Quel est votre dernier film au CINEMA

moi c’etait Le Jour où la Terre s’arrêta :o …; ca fait longtemps je sais … :o :o

ben … heu … voila quoi … :nexath

J’y suis allé avec mes amis car sinon les films comme ça non merci :peur:
Ben au final j’ai du sursauté 4 fois à cause du son car les scènes de mise à mort sont plutôt soft pour un film d’horreur, je m’attendais à bien pire…

Film popcorn car on a mangé un énorme carton de popcorn :miam:

J’ai hésité à aller voir ce truc j’ai l’impression que quand t’as vu la bande annonce t’as vu le film :neutre:

Je viens de voir la bande annonce (pas vu avant de voir le film :ane:) et bien elle ne montre presque rien du film, il y a quand même pas mal de meurtres et la tension monte bien.
A voir à prix réduit si possible quand même car c’est pas exceptionnel, les acteurs bodybuildés et les filles micro habillées sont heureusement bien là pour ce genre de film :stuck_out_tongue:

s’il reste un peu d’hémoglobine alors à prix réduit ça doit le faire :ane:

My last movie is John Rambo :smiley: pas mal pas mal, un peu bourrin …

Slumdog milionnaire=> franchement très surpris, la réalisation est assez originale, le decor dépaysant et les acteurs sont justes dans le ton du film parfois violent, parfois nianian comme la fin koi d’autant que je ne m’attendais pas à une telle débauche de bonheur.
:love:

j’ai vu des extraits, il a pas l’air mal du tout

sept vies :sweet:

“Ce que pensent les hommes”=> c’est archi bof :expressionless:
Edité le 22/02/2009 à 19:53

Benjamin Button.

Excellent. Un film intello sur la vie, l’implication de ses choix, la différence etc … et pas mal de réflexions qui m’ont touché personnellement. J’ai pas vu le temps passer (a part le premier quart d’heure, le point de vue narratif est déroutant jusqu’à ce qu’on apprenne les liens familiaux :whistle:)

Benjamin Button également, bien aimé, très bon film :slight_smile:

Je crois que demain je vais aller voir Gran Torino :oui:
J’avais déjà envie d’aller le voir, en faisant confiance à Eastwood que j’adore en réalisateur, et je viens de voir les critiques de la presse sur allociné, c’est impressionnant : 14 critique 4* et 5 à 3* :ouch:
Aucune critique négative, c’est rare ^^

Moi aussi il me botte. Feedback après ce week end :miam:

Ouais me tâte aussi, le cinéma de Eastwood :faim:

nous on ira le voir :slight_smile: on a fait notre demande de carte ugc illimité à 2 d’ailleurs

Titanic :paf:

lol oui mais au lieu de la petite vielle assise à raconter et toute les scenes nudiste :stuck_out_tongue:
Il y a un vieux chiant qui deteste les bridé et les negro (c’est lui qui l’a dit :paf:)

toujours 7 vies :o

Gran Torino

http://www.eparsa.fr/webredactions/images13/cinema/torino-poster.jpg

Bon film, je n’ai pas vu le temps passer … mais, pas aussi bon que ce que je m’imaginais :confused:
Je n’ai pas retrouvé les fortes émotions que faisaient passer les derniers Eastwood.
Ceci dit, ça reste un bon film que je n’ai pas regretté d’aller voir :oui: