Quel est votre dernier film au CINEMA

c’ets une proposition ? [:shy]

sinon j’ai vu la BA ben comme souvent pour les films français il me tente pO :neutre:


[quote="Asbel"] Treinta días de noche...... et la dernière fois elle m'avait emmené voir Soy Leyenda... :/

Prochain ciné, JE choisis le film. [:eveden]
[/quote]
c’était un film romantique ? [:shy]


"PS : I love you" me tente bien (quoi chui une fille :o ) Edité le 04/03/2008 à 08:41

Cloverfield :miam:

tout pourri çui la … :paf:
enfin je n’ai pas aimé, certes le suspense est bien tenu mais la fin… c’est comme un soufflé super beau qui tombe :o

nooooon c’est terrible comment c’est réalisé, mais pour la fin on ne sait pas vraiment ce qu’il se passe… La bestiole avait l’air d’être K.O. mais en fait non :paf:

Dernier film : La Graine et le Mulet ! :slight_smile:
(probablement l’effet César)

Bien mais dommage pour les quelques remarques racistes dans le film et sûrement 40 minutes trop long, il aurait gagné à être raccourci.

Bah j’aurais préféré… nan, c’était un film d’horreur :confused:

ha ben j’aime pO trop non plus :confused:

en général c’est les mecs qui invitent les filles pour voir ce genre de film [:siffle] pour qu’elles se réfugient dans leurs bras :whistle:
:ane:

Et les filles qui y vont, c’est pour planter leurs griffent dans les bras des mecs quand elles sursautent :o

:peur: Expérience Inside :sweet:
Edité le 05/03/2008 à 14:26

“Be kind, rewind” (Rembobinez, soyez sympa)

Pour ceux qui aiment Jack Black, c’est super drôle les 2 premiers tiers du film. Il enchaine les mimiques (comme pour Rock academy) à vitesse grand V. Pour tout le monde le dernier tiers est moins drôle. Très bon film quand même mais faut aimer Jack Black (y’as presque que lui dans le film).

oui c’est prévu d’y aller :miam:
jack black a une place importante dans ma vie d’amateuse de rock et de bons films !!

bienvenue chez les chti hiers soir

c’ est bien , mais ca casse pas 5 pattes a un canard quadripede :neutre:

Taken, on a aimé, action soutenue, de l’humour même :smiley: si si :o à conseiller si vous avez aimé Jason Bourne :super:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/13/27/18899329.jpg

ha j avais envie de le voir les extraits me donnait envie :clap:

tu peux foncer alors :oui:

ouais, pareil, j’ai pas compris tout le foin qu’on a fait autour… c’est sympa une fois quoi.

bon sinon, demain soir, “be kind rewind” [:lowe]

J’espère que tu va aimer sinon tu va m’en vouloir :sweet:
Edité le 12/03/2008 à 18:00

[quote="[sz]gazton"]Taken, on a aimé, action soutenue, de l’humour même :smiley: si si :o à conseiller si vous avez aimé Jason Bourne :super:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/13/27/18899329.jpg
[/quote]
Je viens d’y aller et en effet, c’est assez sympa :oui:
Après un début un poil longuet ça avance à un bon rythme et ça fait dans l’efficacité.
Même si le film est assez prévisible on ne s’ennuie pas, on a droit à qq jolies cascades et un héros qui ne s’embarasse pas de sentiments quand il s’agit d’obtenir des renseignements (:paf:)
Et chose suffisament rare dans un film américain pour être remarquée, ils ont pris des acteurs français pour jouer les parisiens ^^

j’adore l’humour présent lors de la scène de torture :nexath

Ouais :smiley:
Ou même l’humour latent dans son côté “agir rapidement”
[spoiler]Genre quand il tire sur la femme, j’en ai entendu pas mal s’esclaffer ds le ciné ^^
Alors que pourtant …[/spoiler]

c’est juste une égratignure :smiley: