Quel est votre dernier film au CINEMA

Coté humour ça allait, et puis je l’ai vue dans une salle “bon public” donc ça aide.
Pour la 3D j’ai pas vu la différence avec ou sans les lunettes ??? :etonne2: (faudrait peut etre que je consulte…)

Pour moi ces 3 films c’est du Pixar comme je l’aime : scénario pour tous et plein d’humour avec l’animation qui va bien.

Transformers2

Vu aux US il y a 2 semaines, en IMAX, j’avais adoré. D’accord on peut en dire beaucoup sur le style Mickael Bay avec les effets de rotation de la caméra, ralentis et tout et tout, mais j’aime bien :slight_smile:
Revu à Paris samedi (car film “grand spectacle” je voulais en profiter tant que je pouvais le voir sur grand écran) et là déçu : impression de scénes en moins par rapport à la version US !!? > on a plutot un enchainement de scénes d’action qu’une histoire.
Dommage car les effets spéciaux sont là, les explosions et la bande son aidant, malgré quelques scénes dont on se serait passé.
Bref les version US et française sont-elles différentes ? Ou me lasserai-je des ralentis/rotations/explosions/Mickael Bay-sion ?!

T’es sûr que t’étais dans la bonne salle ? :paf:


Sinon j'ai bien aimé aussi L'Âge de Glace :oui:

Very Bad Trip

poilant, c’est dire, c’est ma mère qui m’a dit d’aller le voir :paf:
un très bon moment de franche rigolade :smiley:

+1, on je viens de le voir, on s’ennuie pas pendant pendant les 2h30 ! :bounce:

Bof ! Des longueurs, heureusement de bons décors et une “bonne ambiance”.

L’Age de glace 3 - Le Temps des dinosaures

vu en VO, on a rit du début à la fin :pt1cable:

Transformers 2 la revanche

quelques raccourcis dans l’histoire par moment, mais que du bonheur :smiley: vivement sa sortie en dvd :love:

Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé :

http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/64/35/19101702.jpg

  • : univers plus sombre et “adulte” mais avec quand même des éclats de rire par moment, quelques très bonnes scènes
  • : manque d’action et de combats, des “erreurs” de débutant (HP qui a des montures de lunettes sans verres dans plusieurs scènes dont des gros plans :/), toujours quelques coupes par rapport au bouquin (même si c’est inévitable)

En fait, j’ai été un peu déçu, il manque un quelque chose à ce film pour être vraiment bien :confused:
Mais bon, d’un autre côté, de ce que je me souviens du bouquin, il était assez plat aussi en posant la suite :confused:

Sinon, j’ai vu quelques bandes-annonces :

  • Neuilly sa mère : je ne sais pas si tout le film est de l’acabit de la bande-annonce mais :ouch:
    Autant les satires politiques me font souvent marrer, autant là …

  • G.I. Joe : ils ont osé détruire la tour Eiffel, inadmissible :o
    Ça a pas l’air de casser 3 pattes à un canard sinon :confused:

  • Numéro 9 : la bande-annonce déchire tout (allocine), mais je n’y ai pas trouvé la patte de Tim Burton :confused:
    Ceci dit, j’irais le voir à sa sortie :slight_smile:
    Edité le 17/07/2009 à 11:18

Pâle copie de La vie est un long fleuve tranquille on dirait :confused:

Pour HP6, je me dois d’aller le voir comme un pigeon ayant lu les bouquins et sachant d’avance qu’il va me décevoir comme les 4 derniers :op

L’age de glace 3

me suis bien poilé avec mon rejeton :stuck_out_tongue:

Fausta :

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/reportages/17-06-2009/fausta-interview-claudia-llosa/fausta_1.jpg

Je m’attendais à un film dur, sur un sujet difficile et en fait, du viol de la mère, il n’en est fait aucune mention.
C’est un film étrange, qui suit le rédemption d’une femme (superbe, au passage) pour un viol qu’elle n’a pas commit, ni même subit.
On suit son évolution au travers de ces chansons, étranges et dérangeantes d’abord, puis (un peu) plus enjouées.

Finalement, c’est difficile de trouver quelque chose à dire sur ce film marquant.
Marquant, pas à travers la douleur et la haine, comme je m’y attendais, mais plus par la douleur d’une fille liée à sa mère par les superstitions et qui va devoir apprendre à vivre et à accepter la vie.

En résumé, un gros coup de cœur pour ce film et un encouragement à aller le voir :super:

Ptit Potter, pas mal mais trop d’hormones !

L’age de glace 3

Marrant comme les autres, animation bien, il passait en 2D dommage certaines scénes valaient surement le coup en 3D.

Public Enemies

Un peu long mais on reconnait la patte de Mickael Mann coté ambiance. Et le casting aide, Johnny est fidèle à lui-même.

Whatever Works

http://blogs.lesinrocks.com/series/wp-content/uploads/2009/07/whatever-works_300.jpg

J’ai bien aimé :oui:
Par contre, je ne suis pas sûr que ça ait eu un grand succès, j’ai voulu trouver des sous-titres pour récupérer un dialogue … impossible d’en trouver un. Je n’ai même pas réussi à trouver un screener pour ce film sorti il y a un mois et demi aux Etats-Unis :paf:

Harry potter et le prince sang mélé.

Sympa mais sans plus à mon avis. pas mal de choses trop potaches et pas subtiles pour un sous. Le “prince de sang mélé” sert à peine, bref, beaucoup trop de défauts (à mon goût, mais je suis un peu (trop?) un fan des livres).
Ceci dit meilleur (et de loin) que le 5ieme :slight_smile:

La haut
Bon petit film d’animation. Pas le meilleur de Pixar selon moi, mais quand même très sympa. dommage que la bande annonce dévoile trop d’éléments du film.
La 3D ne m’a pas semblé nécessaire, surtout pour un supplément de 3 euros…
Bonne soirée quand même :slight_smile:

J’ai bien aimé :oui:
Par contre, je l’ai trouvé plutôt bien utilisée la 3D, notamment par rapport à l’Âge de Glace :slight_smile:

Excellent, on était mort de rire pendant tout le film, trash a souhait :MDR

La Haut

Excellent !

Very Bad Trip

Très drôle ! J’en dirai pas plus pour pas spoiler mais ça vaut le détour.

Bruno

Pire que Borat à mon sens, j’ai fermé les yeux à certains moments… =)

Pelham 123

Bof, déçue.