Quel est votre dernier film au CINEMA

on m’a parlé de ce film et je n’ai entendu que de bonnes remarques

http://pix.nofrag.com/e/1/5/9b897572104f9a9044197f9e4bd31.jpg

www.allocine.fr…

Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l’un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels “SOS Fantômes”, “Le Roi Lion” et “Robocop”.

sinon la semaine prochaine, je vais aller voir 10.000
Edité le 21/03/2008 à 01:01

Ouhla, tu prends des risques :paf:
Je n’ai entendu que des critiques sur ce film. Notamment des copains qui estimaient avoir perdu leur temps et leur argent d’y avoir été pendant le printemps du cinéma :paf:

MR73

ben bof, :neutre:

Quasiment, Aucune action pour un film qui porte le nom du Manurhin 73, revolver calibre .357 du gign dans les année 80-90.

et ceux qui ont bien aimé quai des orfèvre, ben vous allez être déçu si vous imaginez le même type de film

Darjeeling Limited=> excellent, trois freres completement barrés partent à la recherche de leur mère quelque part en Inde, commence pour tous les trois un voyage initiatique, tantot une quete spirituelle pour l’un , d’inspiration pour l’autre :icon_biggrin:

Le dernier film au ciné que je suis allé voir, c’était y’a 1 mois et demi ! :paf:
C’était Into The Wild, le film de Sean Penn. Je l’ai trouvé très chouette !

into the wild m’a beaucoup impressionnée :expressionless: il est très beau comme film…

j’ai hésité à le voir celui-ci, j’attendrai le dvd :slight_smile:

bienvenue chez les ch’tis

idem :smiley:

Pareil

Pareil, hier soir tardivement.

vous pourriez dire ce que vous en avez pensé svp !?! :slight_smile:

je pense que le but du topic c’est pas juste dire le titre mais donner vos impressions pour les partager avec d’autres clubicien(ne)s et du coup être conseillés :wink:

:jap:

EDIT : Avec un peu plus de temps je rentre un peu plus dans les détails.

Donc le film présente surtout le nord, l’accueil des ch’tis, casse les clichets qui peuvent exister sur le climat du nord… Mais ce n’est pas un film rempli de sketch qui fera rigoler tout le monde toutes les 2 minutes.
ça reste néanmois un film qui se laisse se regarder sans devenir trop long et qui amuse par moment.
Edité le 29/03/2008 à 16:28

+1 quand on voit les bon gros vieux clichés arriver :ane:
Edité le 30/03/2008 à 12:22

Chasseurs de dragon

Vraiment sympa et visuellement très intéressant. Un rêve d’1 h 30!

Je viens d’aller voir Doomsday!

Bon film dans la veine des new york 1997 mais avec une touche très originale.
C’est violent, Rhona Mitra est canon, ca bouge dans tout les sens, Rhona Mitra est canon, C’est un peu concon par moment mais finalement ca colle très bien au film, j’ai déjà dis que Rhona Mitra est canon?

En fait c’est un peu comme un très bon FPS avec une IA des ennemies pourrie!
Edité le 05/04/2008 à 18:17

J’suis allé voir Modern Love

Assez sympa et surprenant, j’ai bien aimé (mais il faut aimer les comédies romantiques)

http://www.stuff.co.nz/images/701373.jpg

There will be blood

Ben j’suis un peu déçu, j’ai failli m’endormir.
Je m’attendais à bien mieux.

:lol: j’aime bien comme résumé.

J’irai le voir je pense :icon_biggrin:

Décès de l’acteur américain Charlton Eston, inoubliable Ben-Hur

pour ceux qui connaissaient ses films

:jap:
Edité le 07/04/2008 à 13:54