Forum Clubic

Quel est votre dernier film au CINEMA (page 36)

lol oui mais au lieu de la petite vielle assise à raconter et toute les scenes nudiste :stuck_out_tongue:
Il y a un vieux chiant qui deteste les bridé et les negro (c’est lui qui l’a dit :paf:)

toujours 7 vies :o

Gran Torino

http://www.eparsa.fr/webredactions/images13/cinema/torino-poster.jpg

Bon film, je n’ai pas vu le temps passer … mais, pas aussi bon que ce que je m’imaginais :confused:
Je n’ai pas retrouvé les fortes émotions que faisaient passer les derniers Eastwood.
Ceci dit, ça reste un bon film que je n’ai pas regretté d’aller voir :oui:

Le 2 était comment ?
Je n’ai vu que le 1er qui était pas mal mais bon j’ai hésité pour la suite vu que c 'est souvent du réchauffé sortis en douce

ouais mais la scène ds la grange avec Kate qui retire sa combi en cuir [:cyberjo]

depuis je suis Katophile [:mpay]

sinon le 3 j’ai un doute :confused:
c’est le prequel du 1 et 2 à partir de quand ? de nos jours ou bien encore avant le début du 2

je sais pas si je suis clair là :paf:

ok

merci :wink:

Je crois qu’on en voit des scènes dans le 1 non ?
Enfin, je dis ça par rapport à l’affiche, j’ai pas encore été voir :smiley:

J’adore quand il grogne :lol:

vendredi 13 pas mal … :love:

The Watchmen

Génial

Tout +1. Limite un peu trop les insultes racistes…toutes les 30 sec, ca devient limite lourd :neutre:

Et la scène avec le blanc et les noirs un peu trop exagéré à mon gout avec le passage “yo mon frère” :confused:
Edité le 09/03/2009 à 09:01

Gran Torino

on a adoré, on avait les larmes à l’oeil punaise :peur: très bon film :super:
dans le salon de coiffure :MDR

La semaine dernière : The Wrestler

Très bon, avec quand même un vrai look petit budget qui a son charme, histoire touchante de ce pauvre mec cassé par la vie, mais qui fait quand même son boulot avec passion. J’ai beaucoup aimé.

Hier : Gran Torino

Très très bon, même si je trouve ses changement de sentiments envers les voisins un peu rapide, manquand un petit poil de subtilité. mais c’est juste pour pinailler.

C’est marrant parce que j’ai detesté Clint Eastwood pendant très longtemps, je trouvais son jeu pauvre, toujours le même, monofacial au dernier degré (je n’ai jamais été un fan des western). Mais depuis qu’un pote m’a littéralement trainé voir “million dollar baby”, j’adore. chaque nouveau film est une révélation.

:jap:

En prévision cette semaine ou la suivante : Watchmen et Underworld 3
Edité le 09/03/2009 à 15:27

+1 :jap:

Par contre pour ceux qui ont des enfants, il est interdit au moins de 12 ans, mais je le déconseille pour ceux qui viennent juste de dépasser le cap, y a 3-4 scène un peu “choc”

Déjà, faut vraiment avoir une carte illimitée pour avoir envie d’y aller :paf:

j’ai adoré, comme quoi le latex ce n’est pas vulgaire :smiley:

sinon 1 ou 2 moment un peu long au début pour poser quelques intrigues et la fin un chouya trop cliché en arctique. c’est vraiment pour trouver quelque chose à reprocher :stuck_out_tongue:

on a passez un bon moment :super:

Watchmen hier soir…

Très sympa, bien dark comme il faut, vraiment très sympa, on ne voit pas trop passer les 2H40 de film.
La bande son est extraordinaire également :slight_smile: (La chevauchée des Walkyries :paf: )
Edité le 18/03/2009 à 12:34

Le 3ème royaume

je viens juste de voir l’affiche, mais du taf, je ne peux pas voir ce dont il s’agit
quelqu’un à des info ?

C’est la suite du Deuxième Royaume :oui: