Quel est votre dernier film au CINEMA

Bon, je suis allé voir Les Trois Royaumes

Alors, du côté des points négatifs, on sent quand même qu’il y a eu de la coupe. Notamment au début du film, où c’est très haché, on a parfois l’impression de scenettes mises bout à bout, le début est vraiment très rapide et la 1ere bataille donne l’impression de se finir en un claquement de doigts. Ceci dit, ça s’arrange au cours du film.
Le deuxième point faible vient, selon moi, de batailles parfois peu lisibles. On peut encore sûrement imputer ça à la coupe du film, mais les uniformes n’étant pas toujours très distinguables on a parfois du mal à suivre les mouvements de troupes :confused:
Troisième et dernier moins, je n’ai pas, dans l’ensemble, beaucoup apprécié la bande son, ça manque de quelque chose :confused:

Pour ce qui est du positif, entre les batailles on a quand même le temps d’avoir quelques tableaux plus calmes, plus “poétiques”.
Les batailles sont bien rendues dans l’ensemble (malgrè la lisibilité), on ne se contente pas de voir des tripes sortir, la stratégie et les mouvements de troupes sont intéressants à voir.

Pour finir, je dirais qu’il doit quand même être plus intéressant et mieux rythmé en version longue. Malgrè les défauts qui m’ont gênés, ça reste un bon film, je ne me suis pas ennuyé :wink:

Duplicity

Si le couple Clive Owen / Julia Roberts tient bien son rôle, on est vite lassé par la récurrence des flash-back (j’espère ne pas trop faire de spoiler). De plus la chute finale est prévisible, dommage… Quelques bons passages quand même mais ça ne vaut pas 10€ (heureusement qu’on a eu des places à 3€50).
Edité le 01/04/2009 à 13:17

clive owen j’peux plus l’encadrer :@

je l’ai préféré à Julia Roberts dans le film.

[spoiler]déçu par la fin également, le rebondissement est bien trouvé, mais il manque un quelque chose, notamment le concurrent qui se pend :ane:[/spoiler]

Safari

J’ai passé un bon moment pour 3€50 mais c’est dommage que la bande-annonce nous livre comme à son habitude des moments sympas qu’il aurait été bon de découvrir pendant la séance. Certes pas un grand film, mais à voir en famille ou à prix réduit !

Fast & Furious 4
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/78/23/19061074.jpg
je pensais que Tokyo Drift était le moins bon de la série(je l’apprécie quand mm :stuck_out_tongue: hormis 1-2 passages mal fait), et ba non, il y a le 4 dorénavant :frowning: bcq trop d’images de synthèses sans intérêts dans les courses poursuites presque inexistantes j’ai trouvé.

[spoiler] on assiste à la scène plutôt bien faite ( sauf l’explosion ) dans le panama et puis plus rien. le coup des tunnels c’est trop fade. et la seule course en ville on voit presque plus les visages que la course en elle même.[/spoiler]

il lui ont redonné sa voix à Vin Diesel ?

y a des chances, vu en VO :smiley:

ouai en effet :lol:

bon faut que j’aille voir des extraits en français alors

Trois singes : Un film d’horreur turc en VO sous titré. C’est pas souvent qu’on en voit, et sinon il est vraiment pas mal.

Fast & Furious 4 : Je suis un peut du même avis que Gazton

Sinon la voix de Vin Diesel à changé :arf: c’est plus la même que dans Babylon AD ( La grosse voix de gorille :paf: ) . C’est plus aigu dans celui la, Z’ont du le travaillé à l’hélium :whistle:

http://www.linternaute.com/cinema/image_diaporama/540/oss-117-rio-ne-repond-plus-42421.jpg

:MDR:MDR:MDR

Excellent, beaucoup plus drôle que le premier !

Ouais, il a l’air bien fendard celui-là, il est bonnard Jean Dujardin… avec l’arrogance française qui va bien ! :smiley:

Ya le passage avec l’américain qui est un peu lourd, mais sinon ca va :super:

Le coup du robin des bois et la poursuite dans l’hôpital, c’est mythique :MDR

Ouais, voilà, le passage dans la voiture est vraiment long :confused:
Mais :mdr quand même sur l’ensemble du film

z’etes fou :pt1cable: l’américain est trop bon il arrête pas de l’insulter et Flantier entrave que dalle moi j’ai trouver ça très bon :MDR

Prédictions

“Légèrement” mou et ennuyeux la première heure ou on se demande un peu ce qu’il se passe, ensuite y a une demi heure qui bouge beaucoup plus avec des effets spéciaux pas trop mal foutu, mais la fin est… Euhhh… Y a pas de mot :neutre: J’ai presque rit tellement c’était du grand n’importe quoi :paf:


[quote="Darkfuneral"] http://www.linternaute.com/cinema/image_diaporama/540/oss-117-rio-ne-repond-plus-42421.jpg

:MDR:MDR:MDR

Excellent, beaucoup plus drôle que le premier !
[/quote]

C’est clair :ane:
Bon, en même temps ça aurait été dur de faire pire :paf:

J’ai eu peur au début que ce ne soit la même chose que le premier, mais finalement j’me suis bien marré :oui:

Dans la brume électrique
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/14/26/19070273.jpg

il y a avait tous les éléments pour en faire un bon film et ben non, ensemble trop mou, c’est dommage :frowning:

X-Men Origins: Wolverine
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/68/62/70/19085550.jpg

raaaah très bon :love:

pour être pointilleux : il y aurait pu avoir plus de longueur dans certains combats

[quote="[sz]gazton"]X-Men Origins: Wolverine
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/68/62/70/19085550.jpg

raaaah très bon :love:

pour être pointilleux : il y aurait pu avoir plus de longueur dans certains combats
[/quote]

je l’ai vu je l’ai trouvé à chier scénario pourri effets spéciaux pourris bref un film fini à la va vite :op

J’ai beaucoup aime xmen origins
Quelques incoherences mais on passe un bon moment (comme les 3 autres faut pas comparer l’histoire avec celle de la bd sinon on est decu…)
Sinon j’ai vu Fast and furious 4 .Chronologiquement il se situe entre le 2 et le 3.
Pour faire simple, faut avoir aime les 3 autres pour savourer celui la… et j’avoue… j’ai aimé.
La grande surprise c’est que en attendant l’ouverture de la salle les autres types ne me ressemblaient pas du tout… ca ressemblai au Jacky Tuning Club venu en masse…