Quel est votre dernier film au CINEMA

:lol: Ça me rappelle la soirée cinéma de vendredi où j’étais avec mes amis et où on a vu aucun film car personne ne se décidait. Ce film avait l’unanimité sauf pour une amie qui ne voulait pas le voir, dommage car j’ai bien envie de voir ce trio infernal :smiley:

Bah quand vous aurez marre de foirer vos soirées ciné parcequ’untel ou untel ne veut pas voir le film, vous lui direz d’aller en voir un autre … :neutre:

Moi, ça m’aurait vraiment fait ch… :pfff:

Sympa, bien bourrin et tout le temps en rythme, on s’ennuie pas ! on dirait un peu un jeux vidéo la façon dont c’est tourné.

Un bon film pour mettre son cerveau placard tellement le scénario est naz :icon_biggrin:

vicky victoria barcelona

woody allen quoi !! comme m’a dit mon ami en sortant : “women are so complicated” !! :smiley:

penelope cruz très convaincante dans son rôle j’ai trouvé.
mais johansson a maigri c’est pas glop [:eveden]

Elle est quand même :miam:

Tiens, c’est cadeau, le journal de tournage de Woody Allen :lol:

J’ai même pas le droit à un p’tit bisou ? Même sur la joue ? :o(

oui surtout pénélope cruz elle était vraiment convaincante dans son role !! :smiley:

“Quantum of solace”, mouais Bof,bof bof!!! :o
Alors c’est effectivement survitaminé avec un james bond sous stéroides mais il manque quelque chose.
Mention spéciale à la “james bond girl” qui très mignonne dont le nom m’échappe d’ailleurs

Moi le dernier c’est Highschool Musical 3 avec ma petite sœur, ma belle sœur et ma mère :whistle:


Faud que jaille voir James Bond :sol:

moi JAMES BOND

bof bof bof

de l’action mais ce n’est plus du BOND !!!
aucune classe, aucun gadget tout ce qui fait du BOND

donc pour moi film d’action classique pas de quoi depenser presque 10 euros la place :grrr:

James BOND…

Bon, c’est un bon film de DVD à regarder quand on a rangé son cerveau ( mode lobo )

… en plus, j’étais trop près, j’ai eu mal au crane en sortant avec leurs scènes filmés en voiture :nexath

James BOND , grandiose rien à dire

“Quantum of solace” (James Bond)

comme lepil chui déçu qu’il n’y ai pO les gadgets :confused: dans les précédents yavait toujours la présentation de la voiture et tout ce qu’il y a dedans et la bof manque quelque chose :neutre:

par contre ça commence fort au début, un peu de mal à suivre avec le jeu des cordes :paf: mais c’est surement ce qui fait que c’était sympa :slight_smile:

avis de fille : j’aime pO ce James Bond, je ne lui trouve aucun charme :neutre:
la miss je l’ai trouvée sans plus (certes jolie mais un peu maigre et pO spécialement “sexy” :paf: )
[spoiler]manque “d’arguments” quoi :whistle:[/spoiler]

en clair c’est pO mon préféré :neutre:

Hellboy II les légions d’or maudites

Y’a pas à foutre, j’aime toujours autant l’univers et l’humour de Del Toro

(Bon il est quand même vachement plus rigolo que le Labyrinthe de Pan)

Sympa, pas de longueurs, historiquement assez fidèle…pas forcément évident à suivre dans la langue de Goethe pour cpmprendre les subtilités politiques de l’époque…mais si les doublages sont bons ça peut faire un film intéressant en français.

mesrine, excellent

ouais je sais c’est facile :op

HellBoy 2 hier.

Un peu déçu, je l’ai moins apprécié que le 1. Un peu trop de vannes, un peu trop décousu, 2/3 trucs un peu trop abusé.
Ceci dit, graphiquement très TRÈS joli.
Mention spéciale à la “plante” dans NY.

Ceci dit, c’était quand même très sympa, je me suis bien amusé.

mesrine

super ,vraiment bien ,vivement la suite …^ ^)

Et le Gaumont Alesia qui le passe toujours pas cette semaine :grrr: