Quel est votre dernier film au CINEMA

Pas transcendant mais ça se laisse regarder. Certains passages sont un peu gore.

Je ne regrette pas ma place mais je ne le reverrai pas.

Up :o

Hancock 8)

prochainement : batman et xFiles 8)²
Edité le 04/08/2008 à 00:27


[quote="draugtor"] [quote="ChrysPie"] [quote="draugtor"] SEx & the City Bon ben j'y suis allé avec une apréhension car je suis un fan de la série et j'ai été agréablement surpris par le film même si de base on sait ce qu'il va se passer au niveau des évènements négatifs et au niveau final :D J'ai passé un très bon moment, et je ne le regrette pas. :D Je l'ai vu en VO, sous titré, c'est plutot bien, de l'avis d'une amie qui a vu les 2 versions elle préfère la VO. Voilà c'est tout, [spoiler]O maitresse chrispie, voilà c'est fait :jap:[/spoiler] [/quote] c'est quoi la fin ? :D [spoiler]maitresse ? ou ai-je mis mon fouet ? ^ ^)[/spoiler] [/quote] Va le voir et de préférence avec un N'amoureux :D :ane: ou si tu en as pas, je veux bien prendre temporairement ce role [:siffle] [/quote]

j’aime bien ta phrase :oui: " Ma vie amoureuse est une comédie romantique… Sans Happy End… Foune Is Evil…"

moi aussi :o

Le dernier Batman :slight_smile:

Pas trop mal

Il sort que le 13 chez nous :frowning:

SW : The Clone Wars surtout :o

et ? ton avis stp :slight_smile:

Ouais, mais y risque d’avoir beaucoup de membres ton club :paf:

Wall-E ce Week end…

Pas aussi bien que je l’avais espéré, mais très bien quand même…
On rigole souvent, le scénario est sympa, et les animations quand même incroyables… Ils sont craiment forts pour donner vie à des objets normalement innanimés…

La semaine dernière : Hancok
Sympa sans plus, le début est quand même la partie la plus marrante :slight_smile:

[:sabathan666]

Wall-E

Pas mal

Hancok : sans plus :neutre:
Voyage au centre de la terre : sans plus :neutre:² (sans les lunettes)

Ah oui justement est-ce que certains ont vu Voyage au centre de la terre avec les lunettes 3D? Je suis curieux de savoir ce que ça donne (c’est comme un Futuroscope? :paf:)

Wall-e :slight_smile:

En fait je ne m’attendais pas du tout à ça. Je pensais aller voir un Pixar mais c’était un Walt Disney pur jus.
Attention, ça ne veut pas dire que je n’ai pas aimé, mais, même si on rigole par moment, je l’ai trouvé plutôt sérieux (beaucoup plus que ce que j’avais imaginé) et typique de Walt Disney (histoire d’amour + morale) mais ce n’est pas pour autant désagréable :slight_smile:
Je l’ai trouvé extrèmement court également, on a l’impression de voir un dessin-animé de moins d’une heure avec, notamment, une histoire qui se déroule très rapidement.

Mais bon, j’ai bien aimé ce dessin-animé malgré le fait que je ne m’attendait pas du tout à ça

Eve [:lowe]

Yves :o
C’est un mec en fait :o

Mais bon, j’ai passé toute la scéance à me dire qu’elle ressemblait à une 9box tunée :
http://images4.hiboox.com/images/3208/cba3e2cc4665b57432f462db2eb21d8f.jpg

:paf:
Edité le 08/08/2008 à 23:14

voyage au centre de la terre en 3D

Wall-E

Très sympa.

Kung fu panda, techniquement c est assez agreable, mais au niveau du scenario c est un peu limiter, la coregraphie des combats est assez bof meme si le personnage principal est attachant.
D un autre cote c est pour les enfants koi :smiley:

La cité des hommes.

Vraiment naze comparé à la cité de Dieu. Les acteurs sauvent un peu la mise, mais le reste est vraiment pas inspiré.