Quel est votre dernier film au CINEMA

J’ai halluciné d’ailleurs qu’il ne passe plus dans un bon paquet de cinémas, alors qu’il est sorti il y a une semaine.

Yep, vu en VO, et c’est vraiq ue si dans la VF ils font comme ils ont l’habitude, à savoir zapper les accents, ça va perdre beaucoup de son intérêt…
On retrouve bien la plastique du labyrinthe de Pan dans plusieurs décors/personages

Ben vous en avez de la chance, c’est pas par chez nous que ça va arriver [:kurdent]

Par contre c’est clair que ça risque de promettre :miam:

Quelqu’un a vu le dernier James Bond ?

:oui:

Qu’en penses-tu cher ami ?

:oui: regarde page précédente ya des avis :wink:

Ca déchire , Brossman à côté c’est une tapette qui fait de la danse classique

ouais mais il était plus beau :o

OK je tourne la page :smiley:

Franchement non :o

c’est relatif :o

[spoiler]cross-topic toussa :ane:[/spoiler]

Nan mais si 90% avait signalé que c’était vraiment nul, je ne bougerais pas mes fesses. :neutre:

je ne sais plus, mais le prochain sera saw 5

Ce soir je vais voir Max Payne, j’espère qu’il sera assez fidèle au jeux vidéo 8)

Mensonges d’état, pas mal, un peut gros mais on ne s’ennuie pas!

Je viens de voir la bande-annonce de Max Payne et je doute … :confused:
Mais dis-nous ce que tu en auras pensé :wink:


Sinon je reviens du ciné, je suis allé voir Quantum of Solace

Alors, pour être clair, je n’ai pas vraiment aimé :confused:
Comme l’ont déjà dit certains, on a perdu beaucoup de ce qui faisait, pour moi, James Bond : très peu d’humour, très peu de femmes aussi (on ne les voit vraiment pas beaucoup et que dans des scènes de combat)
C’est devenu un film d’action comme tous les autres où ça pète dans tous les sens :confused:
Et ça fait toujours bizarre de passer d’un Bond-Brosnan toujours classe, bien british, à un Bond-Craig qui se ballade tout le temps avec la tête (d’agent russe) balafrée et les habits à moitié déchirés :neutre:

Ouais, la Aston Martin dans une carrière :peur:

pour le boulot. Film sympa dans son genre.La perception de la 3 D est bien faites grace aux lunettes a verres speciaux
Mais un mauvais points : 2 euros de location de lunettes en + du prix du billet…

Changeling, le dernier clint eastwood

Bien… :smiley: