Quel est votre dernier film au CINEMA

Wolverine et OSS 117, les deux sont excellent, chacun dans leur style !

Week end de 3 jours donc 3 films :

X Men Origine : Wolverine

Pareil déçue par le scénario, pour celui qui n’a pas vu les 3 X Men ça devrait aller sinon…

Incognito

Très bon, idem je m’attendais pas à rire de Dubosc :smiley: en plus de ne pas être le seul drôle !! Bref un bon moment.

Dans La Brume Electrique

Très bien aussi, une ambiance un peu bizarre parfois mais un Tommy Lee Jones hyper présent comme on l’a connu dans ses grands rôles de flics.

prédiction de 18h00 à 20h00 :o

mouais … quelques beaux effets spéciaux, l’avion qui se crash ou le métro qui sort de ses rails …

madame à apprécier, c’est l’essentiel :o

OSS 117 ce soir
C’est du comique grand public, on rit mais on n’est pas plié en deux non plus, c’est un bon film, sans plus :slight_smile:

Star Trek
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/62/88/99/19081675.jpg

un très bon divertissement, on ne voit pas le temps passer. pour moi ne connaissant que le nom de la série et 2/3 choses : comme le vaisseau :smiley: , c’est un bon film. on ne s’ennuie pas un seul moment :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]Star Trek
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/62/88/99/19081675.jpg

un très bon divertissement, on ne voit pas le temps passer. pour moi ne connaissant que le nom de la série et 2/3 choses : comme le vaisseau :smiley: , c’est un bon film. on ne s’ennuie pas un seul moment :slight_smile:
[/quote]
Pareil, je ne connaissais pas la série (sauf de nom), j’ai adoré.

X men origins : wolverine

Mais bordel ils ont fumé quoi les graphistes en faisant le griffes ? Sinon c’était pas mal, sans être génial. Pas de moment vraiment épique en fait. C’est trop “convenu” et artificiel je trouve. J’ai pas eu de frissons dans les combats comme dans un star wars episode 1 (pourtant très critiqué, à juste titre pour certains points) quand dark maul affronte les deux Jedi…

Bref un film popcorn : consommé et oublié dans la foulée. Aucun intérêt au delà de ca selon moi.

Après je connais pas bien l’univers des X Men, je sais pas trop comment cela s’inscrit dans leur histoire et si c’est cohérent…

[quote="[sz]gazton"]Star Trek
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/62/88/99/19081675.jpg

un très bon divertissement, on ne voit pas le temps passer. pour moi ne connaissant que le nom de la série et 2/3 choses : comme le vaisseau :smiley: , c’est un bon film. on ne s’ennuie pas un seul moment :slight_smile:
[/quote]

:super: moi qui suit un contemporain de la série originale :whistle: et bien… :clap:

celui là

Label UGC c’était super bien, vachement surpris !!!

[quote="[sz]gazton"]Star Trek
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/62/88/99/19081675.jpg

un très bon divertissement, on ne voit pas le temps passer. pour moi ne connaissant que le nom de la série et 2/3 choses : comme le vaisseau :smiley: , c’est un bon film. on ne s’ennuie pas un seul moment :slight_smile:
[/quote]

Justement moi je connais bien la série (enfin surtout les déclinaisons depuis "startrek la nouvelle génération, et les films depuis le 1er).

Et même si j’ai aimé le film, je l’ai pas trouvé parfait, le réalisateur a pris quelques libertés sur certaines choses et le scénario n’a pas été abouti à 100%, bref il est proche de la perfection, mais non :neutre:

[spoiler]Exemple : - Spock un peu trop sanguin, alors certes il a l’excuse d’être à moitié humain (jamais dans la série originel il aurait expulsé un membre de l’équipage comme cela !). Et les enfants qui le frappent et l’insultent, c’est pas crédible vu que la race fait qu’ils n’ont pas ou plutôt contrôle leurs sentiments :confused:

  • Les Vulcains ont une flotte assez impressionnante, elle est passée où ? et personne n’a pensé torpillé la foreuse qui n’est pas du tout protégé par un bouclier ? :/[/spoiler]

Sinon le générique de fin, il est magnifique :love:
Edité le 18/05/2009 à 09:09

Incognito

C’était sympa, on passe un bon moment !!!

oui j’ai vu et revu la première série, j’étais fan :slight_smile:

après il y a eu la série (+ film ciné) avec… le chauve (j’ai oublié son nom oups :pfff: ) et une autre série déviée (avec une femme non ? si mes souvenirs sont bons)

faut que je jette un coup d’oeil pour voir des extraits :slight_smile:

ouiii c’est lui :slight_smile:

sinon après, j’ai pas vu la dernière en date :frowning:
j’ai pas la bonne chaine sur le câble (enfin si cela passe sur le câble)

Ange & Demon

Résultat, j’ai perdu 10€, p’tain il manque le tiers du bouquin et en plus ils ont modifié le film pour gagner du temps :grrr:

oui enfin rien que l’bouquin… pardon hein :nexath

c’est celui où le pape veut se suicider d’un hélico pour sauver le monde ! terrible ! :super:

ouais mais elle eternue la bouche pleine :o

Ouais mais le bouquin ça passe le temps à la place de faire la flaque devant la tayvay :o

(et même si le bouquin n’est pas transcendant, la moindre des choses pour le film c’est de le respecter :o )

Arrête de draguer…ça se voit et t’as plus l’âge… [:devil4]

:paf:

excusez-moi, en quoi votre avis concernant un bouquin est-il plus censé que les autres ?

vous avez le droit de ne pas aimer un bouquin et de le dire, mais il n’est pas plus réaliste :o
Edité le 18/05/2009 à 15:02


:p

Sur la chaine Sci-fi ca passe :wink: