Quel est votre dernier film au CINEMA

oups!!!
Edité le 09/08/2008 à 15:24

Wall-E

c’est sympa, l’histoire ne casse pas 3 pates a un canard mais c’est pas se qu’on lui demande
et comme toujours dans les pixar il y a plein de références pour les grands :smiley:

j’y suis allé (pour le boulot ok mais je deteste pas les films d’animation^^) et je partage ton avis, un scenar assez peu original mais j’ai passé un bon moment.

Que dire…Excellent !!

Un Batman sombre, froid, violent avec un Joker au diapason bien fou furieux mais d’une intelligence hors paire ! Bref l’ennemi par excellence de Batman !

A voir absolument, certainement la meilleures adaptation d’un comics au cinéma, 2h30 de bonheur 8)

Glory to the Filmmaker! de Takeshi Kitano (il y a quelques semaines)

Très… spécial :paf: Mais très bon :smiley:

Par contre je sais pas comment c’est dans la VO mais en FR il lui on mit une voix de merde au Batman…

C’est la même voix que dans Begins:neutre:

batman aussi hier soir :slight_smile:
bah moi je l’ai pas trouvé top …loin de la ^^
trop confus, trop sombre, on comprend rien au scènes de bagarre et pas grand chose a un scénario trop compliqué qui tient pas trop la route . Batman ressemble de plus en plus a un extraterrestre.
bref l’avant dernier était très bien , celui là hors le joker et l’ambiance est le plus nul a mon gout
Edité le 16/08/2008 à 16:44

1 - C’est vrai que là c’est pas super bien filmé

2 - La je suis absolument pas d’accord, le scénario est très bien, le Joker qui donne l’impression de tout improviser se montre être un calculateur de première 8)

Le tour de magie avec le stylo et la scène ou Batman qui interroge le Joker sont cultes 8)
Edité le 16/08/2008 à 17:04

batman

tres bon film, passé un super moment
+1 avec les avis positif plus detaillé que le mien

C’est ça vas-y gâche tout le suspense du film :o

Et le Joker meurt à la fin ! :smiley:
En fait j’en sais rien, j’ai pas vu le film… j’ai juste entendu des bonnes critiques sur ce film.

http://www.joker.fr/le_fruit_qui_se_boit/images/vital/vital_2l_orange.jpg

Effrayant le méchant ! :paf:

Salut

Moi c’est Wall E (j’ai pas trop aimé)

Faut que j’aille voir Batman :wink:

c’est clair !! qui n’a jamais eu envie de faire ce tour chez soi??

Batman, excellent, dans la lignée de “begins”.
Par contre : Pas pour les enfants !!!
Le Joker est vraiment bien flippant…

D’ailleurs ca m’étonne qu’il y a pas d’interdiction pour les moins de 10 - 12 ans :etonne2:

Je vais essayer d’aller le voir cet aprem celui-là :oui:
J’en entend que du bien.

Y a pas de seske c’est pour ça :ane:

Mais va le voir quand même, il est très bien malgrès cela :wink:

Il est très bien, mais ça fait bizarre rapport au 1er film Batman avec le Joker aussi avec une histoire différente.
Ils vont tous les refaire avec les mêmes ?

Spoiler sur la fin :
[spoiler]par contre je me rappelle pas si l’origine de l’histoire avec double-face est la même[/spoiler]