Quel est votre dernier film au CINEMA

le nouveau protocole

vraiment vraiment vraiment gaché ce film

les acteurs sont bons mais le reste est nul c’ est dommage :neutre:

ouais mais president de la NRA donc personnage méprisable

:jap:

ouais bon acteur mais bon félé aussi , président de la NRA ca s’ invente pas

mais excellent acteur tout de meme RIP :arf:

certes

naturellement, je ne parle que de l’acteur, film :jap:

Je suis allé voir “Soyez sympa, rembobinez” ce WE.

Marrant. Ce n’es tpas un grand film, mais c’est quand même fun. Quelques bonnes grosses crises de rire :slight_smile:
Film qui au passage, montre un visage de l’amérique assez méconnu de notre coté, à savoir les petites villes américaines à l’économie sinistrée, qui n’ont aujourd’hui plus grand chose à espérer de l’avenir, et des gens “bloqués” dedans.

Par contre, ils ont confondus le thermostat de la salle avec celui du sauna d’a coté, parce que qu’est ce qu’il y fesait chaud :paf:

j’ai entendu de bonnes critiques sur ce film :oui:

Bah quoi c’est bien la NRA.
Et je suis pas une personne méprisable :grrr:

pan :o

mais moi aussi j’aime bien les armes, mais pas ds la rue :neutre:
/HS

Moi aussi, je ne l’aime pas :o

:mdr

Ben pour revenir dans le sujet (enfin à moitié [:shy]) je voulais aller voir Bienvenue chez les ch’tis ce week-end mais pas le temps.

J’ai peur de le voir et d’être déçu tant tout ce qu’on m’en a dit est “c’est le film le plus comique, encore mieux que le dîner de cons etc.” :neutre:

c’est ds quelle région Eclats ? [:athena]

Dans l’ch’nord, ben chur :o

[spoiler]En plus ça s’apelle éclats de verres :D[/spoiler]

bienvenue chez les ch’tis …

ben sans plus … je ne comprend pas l’enthousiasme de la foule pour ce film qui est banal :neutre:

Mongol

Visuellement c’est impressionnant. L’histoire est sympa et ca change d’entendre des acteurs parler autre chose que de l’anglais dans la un film historique.

Bon par contre le réalisateur a fait des trucs bizarre avec le sénario. Y a des trou partout. Le gars en 5 min il passe de la déchéance à avoir une armée de 10000 hommes, j’ai pas trop compris comment :paf:

Mais en fait je ne pense pas que les spectateurs du film aient pensé que c’était le film de l’année, c’est juste qu’on passe un bon moment et que le bouche à oreille a fait le reste.
Moi ce que je comprends pas, c’est pourquoi autant de personnes se basent sur le nombre d’entrées que fait un film pour déterminer sa qualité :neutre:

Je n’irais pas jusque là :smiley:
Mais c’est vrai que quand on voit le marketing auquel on a eu droit pour des daubes comme “L’auberge espagnole” ou le dernier Astérix, je trouve c’est un bon point pour “Bienvenue”.

L’auberge Espagnole n’est pas une daube :o
Astérix, là, je suis d’accord !

on peut etre film de l’année selon les région.
les ch’tis est un film sur les gens du nord donc les gens du nord l’on vu mais pas forcément les autres.
tu fait un film sur la fondu savoyarde…film de l’année parce que toute la région de savoie l’aura vue.
tu fait un film sur le cassoulet eh ben film de l’année pour la mme raison et ainsi de suite.
c’est vrai aussi qu’ils sont plus nombreux dans le nord quand savoie.
ça m’amuse ce classement on dirait que les films de l’année commence à se classée par région.
…à quand un film sur les tahitiens??? ça serait hilarant vu les clichées que l’on à ici:D:D:D
mais bon il ne ferait guère plus de 300.000 entrées vu le nombre de pelos qu’on est ici et ceux qui vivent à l’étranger…


[quote="Gzhindra"] Mongol

Visuellement c’est impressionnant. L’histoire est sympa et ca change d’entendre des acteurs parler autre chose que de l’anglais dans la un film historique.

Bon par contre le réalisateur a fait des trucs bizarre avec le sénario. Y a des trou partout. Le gars en 5 min il passe de la déchéance à avoir une armée de 10000 hommes, j’ai pas trop compris comment :paf:
[/quote]
il à éte dans le royaume de morts comme aragorn leurs à coller une épée sacré devant le museau eh voilà:paf::paf::paf:

Je ne suis pas sûr que le nord ait fait toutes les entrées du film … :neutre:
Certes, c’était la folie quand il est sorti dans les 3 départements du nord, mais il ne faut pas oublier non plus qu’il a fait une 1ere semaine exceptionnelle à Paris. Et on ne fait pas 18M d’entrées sur seulement 3 départements :neutre: