Quel est votre dernier film au CINEMA

qui pète :smiley:

Dans le MatinPlus de ce matin : “Megan Fox use et abuse encore plus du mini short qu’à l’accoutumée”…

Pour moi, ça joue un peu trop sur son cul (qui est pas mal c’est vrai) et la pose sur la moto, il suffirait juste de lui enlever le short pour que ça soit un photo X…

Tu vas être servi alors mr_Costo… Par contre le même défaut que dans le premier persiste: les combats sont parfois confus, on ne sait plus qui est qui dans tout ce fatras de métal…
Edité le 24/06/2009 à 10:49

j’avais bien rigolé avec le 1er (vu en DVD), la scène ou ils se planquent dans le jardin j’en garde un souvenir :lol:
Edité le 24/06/2009 à 16:52

Transformers 2 vu hier soir :

Bon alors d’abord je n’ai pas été déçu, ça pète de partout !!!

Par contre c’est un peut long à démarrer, Mégane Fox ne sait rien faire d’autre que montrer son cul, les 2 robots débiles c’est pas terrible, les robots motos avec les voix de femmes ca sert à rien !!!
LE truc le plus énervant ce sont les dialogues, 15 fois putain à la minute, et les “c’est pas ma guerre”, “nous avons verser le sang ensemble”, “c’est relou”…trop de répliques à la con tu les répliques à la con !

Mais sinon c’est un film excellent avec un pseudo scénario, qui pète de partout avec une bande son terrible, un vrai Transformers !!!

Bref si je comprends bien, faut débrancher son cerveau à l’entrée pour apprécier le film.

Bon en même temps c’est du Michael Bay c’est pas comme si on n’était pas prévenus :ane:

Je pense quand même que je n’irais pas le voir, Very Bad Trip (Hangover en anglais) me tente plus, quelqu’un l’a vu ?

La bande annonce me fait furieusement penser à Very Bad Thing par contre, c’est un remake ?

Rien à voir a priori même si l’histoire est proche.

Un enterrement de vie de garçon à Las Vegas, c’est le point de départ des deux mais si Very Bad Things part sur l’humour noir (avec meurtres en séries et la fin surtout :MDR…) ici ça part juste en film pour décompresser avec de l’humour à mon avis bien en dessous de la moyenne et de la ceinture.

Faut faire attention à pas se faire avoir parce que les titres sont proches en France alors qu’au USA les titres originaux sont :

  • Very Bad Things
  • Hangover

Tout de suite on voit plus trop le rapport entre les deux parce que Hangover = gueule de bois

okay :jap:

Quelqu’un a vu Le fanfaron? (film de 1962 qui ressort dans quelques salles)

Je pense aller le voir demain soir, la bande annonce m’a donné envie d’y aller!

Ouais, les 3/4 étaient satisfaits moi j’ai pas trouvé ça drôle :paf:

L’humour dans ce film est vraiment trop gras, en tout cas c’est le gros film américain de base et ça se sent :neutre:

Il y a peut-être des passages qui m’ont fait sourire mais dans l’ensemble j’ai trouvé ça un peu lourd et c’est surtout que leur humour gras qui plait à la majorité, je n’y ai pas adhéré désolé :neutre:

L’humour est comme tu l’as dit en dessous de la ceinture effectivement, faut aimer, moi pas. Vraiment sans finesse.

Mais bon vu que la plupart se sont marrés :neutre:
Edité le 29/06/2009 à 12:46

Un bon terminator, même si ça reste un terminator :slight_smile:

Ca va que c’est 3€ la séance :ane:
Edité le 30/06/2009 à 11:02

pas trop de monde au ciné avec la semaine du cinéma ?

[quote="[sz]gazton"]pas trop de monde au ciné avec la semaine du cinéma ?
[/quote]
On était moins de 10 dans la salle :nexath

(Petite ville, petit département etc.)

http://www.digitalthink.fr/wordpress/wp-content/uploads/2008/11/iceage3-desc2.jpg

L’age de glace III :

Franchement une bonne poilade, à aller voir avec une bande de pote pour se fendre la gueule, niveau animation (surtout les expressions des “visages” est génial)

Et scrat s’en prend toujours autant plein la gueule :paf:

Qhyron devant la librairie

:mdr :mdr

Là haut (j’étais à l’étranger, pour explication)

Très drôle comme les précédents Pixar, par contre pas vue l’intérêt de la 3D !??

on va le voir ce soir :o


je parle de l'age de glace 3

je l’ai pas vraiment trouvé bon comparer à cars ou wall-e, pour la 3d aussi :confused:

Les 2 que j’ai cité, je les ai analysé pour la 3d et les animations (après avoir vu le film évidement) mais lui m’a pas vraiment plus, la 3d était pas vraiment du même calibre que les 2 derniers (ont aurait dit du DreamWorks :o )

Sa reste un bon film mais moins que les 2 derniers personnellement :neutre:

j’suis une gazelle de compétition wouuuuu


j"suis une gazelle de compétition wouuuuuuuuuuuu

tututu tu tu tutu

:paf:

:MDR

pêche ? comment ça pêche ??? :nexath

comment dire, très bon moment l’age de glace 3 même si je pense qu’ils vont faire un 4 et s’essouffler :o