance ont pris vie avec pas mal de kitsch et j’ai surement ri à des moments où il fallait pas ^ ^)

C’est différent, beaucoup plus trash au niveau seskuel :neutre:

http://www.artezia.net/cinema/films/image_fiches/a-b/agedeglace3.jpg


Sinon je vais surement aller voir Neuilly sa mère, pour avoir vu la bande annonce sa a l'air pas mal :D

Là haut

Vu la première fois il y a un mois et demi, en 3D aussi, et le plaisir reste avec en plus les détails ratés la fois précédente. Je sais pas où ils vont chercher toutes ces idées chez Pixar je serais curieuse d’assister à leurs brainstorming.

Little New York

Bon film de mafia, tantot drole tantot moins. Et original, j’ai beaucoup apprécié.

Pour la 1ère fois depuis 2005, je suis retourné au cinéma ! :paf:

Inglorious Basterds :miam:

Pas vu les 2h40 :ouch:

Ah bah ça servait à rien d’y aller si t’as pas vu les 2h40 du film est patate :o

:oui:

J’ai bien aimé en tout cas (mais moins d’action que j’aurai cru… Du Tarantino quoi)

Ce week-end ce sera Inglorious Basterds et Numéro 9 :miam:

Ouais, les critiques “presse” ne sont pas terribles, mais pour l’instant le film est bien noté sur allociné :slight_smile:

Numéro 9

Bien aimé, animation super, on retrouve la patte Burton !

bah un tarantino sans des scenes avec des dialogues de 10 minutes sur des sujets completement loufoques ce n’ est pas du tarantino…tu sais comment ils appelle le quarter pounder cheese en europe ??? :paf:

Inglorious Basterds :

Bon, finalement j’ai été le voir hier soir :smiley:

Verdict : aucune raison de ne pas y aller pour ceux qui hésitent :wink:

J’ai adoré, on ne voit pas le temps passer :slight_smile:
Alors, certes, on peut dire que ce n’est pas un Tarantino à la Pulp Fiction mais on se marre toujours à des moments improbables et il y a toujours ce grain de folie :slight_smile:
Pour les bons côtés, on peut également noter les acteurs, tous plus superbes les uns que les autres dans leurs rôles (mis à part le copain black de Mélanie Laurent complètement à côté de sa plaque) :slight_smile:
Un seul truc m’a dérangé, c’est que j’ai l’impression que Tarantino commence déjà à se répéter dans sa réalisation (chapitres de Pulp Fiction, la caméra du-dessus de Kill Bill, …) ce n’est pas très bon signe :confused:

Mais bon, un super moment :super:

Ah oui, je viens de me souvenir de quelque chose :smiley:

Comme d’habitude chez Tarantino, la bande-son est superbe :super:

Et on a également droit à des scènes superbes graphiquement :oui:
[spoiler]Je pense notamment au moment où Mélanie Laurent se fait tirer dessus, j’ai trouvé la scène superbe[/spoiler]

Numéro 9

Très bon :super:

Par contre, l’essentiel de la salle était composée de parents avec leurs enfants et ça me semble “violent” pour les plus jeunes :confused:
Autre précision, ce n’est absolument pas un Burton, n’y allez pas pour ça :wink:

L’attaque du métro 123…

Mouais… :paf:

quelqu’un a vu les 15 minutes d’Avatar ?

parait que c’est sorti dans les salles en avant première :neutre:


[quote="Sekhmetouserapis"] [b]Numéro 9[/b]

Très bon :super:

Par contre, l’essentiel de la salle était composée de parents avec leurs enfants et ça me semble “violent” pour les plus jeunes :confused:
Autre précision, ce n’est absolument pas un Burton, n’y allez pas pour ça :wink:
[/quote]

j’ai vu l’affiche dans le métro et sincèrement tu n’as pas l’impression que c’est violent, c’est peut être pour cela que bcp y sont allés avec leurs enfants :neutre: