Forum Clubic

Quel est votre dernier film au CINEMA (page 42)

Nan, Starwars 1, 2 et 3 n’existent pas. :jap:

Le 1 reste encore regardable :o , le 2 on le garde juste pour Yoda :o, le 3 est à jeter :o
Edité le 10/06/2009 à 11:37

:ouch::ouch:
La scène avec le premier hélico quand il y a l’explosion ! La manière dont c’est filmé est super bien faite !
Bon j’avoue que c’est filmé à l’épaule, c’est a la mode depuis quelques années (depuis le soldat Ryan je pense) donc ça peut faire un peu fouillis. Je trouve tout de même que McG maîtrise largement mieux cette méthode de film que le réalisateur de Transformers par exemple où ça m’avait foutu la gerbe tellement ça remuait partout et en plus c’était brouillon.

Bon c’est clair que j’aurais préféré filmé sur pied comme Spielberg ou Mann le font mais ça passait bien !

Etrange, personnellement je déteste les films fait à l’épaule mais j’ai trouvé celui-ci bien fait. Ma copine et son petit frère qui était avec moi ont justement trouvé que c’était pas trop mal fiilmé.

Après les goûts et le couleur :neutre:

Terminator : Salvation

sympa, mais c’est dommage qu’il n’y ait pas eu plus de combat machines/hommes. Gaëlle a également apprécié. Après une journée de boulot cela est parfait.

la pilote de l’A10 j’en ferais bien mon gouter :ane:

Terminator Renaissance (ou Salvation pour les VOistes :smiley: )

Vraiment sympa mais:

• le film est vraiment trop court, il aurait mérité un peu plus de narration, de batailles humains-robots et d’autres choses.
  • la fin est super décevante (fin à l’américaine dégoulinante de bons sentiments, j’attends la version director’s cut avec une fin alternative)

Par contre j’ai vachement de mal à comprendre l’histoire de Kyle Reese , j’ai du rater un truc :heink:
[spoiler]En gros il a été envoyé dans le passé pour sauver Sarah Connor et ils ont fait un enfant qui est john connor ? C’est un peu le serpent qui se mord la queue non ? [/spoiler]

Ok merci :slight_smile:

Tu peux te brosser, elle n’a pas été tournée et elle était un peu n’importe quoi.
Je préfère la version alternative à la version alternative. :ane:

Anges et démons
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/64/21/36/19079653.jpg

bon thriller :slight_smile: on a bien aimé, elle presque pleurée mm ( scène avec l’hélico )
[spoiler]y a juste le coup du parachute qui est un poil trop gros :paf:[/spoiler]

Looking for Eric

surprenant, cela change de ce que je vais voir habituellement. des moments durs/tendres/drôles. a voir ( en dvd c’est suffisant, pas besoin d’un écran géant :smiley: )

Pour rappel :

http://www.cinemovida.com/laon/evenement/FNCF_120_FDC_HD.jpg

:slight_smile:

ah la BO de ce film est pas mal, et en plus, dedans est annoncé leur prochain film :ane:

je pense à Hannah Montana :smiley:
Edité le 17/06/2009 à 12:08

t tro for, j’le kiffe grav se film :love:

C’est cool la fête du cinéma commence suffisement tard pour que j’aille voire Transformers 2 sans les boulets…

je n’irai pas au ciné non plus durant la fête, trop de monde :paf: y a déjà suffisamment de personne qui te gêne sans avoir besoin de cela :paf:

En fait, il n’y avait que deux avis de chaque côté, c’est pour ça qu’il y a un tel écart :slight_smile:
Bon, ceci dit, 90% des gens traînés de force pour aller le voir du public aura tendance à être plus proche de la note “Presse” :smiley:
Edité le 17/06/2009 à 14:04

j’adore les films de vampires :whistle:

Terminator Renaissance, qui bien que sans Shuarzi, était pas mal quand même.:smiley:
http://www.labaule.com/images_cinemas/terminator-renaissance.jpg

Transformers 2: la revanche.

Rien à dire c’est un Transformers. Images et son incroyables, scénario…euh…y’avait un scnéario??? :paf: