Quel est votre dernier film au CINEMA

Etrange, personnellement je déteste les films fait à l’épaule mais j’ai trouvé celui-ci bien fait. Ma copine et son petit frère qui était avec moi ont justement trouvé que c’était pas trop mal fiilmé.

Après les goûts et le couleur :neutre:

Terminator : Salvation

sympa, mais c’est dommage qu’il n’y ait pas eu plus de combat machines/hommes. Gaëlle a également apprécié. Après une journée de boulot cela est parfait.

la pilote de l’A10 j’en ferais bien mon gouter :ane:

Terminator Renaissance (ou Salvation pour les VOistes :smiley: )

Vraiment sympa mais:

  • le film est vraiment trop court, il aurait mérité un peu plus de narration, de batailles humains-robots et d’autres choses.
  • la fin est super décevante (fin à l’américaine dégoulinante de bons sentiments, j’attends la version director’s cut avec une fin alternative)

Par contre j’ai vachement de mal à comprendre l’histoire de Kyle Reese , j’ai du rater un truc :heink:
[spoiler]En gros il a été envoyé dans le passé pour sauver Sarah Connor et ils ont fait un enfant qui est john connor ? C’est un peu le serpent qui se mord la queue non ? [/spoiler]

Ok merci :slight_smile:

Tu peux te brosser, elle n’a pas été tournée et elle était un peu n’importe quoi.
Je préfère la version alternative à la version alternative. :ane:

Anges et démons
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/64/21/36/19079653.jpg

bon thriller :slight_smile: on a bien aimé, elle presque pleurée mm ( scène avec l’hélico )
[spoiler]y a juste le coup du parachute qui est un poil trop gros :paf:[/spoiler]

Looking for Eric

surprenant, cela change de ce que je vais voir habituellement. des moments durs/tendres/drôles. a voir ( en dvd c’est suffisant, pas besoin d’un écran géant :smiley: )

Pour rappel :

http://www.cinemovida.com/laon/evenement/FNCF_120_FDC_HD.jpg

:slight_smile:

ah la BO de ce film est pas mal, et en plus, dedans est annoncé leur prochain film :ane:

je pense à Hannah Montana :smiley:
Edité le 17/06/2009 à 12:08

t tro for, j’le kiffe grav se film :love:

C’est cool la fête du cinéma commence suffisement tard pour que j’aille voire Transformers 2 sans les boulets…

je n’irai pas au ciné non plus durant la fête, trop de monde :paf: y a déjà suffisamment de personne qui te gêne sans avoir besoin de cela :paf:

En fait, il n’y avait que deux avis de chaque côté, c’est pour ça qu’il y a un tel écart :slight_smile:
Bon, ceci dit, 90% des gens traînés de force pour aller le voir du public aura tendance à être plus proche de la note “Presse” :smiley:
Edité le 17/06/2009 à 14:04

j’adore les films de vampires :whistle:

Terminator Renaissance, qui bien que sans Shuarzi, était pas mal quand même.:smiley:
http://www.labaule.com/images_cinemas/terminator-renaissance.jpg

Transformers 2: la revanche.

Rien à dire c’est un Transformers. Images et son incroyables, scénario…euh…y’avait un scnéario??? :paf:

J’y vais ce soir, ta critique me va c’est ce a quoi je m’attends !!!
M’en fou du scénario, jveu du robots et que ca pète !!!

Ouais et y’a Megan Fox et sa Moto [:cyberjo]

:ane:

PAr contre ca c’est de trop