Quel est votre dernier film au CINEMA

surtout que j’ai vu qu’un mec était allé le voir 17 fois :paf:

on compte 17 entrées ou 1 personne ? :ane:
ou comment utiliser les stats :paf:

Ben c’est bien pour ça qu’on doit dire (oui je sais, les médias arrangent les trucs à leur sauce :sarcastic: ), 17 millions (bientôt 18) de tickets ou d’entrées vendues ! Et pas 18 millions de personnes…
Les 20.7 millions de Titanic ne sont pas autant de personnes, combien de gens sont allés voir le bateau-qui-coule un grand nombre de fois… :kaola:

Et ouais le nombre d’entrées ne correspond pas à la qualité d’un film, y a des navets qui marchent très bien au box-office et des chefs d’œuvre qui font des flops… :frowning:

1/ Oui, mais ça, c’est ceux qui pensaient : « …À force ils vont bien finir par éviter l’iceberg… » :whistle:
[spoiler]D’ailleurs depuis le réchauffement, s’il ressortait le film, ils y retourneraient persuadés que ça finit bien maintenant (glaçon fondu toussa…) :paf: [/spoiler]

2/ En effet le nombre d’entrées correspond à la qualité des spectateurs dans ces cas précis :paf: (patapay :paf: ²)
Sinon, toutafay :oui:

Il y est peut-être allé avec une fille différente à chaque fois !? :paf:

Nan, si tu avais vu la tête du type … c’est pas le genre :paf:
Mais bon, quand je me souviens du nombre de gens dans mon entourage, plus ou moins proche, qui ont été voir plusieurs fois Titanic, je pense que l’écart avec Les Ch’tis est beaucoup plus faible. :oui:
Je ne pense pas qu’il y ait vraiment beaucoup de gens qui retournent le voir :confused:

Horton

Ca ne vaut pas l’age de glace :neutre:

Les films qu’on visionnent sur son pc compte t’il ? :paf:

faut aller là dans ce cas :wink:
==> www.clubic.com…

J’avoue ne pas l’avoir vu mais avoir été méchamment gavé par la surpublicité à coup d’ “Enfants de la télé”.
Je m’incline et m’en remet à l’avis de ceux qui l’ont vu. :smiley:

Quand on le revoit on le trouve un peu “à l’eau de rose” mais il est franchement pas mal.
Mais j’avoue avoir préféré sa suite, “Les poupées russes” :slight_smile:

je viens de voir un extrait du prochain Hulk, m’a l’air pas mal du tout :slight_smile:

en plus Edouard Norton joue dedans :love:

A été voir Funny Games US ce Week end.

Film hautement malsain et donc par essence exelent.

Tout le film tient sur le jeu des acteurs (en VO en tout cas), en particulier les 2 psyco qui sont magistraux.
Certains passages sont cultes.

Ca ne plaira surment pas à tout le monde par contre!

un film qui aurait du passer au cinéma …
… mais que j’ai découvert sur canal plus: Trade
www.allocine.fr…

dans le genre film coup de poings ça faisait longtemps que j’en avais pas vu un comme ça. :ouch: :ouch:
âme sensibles s’abstenir (-16) il est vraiment dur

pas trouvé mieux qu’un message du forum d’allociné comme synopsis

Coucou, Un petit remontage de topic pour vous éviter de vous déplacer pour rien, et de vous cotiner un blockbuster pourri de de chez pourri.

Vu ce soir :
Indiana Jones 4 : Le Royaume du crane de cristal.

Rien à garder dans ce film à part la musique. Minable de bout en bout. Le sujet du scénario lui même est une simple hérésie, sans parler de son traitement.
Bref, suite minable, je me demande sincèrement ce qui a pu se passer dans la tête de Lucas ou Spielberg quand ils ont osé nous sortir un truc pareil…

Passez votre chemin sans hésiter si avez aimé les 3 premiers. Perso, je trouve ce 4ieme opus bien en dessous des “sous indy” que sont les tombe raiders et Benjamin Gates, c est dire.

[spoiler]à la base, quand ils ont décidé d impliquer des Extra terrestres dans l histoire, ils ont flingué le film.[/spoiler]

mon prochain sera Indiana jones et le temple du crâne de crystal. :love:

Paraît qu’il est pas mal mais que indi a changé, beaucoup plus mature. :confused:

Tu rigoles, c’est ce qui donnait de la saveur de la série. :smiley:
Edité le 25/05/2008 à 09:10

iron man bof mais le pop corn etait pas mal et robert downey grrrrrrrrrr tres a mon gout sinon le film euh :ennuye:

“alors, t’es toujours aussi mort de rire? haha, ouais, j’me fend la poire !” :smiley:

Ben c’est à dire que lorsque t’es un peu initié tu t’apperçois que l’orientation des extraterrestres prise par le scénario est tout à fait normale, surtout quand on sait que que les crânes de crystal existent réellement, que le mystère de Nazca au Pérou n’est toujours pas résolu et enfin sur les murs des pyramides mayas sont gravés distinctement dans la pierre des dessins représentant des astronefs et des “hommes” en combinaison spatiale.
Pour ma part j’ai passé un agréable moment, les effets spéciaux sont de toute beauté, la technologie peut se montrer très efficace pour ce genre de film.
Et franchement Indy à vraiment la forme pour son âge.

Vu le temps pourri, été voir Indiana Jones

Dans la lignée des3 premiers, effet spéciaux assez sympathique, mais comparer au 3 autres certaines scène un peu grosse

[spoiler]La scène avec l’engin amphibie par exemple[/spoiler]

Mais sinon très bon divertissement pour un film “du Dimanche” :smiley: