Civil war
*
Dans un futur proche, une équipe de journalistes voyage à travers les États-Unis au cours d’une guerre civile qui s’intensifie rapidement est devenu une dictature dystopique où les milices engloutit le pays tout entier, luttant pour survivre dans un pays dont le gouvernement extrémistes partisanes commettent régulièrement des actes politiques et de violence.
On a fait tout une histoire de ce film…franchement on s’ennui.
On ne sait pas le pourquoi de cette guerre civile, on suit des journalistes et c’est tout.
Tout ça pour ça?
5/10 sur les acteurs qui assurent.
Il est vendu comme un truc anti-trump.
peut etre que les yankees ont compris le film…vas savoir.
j’ai vu ça sous l’oeil des journalistes, des choix a faire (photo ou aider ?) et si on prend part à un camp ou rester neutre
tout le reste est entre un contexte pour mettre ça à l’image et une caricature des USA
DeadPool 3
Pour faire simple : vous avez aimé le premier ? Le second ?
Allez voir le troisième
Si l’histoire n’est pas démente, on s’en balance, ça n’arrête pas, Ryan Reynolds est égal à lui même dans le registre, Hugh Jackman est toujours au niveau et les caméos sont nombreux (et inattendus).
Le nombre de blagues ou de références qu’on nous jette à la tête par moment est bien supérieur au deux précédents.
Je pense que le premier film reste le meilleur mais cela la est certainement celui de tout les excès. Donc je dirais ex-æquo
Ca ne me donne pas du tout envie de le voir, du coup.
L’humour gras et inutilement vulgaire n’a jamais été mon rayon et en plus Ryan Reynolds fait partie des acteurs super-cabots que j’ai beaucoup de mal à supporter. ^^
Mais ils ont malheureusement la cote, Hugh Grant revient à la mode et Jason Momoa s’y met aussi (passe encore dans La petite Nemo et le monde des rêves parce que le film est volontairement loufoque, mais il en fait des tonnes dans Fast and furious 10).
Les avis, c’est aussi fait pour savoir si ce n’est pas pour soi
Si je suis client, je comprends bien que ce n’est pas pour autant que tout le monde doit l’être
A vrai dire, il n’était pas difficile de se douter du contenu du 3ème film vu les deux premiers, je savais déjà qu’il ferait forcément dans la surenchère. ^^
Take me to the moon (to the moon en français )
Une version comédie romantique de la conquête spatiale avec Channing Tatum en directeur du programme qui reste sur le drame d’Apollo 1 et Scarlett Johansson en requin de la publicité chargée de vendre l’idée d’aller sur la lune a toute l’Amérique.
On est clairement pas dans l’étoffe des héros ici c’est plus léger. Mais si on ajoute un Woody Harrelson en agent secret au service de Nixon qui réconcilie les deux versions de l’histoire (réalité et complotiste) le résultat est plutôt sympa.
Pour une fois Tatum peut jouer que chose que le monsieur muscle ou un personnage comique décalé et il s’en sort très bien.
Un bon moment en ce qui me concerne.
Borderlands :
voilà
n’y allez pas
certains costumes sont bien fait, quelques FX aussi
Les décors ça va entre bien et la décharge abandonnées sans poussières qui donne l’impression qu’on viens de poser les objets partout pour remplir l’espace et non qui sont là parce que la suite des évènements font qu’ils sont arrivés là.
et les blagues de ClapTrap sont nulles, et Black Jack ne rattrape malheureusement pas le script (du coup c’est lourdingue)
Ca fait plaisir de revoir Josh Hornet à l’écran, et ce rôle lui va très bien.
C’est pas le film de l’année, mais il se regarder bien et c’est globalement bien filmé
Enfin un bon Alien.
C’est une histoire originale, mais qui reprend des éléments des précédents aliens (sans en faire des caisses.
ça s’enchaine bien, et les situations de mise en danger ne semblent pas forcées, ca reste assez bien logique dans l’histoire.
bref, je suis bien resté au fond de mon siège
A ce point là pour Borderlands ?
Moi qui voulais allé le voir (sans grandes attentes non plus), je pense que je vais faire l’impasse.
M. Shamanamana pour moi c’est au mieux si ça passe a la télé et encore.
Sixième sens avait tellement été sur vendu a l’époque que ça m’a vacciné (et encore je l’avais vu en vidéo).
Les Aliens pareil, je me suis fait avoir sur les deux derniers en espérant qu’ils répondraient aux questions que tout le monde se pose depuis le second film et ils n’ont fait que rajouter des incohérences au schmilblick.
Bon, c’est quand même un peu la dèche au cinéma, je n’ais que Beetlejuice sur ma liste pour le moment.
Il y a aussi the wolves mais je ne sais pas quand il doit sortir.
Bah, si tu ne connais pas l’univers de Borderlands, c’est entre bof et passable. Étant fan de Borderlands, je viens de l’écouter, je ne m’attendais à rien et je suis quand même déçu.
On va rester à la maison alors
N’ayant pas joué à Borderlands, je n’avais pas de référence, d’attente ni d’à priori sur le film et globalement je ne me suis pas ennuyé (c’est mon critère perso pour juger un film, où j’ai envie de regarder jusqu’au bout, ou ça m’ennuie plus ou moins vite). ^^
Par contre, ayant vu bon nombre de vidéos de gameplay des Borderlands, je n’ai aucun envie d’y jouer (en plus je n’aime pas du tout le rendu graphique), tant ils me font penser à Rage et Rage 2. Rage étant sorti 2 ans avant le premier Borderlands, on sait qui a copié sur qui.
1 « J'aime »
Vu le film…je me suis ennuyé ferme…pas passionnant!
Beetlejuice Beetlejuice
Pour faire simple, ça marche avant tout pour ceux qui ont aimé le premier, voir qui le connaissent depuis sa sortie.
Donc oui ça fonctionne sur moi, mais pour être honnête, on est surtout dans la nostalgie et le fan service.
Je l’aurais vu seulement à la télé, ça aurait été aussi bien. Je ne regrette pas pour autant ma place de ciné.