Non c’est bon, j’en connais un ou deux qui sont “légèrement” plus étudier, mais c’est le genre de lecture qui passent bien le temps et qui est pas prise de tête
(Comme pour les films en fait, y’a des fois, j’ai pas toujours envie de me faire des trucs du style Syriana :paf: )
P’tite nature va !
La semaine c’est transports en commun :frown:
et…
Le samedi et le dimanche c’est canapé commun, bouffe en commun et surtout lit en commun… :icon_biggrin:
Largement mieux que Da Vinci Code mais tellement nauséeux dans tous les dialogues sur la religion et puis l’impression de vraiment être pris pour un con tout au long du film exactement comme dans le bouquin…
Je déteste ce ton du : je m’y connais bien mieux que toi alors écoute pauvre lecteur/spectateur stupide et si tu arrives à retenir deux phrases pour les placer en soirée, ça te permettra de briller malgré ta franche médiocrité. Tom Hanks définitivement massacré comme acteur alors qu’il était pour moi dans mon top 3 tellement il arrivait à passer de l’attardé mental au prof de lettre militaire dur mais humain… La prestation est ici déplorable.
Sinon bien envie de voir Good Morning England mais ma moitié ne veut pas… Va falloir la convaincre…