Le 2 était comment ?
Je n’ai vu que le 1er qui était pas mal mais bon j’ai hésité pour la suite vu que c 'est souvent du réchauffé sortis en douce
ouais mais la scène ds la grange avec Kate qui retire sa combi en cuir [:cyberjo]
xenon91_1_1:ouais mais la scène ds la grange avec Kate qui retire sa combi en cuir [:cyberjo]
C’est pas faux :paf:
depuis je suis Katophile [:mpay]
sinon le 3 j’ai un doute
c’est le prequel du 1 et 2 à partir de quand ? de nos jours ou bien encore avant le début du 2
je sais pas si je suis clair là :paf:
200 ans après l’arrivée de Victor au pouvoir, donc juste avant la tragédie de Sonja et Lucian (moyen age donc)
ok
merci
Je crois qu’on en voit des scènes dans le 1 non ?
Enfin, je dis ça par rapport à l’affiche, j’ai pas encore été voir
J’adore quand il grogne :lol:
vendredi 13 pas mal … :love:
The Watchmen
Génial
Gran Torino
http://www.eparsa.fr/webredactions/images13/cinema/torino-poster.jpg
Bon film, je n’ai pas vu le temps passer … mais, pas aussi bon que ce que je m’imaginais
Je n’ai pas retrouvé les fortes émotions que faisaient passer les derniers Eastwood.
Ceci dit, ça reste un bon film que je n’ai pas regretté d’aller voir :oui:
Tout +1. Limite un peu trop les insultes racistes…toutes les 30 sec, ca devient limite lourd :neutre:
Et la scène avec le blanc et les noirs un peu trop exagéré à mon gout avec le passage “yo mon frère”
Edité le 09/03/2009 à 09:01
Gran Torino
on a adoré, on avait les larmes à l’oeil punaise :peur: très bon film :super:
dans le salon de coiffure :MDR
La semaine dernière : The Wrestler
Très bon, avec quand même un vrai look petit budget qui a son charme, histoire touchante de ce pauvre mec cassé par la vie, mais qui fait quand même son boulot avec passion. J’ai beaucoup aimé.
Hier : Gran Torino
Très très bon, même si je trouve ses changement de sentiments envers les voisins un peu rapide, manquand un petit poil de subtilité. mais c’est juste pour pinailler.
C’est marrant parce que j’ai detesté Clint Eastwood pendant très longtemps, je trouvais son jeu pauvre, toujours le même, monofacial au dernier degré (je n’ai jamais été un fan des western). Mais depuis qu’un pote m’a littéralement trainé voir “million dollar baby”, j’adore. chaque nouveau film est une révélation.
:jap:
En prévision cette semaine ou la suivante : Watchmen et Underworld 3
Edité le 09/03/2009 à 15:27
The Watchmen, Snyder
Adaptation superbe de la BD (ou plutôt du roman graphique). Très bons acteurs, superbe façon de filmer, bande son décalée à souhait …
A voir vraiment, pour connaitre le côté sombre des héros…
+1 :jap:
Par contre pour ceux qui ont des enfants, il est interdit au moins de 12 ans, mais je le déconseille pour ceux qui viennent juste de dépasser le cap, y a 3-4 scène un peu “choc”
Déjà, faut vraiment avoir une carte illimitée pour avoir envie d’y aller :paf:
lord69:The Watchmen, Snyder
Adaptation superbe de la BD (ou plutôt du roman graphique). Très bons acteurs, superbe façon de filmer, bande son décalée à souhait …
A voir vraiment, pour connaitre le côté sombre des héros…
+1 :jap:
Par contre pour ceux qui ont des enfants, il est interdit au moins de 12 ans, mais je le déconseille pour ceux qui viennent juste de dépasser le cap, y a 3-4 scène un peu “choc”
j’ai adoré, comme quoi le latex ce n’est pas vulgaire
sinon 1 ou 2 moment un peu long au début pour poser quelques intrigues et la fin un chouya trop cliché en arctique. c’est vraiment pour trouver quelque chose à reprocher
on a passez un bon moment :super:
Watchmen hier soir…
Très sympa, bien dark comme il faut, vraiment très sympa, on ne voit pas trop passer les 2H40 de film.
La bande son est extraordinaire également (La chevauchée des Walkyries :paf: )
Edité le 18/03/2009 à 12:34
Le 3ème royaume
je viens juste de voir l’affiche, mais du taf, je ne peux pas voir ce dont il s’agit
quelqu’un à des info ?
C’est la suite du Deuxième Royaume :oui:
Parles-tu du film “Les 3 royaumes” de John Woo?
En 208 après J.-C., lempereur Han Xiandi règne sur la Chine pourtant divisée en trois royaumes rivaux. Lambitieux Premier ministre Cao Cao (Zhang Fengyi) rêve de sinstaller sur le trône dun empire unifié, et se sert de Han Xiandi pour mener une guerre sans merci contre Shu, le royaume du sud-ouest dirigé par loncle de lempereur, Liu Bei. Liu Bei dépêche Zhuge Liang (Takeshi Kaneshiro) , son conseiller militaire, comme émissaire au royaume de Wu pour tenter de convaincre le roi Sun Quan (CHANG CHEN) dunir ses forces aux siennes. A Wu, Zhuge Liang rencontre le vice-roi Zhou Yu (Tony Leung). Très vite, les deux hommes deviennent amis et concluent un pacte dalliance. Furieux dapprendre que les deux royaumes se sont alliés, Cao Cao envoie une force de 800 000 soldats et 2 000 bateaux pour les écraser. Larmée campe dans la Forêt du Corbeau, de lautre côté du fleuve Yangtze qui borde la Falaise Rouge où sont installés les alliés. Face à lécrasante supériorité logistique de Cao Cao, le combat semble joué davance, mais Zhou Yu et Zhuge Liang ne sont pas décidés à se laisser faire
Dans un déluge de puissance et de génie tactique, la bataille de la Falaise Rouge va rester comme la plus célèbre de lHistoire et changer le destin de la Chine pour toujours.Pourquoi ce film est-il un évènement ? Tout dabord, en raison de son budget : 80 millions de dollars qui en font le film en langue chinoise le plus cher de lHistoire du cinéma. Le tournage a ainsi débuté le 14 avril 2007, et sest étalé sur une période de huit mois et demi au cours de laquelle la première équipe a tourné pendant 203 jours, la seconde 117 jours, et la troisième 27 jours. Ensuite, en raison de son nombre dentrées : cest à ce jour le record absolu au box office asiatique. Il a ainsi battu les records de recettes pour un premier jour (2,5 millions deuros) et pour un week-end de démarrage (10 millions deuros en 4 jours). Enfin, en raison de lambition de son réalisateur, John Woo, de faire de ce film chinois une grande fresque donnant au public occidental le sentiment de regarder « une guerre de Troie asiatique » et « un spectacle universel et une histoire qui sadresse à chacun de nous, quelles que soient notre culture et nos origines », avec lobjectif datteindre lampleur et le niveau technique des grandes fresques hollywoodiennes.
Il faut être honnête : à 9H30, sous un froid polaire, heure de la projection presse à lUGC Normandy, sur les Champs Elysées, ce matin, jétais un peu réticente à lidée daller voir un film de batailles aussi évènementiel soit-il, mais il na pas ma pas fallu beaucoup de temps pour changer davis et me laisser totalement embarquer sur cette falaise rouge, à tel point que je nai pas vu passer les 2H30 que durent la version occidentale (le film de 4h, pour la version asiatique, est sorti en deux parties en Asie).
[Mode pavé off]
Edité le 19/03/2009 à 13:51
You’re welcome
Et du coup, pas de film les 2 royaumes :paf:
Edité le 19/03/2009 à 13:58
En effet !:super: