Quel est votre dernier film au CINEMA

Après une longue traversée du désert des salles, j’ai enfin trouvé un film a voir.

Project Hail Mary* (projet dernière chance en français).

Alors pour poser le cadre, c’est le film adapté du second roman de l’auteur de The First Martian.

Ici on est plus dans la science fiction fantastique puisqu’on a de l’extraterrestre.

Pour faire court, vous avez aimé le précédent et/Interstellar, vous devriez adorer celui-ci.

1 « J'aime »

Lupin III
Alors attention, on est en face d’un film pour fan absolu sinon n’allez pas le voir.
Je ne le savais pas donc j’ai été pris au dépourvu pour les personnes qui m’accompagnaient :sweat_smile:

Déjà, le film commence en rappellent des évènements de quatre autres films :scream:
J’étais bien content d’en avoir vu deux mais sans savoir qu’il y avait un lien entre tous :sweat:
Si c’était une histoire à la Cagliostro, ça irait, mais là on part dans des délires avec un personnage immortel (voir deux selon comment on compte) donc même en ayant vu la série Une Femme Nommée Fujiko Mine qui est déjà pas mal perchée (voire dérangeante) et L’Aventure Italienne qui confronte Lupin à une sorte de réincarnation de Léonard de Vinci, j’ai eu du mal.

Et le pire dans tout ça, c’est que ce n’est pas terminé :expressionless:

Waaa, j’étais fan du manga quand j’étais gosse mais c’est bien loin tous ça ! Je pense être autant pris au dépourvu surtout sans revoir les 4 films.