Quel est votre dernier film au CINEMA

Star trek

C’est très joli mais ca reste de la SF bas de gamme.

J’ai aussi trouvé le coup de la Red matter un peu difficile à digérer. C’est un peu dans la continuité des trou noir du LHC!

good morning england…un instant de bonheur

bande son super…peut etre plus de zic de l’ époque ca aurait été bien mais en tout cas BIEN !!!

Star Trek, je ne regrette pas d’être allée le voir :slight_smile:

Comme j’ai pas d’électricité, ça me laisse le temps pour aller au ciné :paf:

Une nuit au musée 2
Je me suis bien amusé, mais je suis quand meme un peu déçu :confused:
Malgrè le principe du film, ils auraient pu faire un truc à peu près crédible, mais là l’affiche annonce bien la couleur “Le délire n’a plus de limites”. Entre le gamin qui a accès à tous les plans du musée et l’avion des frères wright qui se met à faire des virages et qui est capable de gagner de l’altitude … :paf:

Je l’aimais
Un poil long à démarrer, mais c’est un joli film, émouvant :slight_smile:

Incognito
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/67/44/77/19073170.jpg

un bon divertissement en français(cela change de la VO :smiley: ), tte la salle rigolait bien :slight_smile:

C’est que tu jouerai presque dedans dites donc :ane:

[spoiler]Avec: Chris Pine[/spoiler]
Edité le 01/06/2009 à 17:33

Je m’attendais à une petite comédie facon “le diable s’habille en Prada” mais c’est nettement moins bien fait :neutre:

Note : 04/10.

Bof, ça allait encore pour moi. Faut dire que c’était à peu près ce à quoi je m’attendais : une comédie-romantique comme on en sort 10 par an mais qui fait du bien un coup de temps en temps :slight_smile: (ceci dit, je ne lui mettrait pas plus de 6/10 non plus :D)

Star Trek
Je ne connais absolument pas la licence, mais j’ai trouvé le film plutot sympa. Bon, après ça reste assez basique quand meme, mais c’est très largement regardable :oui:
Par contre, je me demande quand les réalisateurs vont se souvenir que le son ne se propage pas dans l’espace et qu’on ne devrait donc pas entendre les réacteurs (et ça, y a pas beaucoup de films qui y pense, bons ou pas) :paf:

home hier soir avec madame … pi en arrivant au ciné on nous à dit, place gratos :bounce:

bien fait de venir :o

vi moi aussi un avis mitigé mais plutôt négatif …

Terminator

Visuellement bien foutu, action non stop et ambiance post-apo au poil. Desmachines plus féroces que jamais.

Le sénario est basique mais efficace

Bon après ca reste du terminator. Je me demande bien d’ailleurs pourquoi skynet a foutu des dents au T-600 (pur machine).
Pi bon l’effet papillon, les réalisateurs ne connaisse pas on dirait :ane:

Star Trek

Mauvais film selon moi. Scénario incohérent, scènes grotesques (genre le russe qui joue au jeux video pour attraper les gars en chute libre). Les méchants complètement crétins. Vieilles coïncidences ridicules, bref, pas grand chose à garder selon moi, a part les effets spéciaux, et le thème musical qui reste culte.
Edité le 06/06/2009 à 12:36

C’est sur qu’il vaut pas le film : Star Trek : Nouvelle Génération :jap:

Terminator : Salvation

C’est du terminator pur jus. Une scène avec un camion, des explosions monstrueuses, ça pète de tous les côtés.
J’y suis allé en espérant un terminator dans la veine des autres, rien de plus et j’ai été servi.

Deux point négatifs à soulever en tout cas :

  • les personnages féminins qui ne servent à rien dans ce film avec des dialogues et des gestes moisis…
  • 40 minutes du film initialement prévu par McG (le réalisateur) enlevé par la production pour raccourcir le film. C’est dommage des fois on le sens cruellement dans certaines phases d’action et aussi dans l’histoire. Une nouvelle méthode marketing pour vendre des DVD/Bluray aux personnes qui ont vu le film au cinéma un peu à la manière des fins de jeux vidéos qu’il faut acheter en plus (merci Prince of Persia…).

Bon j’ai quand même passé un super moment et puis on a une sacré guest en prime mais faudra aller le voir pour savoir qui !!

Si, il y a une scène de cul mais elle a été coupée pour la version cinoche… Toussa pour ne pas se tapper un PG18. :o

Yep et ils ont changé totalement le script et la fin. :o C’est à chialer de voir les ravages que font ces cons de commerciaux. :o

Soit dit en passant, c’est la même chose avec Star trek, il manque une 30 aine de minutes donc si vous trouvez qu’il manque des morceaux, c’est normal ils ont été dégagés. :confused:
Edité le 10/06/2009 à 10:41

il manque 1h30 à Star Wars episode 3 [:shy]

Yep I know mais ils ont repris la technique utilisée dans Benjamin Button en mieux fait je trouve !

Je ne m’y attendais pas du tout même si j’espérais bien voir quelque chose dans ce genre !

Nan, Starwars 1, 2 et 3 n’existent pas. :jap:

Le 1 reste encore regardable :o , le 2 on le garde juste pour Yoda :o, le 3 est à jeter :o
Edité le 10/06/2009 à 11:37

:ouch::ouch:
La scène avec le premier hélico quand il y a l’explosion ! La manière dont c’est filmé est super bien faite !
Bon j’avoue que c’est filmé à l’épaule, c’est a la mode depuis quelques années (depuis le soldat Ryan je pense) donc ça peut faire un peu fouillis. Je trouve tout de même que McG maîtrise largement mieux cette méthode de film que le réalisateur de Transformers par exemple où ça m’avait foutu la gerbe tellement ça remuait partout et en plus c’était brouillon.

Bon c’est clair que j’aurais préféré filmé sur pied comme Spielberg ou Mann le font mais ça passait bien !