Quel est votre dernier film au CINEMA

Le dernier Indiana Jones… Franchement pas mal mais scénar assez bidon… Et pas mal de fois ça tient pas debout…

La nana qui conduit le sub et saute dans l’arbre
Le passage avec les fourmis
Le passage avec le frigo…

Bref pas mal du tout, bourré d’images de synthèse mais perso je suis content d’être allé le voir au ciné :slight_smile:

Ca c’est propre à la série!

Dans le temple maudit ils survivent quand même à une chute d’un avion avec un bateau gonflable! Le too much c’est un peu la marque de fabrique du personnage.

http://www.kinomax.fr/images/Arnaud/G-L/PosterIndianaJones10.12.2007.jpg

Pas mal, quelques longueurs, mais ça va…

http://img413.imageshack.us/img413/4746/capture00nl8.jpg

effectivement il est bien noté…pour le moment :yeux1:

Ironman. Pas mal du tout et regardable par un afficionado de la Bd d’origine (qui m’accompagnait ce jour la)

concernant Indiana Jones,

j’ai lu un article dans lequel S Spielberg indiquait qu’ils avaient fait exprès de ne pas utiliser tous les nouveaux effets pour rester dans la lignée des autres indianas Jones :slight_smile: et puis ils ont évité au max les doublages.
Bref ils ont tenu à garder l’esprit, et le tournage, Indiana Jones donc ne pas en faire trop et risquer de faire une trop grande différence avec les 3 premiers.

Par contre, j’ai entendu que dans celui-ci on parle du fils d’indiana Jones, donc peut être aurons-nous une (ou des) suite(s) ou l’histoire se déroulera + de nos jours :wink:
Edité le 28/05/2008 à 16:26

Bibou Jones à la recherche de sa mère disparue :slight_smile:

Le dernier Indiana Jones:
Ca part plutot pas mal mais ca fini en cacahouette grave…
Je sais pas ce qu’ils ont reniflé Lucas et Spielberg mais ca a l’air vachement fort…

C’est vrai que la fin est assez surprenante… :smiley:

Speed Racer

Alors ? C’est bien ça ?

C’etait pas au cinoche mais un film qui aurai pu plaire a Draugtor (en tout cas il m’a trop fait penser a lui) qui s’appelle " le prix a payer ".
C’ est l’histoire d’un PDG (Clavier) et de son chauffeur (Lanvin) qui sont consideres par leurs femmes (Bayes et Pailhas) comme des “pompes a fric”…

SEx & the City

Bon ben j’y suis allé avec une apréhension car je suis un fan de la série et j’ai été agréablement surpris par le film même si de base on sait ce qu’il va se passer au niveau des évènements négatifs et au niveau final :smiley:

J’ai passé un très bon moment, et je ne le regrette pas. :smiley:

Je l’ai vu en VO, sous titré, c’est plutot bien, de l’avis d’une amie qui a vu les 2 versions elle préfère la VO.

Voilà c’est tout,

[spoiler]O maitresse chrispie, voilà c’est fait :jap:[/spoiler]

super hero movie : de la merde.
je devais voir phénomènes mais les circonstances ont fait capoter ce plan :cry:

c’est quoi la fin ? :smiley:

[spoiler]maitresse ?
ou ai-je mis mon fouet ? ^ ^)[/spoiler]

indiana jones, bah mis a part le denouement on est assez proche de l’esprit des 3 autres

Va le voir et de préférence avec un N’amoureux :smiley:
:ane:
ou si tu en as pas, je veux bien prendre temporairement ce role [:siffle]

je ne sais si j’irai le voir au ciné :neutre:
je connais la série, mais aller au ciné, ouaii, je ne sais pas :neutre:

j’ai bien envie d’aller au ciné ce week, il faut que je regare ce qui passe en ce moment :oui:

JCVD pour moi et ben j’ai été surpris de voir Vandamme pour la premiere fois comme un vrai acteur avec une once de cervelle qui s’auto-dérisionne.

bref a voir (ne pas s’attendre a du kickboxer :ane: )

j’ai bien envie d’aller Phénomène ce week, quelqu’un a-t-il été le voir ?
Edité le 14/06/2008 à 00:01