Quel est votre dernier film au CINEMA

bande annonce vu au ciné la semaine dernière et il a l’air de dépoter niveau bataille, j’irai surement le voir :slight_smile:

Watchmen samedi soir :slight_smile:

J’ai vraiment bien aimé, les 2h40 et des poussières passent très bien, l’esthétique est superbe. Je ne connaissais pas trop la bd, mais ça m’a donné envie de la lire.

Par contre, la bo était trop décalée à mon goût, surtout que la musique était super forte (je sais pas si c’était uniquement dans la salle où je l’ai vu), du coup c’était étrange mais sans créer une atmosphère vraiment prenante. Mon seul regret :wink:

Vu Coco hier soir.

Mouais, film moyen avec quelques scènes marrantes. quelques vannes qui font vraiment rire (moi en tout cas :paf: ), mais la vieille morale m’a fait l’effet “enfoncage de porte ouverte”.

Vu la dernière daube en barre de notre amis Gad qui est passée à la télé il y a peu (Chouchou) , je suis pas prêt de revoir un de ses films

j’ai entendu que des critiques sur son film :neutre:

Bah ce n’est pas un grand film, ca c’est clair… Enfin, avec la carte ciné, je m’en fiche :ane:

Le film est pas désagréable, juste qu’il ne va pas très loin, la morale est a 2 sous, et le perso de Coco est pas sympathique (Il est censé être attendrissant, mais les ficelles sont trop grosses, ca ne passe pas).

Après, perso j’ai bien rigolé (surtut sur le début du film), sur les “signes extérieurs de richesse”, quand on retrouve tous les indices de la mégalomanie du perso…

Ha aussi, un truc que j’ai pas compris, y a une intrigue qui se lance avec un “rival”, et qui ne sert en définitive à rien du tout.

Il va y avoir la suite “L’enfant dans le congelo” :ane:

“L’enquête” avec Clive Owen, j’ai beaucoup aimé, une bonne surprise :oui:

Quantum of Solace

j’peux pas aller le voir… suédois sous titré norvégien ça serait dur :nexath :frowning:

Les stages à l’étranger sont l’occasion d’apprendre la langue du pays et non de se rassembler entre français. [:shy]
Edité le 24/03/2009 à 08:25

j’traîne certainement pas avec les français (bon, 1) mais c’est pas pour autant que j’apprends la langue autochtone :o :na:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

The Watchmen

Rien à ajouter aux différents commentaires déjà postés, ça fait du bien au milieu des super-héros bisounours :smiley:
Mais bon, ça ne plaît pas à tout le monde, il y a du avoir 4-5 personnes qui sont sorties au 1/3 du film :confused:

deja tourné a coté de chez moi dans la touraine …
avec les courgaux dans les roles principaux

www.canalplus.fr…

pour la parodie de gran torino, au milieu de la vidéo… j’ai oublié de noter le moment :na:

[spoiler]j’vais les viser avec mon gros tuyau :mdr j’vais m’en rappeler de celle là :nexath[/spoiler]

J’ai vu que la version européenne des Trois Royaumes avait été raccourcies de 2h ? :ouch:

:paf:

Ceci dit, je pense que j’irais quand même le voir, les combats d’armées ont l’air bien travaillés “stylistiquement” (ça existe ce mot ? [:paysan]) de ce que j’ai pu en voir dans la bande-annonce :slight_smile:

Bon, après, au-delà du fait qu’on nous prenne pour des cons (ça va, on est habitués ^^), c’est vrai que plus de 4h devant un film ça commence à faire long :confused:

Ce sont surtout des impératifs économiques: Plus court=plus de séances=plus d’argent. :neutre: Il ne faut chercher plus loin.
Edité le 25/03/2009 à 12:49

Un truc quand même, je ne suis pas persuadé que les films américains soient plus courts que les films européens. J’aurais même tendance à croire le contraire. (Surtout par rapport au cinéma français) [:paysan]
Edité le 25/03/2009 à 13:05