Quel est votre dernier film au CINEMA

Le premier a été réalisé et le second produit par Matthew Vaughn , qui réalisera par la suite les films Kingsman. ^^

voilà…
(la flemme de recopier ici)

je suis sûr que même la bande à phiphi peu faire mieux s’il a envie (vu la belle adaptation de nicky larson)

1 « J'aime »

Mon neveu m’a dit qu’il y avait un reboot en préparation

A voir si Matthew Vaughn le réalisera vraiment, parce qu’il avait déjà refusé de réaliser le 2, c’est pour ça qu’il l’a juste produit. ^^

Project wolf hunting

Alors qu’ils sont transférés depuis les Philippines vers la Corée du Sud par un navire cargo, plusieurs dangereux criminels provoquent une violente émeute jusqu’à ce qu’un monstre non identifié sorte de son sommeil…

Pas trouvé le scénario de ce film Coréen…oublie peut etre??

Bourré d’hémoglobine inutile, de situations totalement improbables sous fond d’expériences jap de la WWII…

humour asiatique de ces types de movies…avec des dialogues mal traduits et des personnages grotesques.

Spécial on va dire.

Pour ma part, ça part dans les oubliettes.

3/10 sur le bateau prison

65 la terre d’avant

Après un terrible crash sur une planète inconnue, le pilote Mills découvre rapidement qu’il a en réalité échoué sur Terre… il y a 65 millions d’années. Pour réussir leur unique chance de sauvetage, Mills et Koa l’unique autre survivante du crash, doivent se frayer un chemin à travers des terres inconnues peuplées de dangereuses créatures préhistoriques dans un combat épique pour leur survie.

les critiques l’on descendu…je confirme c’est pas bon.

les acteurs sont nuls!! Adam driver à l’air de se faire ch** que c’est pas possible!!

On voit peut de dinosaure, le scenario ne va pas, on a l’impression qu’il manque des bouts de film…

meme le dernier Jurrasic park est mieux!

4/10 sur un movie qui aurait pu être autrement.

Je confirme ce que tu confirme. Le scénario du film est pratiquement une copie du scénario After Earth avec Will Smith qui a été un flop lui aussi.

the last kingdom seven kings must die

Après la mort du roi Édouard, Uhtred de Bebbanburg et ses alliés continuent le combat à travers un royaume fracturé, dans l’espoir de parvenir enfin à unir l’Angleterre.

Le film qui conclue la série…

Bien aimé!!

Bien joué, de belles batailles, de la trahison et ça suit assez bien le contexte historique

8/10 sur Adieu Uhtred…

Astérix et Obélix l’empire du milieu

Autant de bons acteurs pour arriver à ce résultat navrant…

Rien ne m’a fait rire…quelques jeux de mots et…c’est tout!

Un calvaire à regarder…une vrais purge!!

A oublier…à oublier… et se replonger dans les BD!!

2/10 sur un total ratage!

Pfff, chaque fois qu’ils prétendent faire un film à partir de b.d. mythiques, c’est la même chose, toujours mauvais. pfff

Le seul film correct a été Tintin et le secret de la Licorne, mais n’est pas Steven Spielberg qui veut. ^^

2 « J'aime »

Super Mario Bros

Franchement je ne pensais pas rire autant durant la séance.

Évidemment ça joue a fond sur les références de l’univers mais pas besoin d’être a fond Nintendo pour en profiter.

Certainement le meilleur film français depuis des années :grin:

Les gardiens de la galaxie vol 3
Bon moment au ciné. Pas de surprise la machine Marvel fait le boulot dans surprise.
Je l’ai préféré au second volet que je trouvais un peu nawak, par contre difficile de le comparer au premier car le ton est franchement différent.
L’histoire ici est très sérieuse avec les origines de rocket.
Perso j’ai bien aimé mais ceux qui s’attendent à retrouvé l’ambiance du premier risquent d’être déçu.

2 « J'aime »

Ce n’est peut-être pas plus mal, quand on voit le nombre de films qui versent dans la comédie d’action avec un humour au ras des pâquerettes. ^^

Mention spéciale au dernier Thor : Love and Thunder…j’ai eu du mal à regarder jusqu’au bout. tss.gif

1 « J'aime »

Le n°1 sur ma liste des acteurs-têtes à claques a longtemps été Ryan Reynolds…mais il vient d’être détrôné par Hugh Grant. paf

Son numéro de vieux beau cabotin persuadé de détenir tout le charme et tout l’humour du monde était déjà difficile à supporter dans Operation Fortune : Ruse de guerre, mais c’est encore pire dans Dongeons et Dragons : L’Honneur des voleurs. riva

j’avoue son jeu est pas top dans D&D, alors que le film est pas mal du tout

Il cabotine trop et en fait des tonnes, voilà le souci. Et Chris Pine (que je n’ai jamais trouvé très crédible en capitaine Kirk dans les derniers Star Trek) n’en est pas loin non plus. ^^

Je trouve que c’est le problème de certains acteurs, ils sont cantonnés à un seul et unique jeu. Il suffit de voir Chris Hemsworth : quasiment aucune différence entre son jeu dans Men in black : International et celui dans les films avec Thor, seul les costumes changent. neutre

En mercenaire suicidaire dans Tyler Rake, c’est un changement assez radical. Rester longtemps avec un contrat pour un rôle ça doit jouer pas mal aussi sur les offres

comme le précedent, tout aussi bien !

visuellement ils avaient montré qu’ils savaient faire, du beau, de l’inventif, un style, eh ben c’est tout pareil mais en encore mieux
et l’histoire est bien trouvée, on continue sur les bases du précédent film, avec pas mal de choses intéressantes.
niveau musique, c’est moins original que le précédent, mais ça fait bien le boulot

en tout cas, vu en IMAX, j’en ai pris plein les yeux ! :star_struck:

En effet, la preuve avec Chris Evans. On l’a tellement associé à Captain America qu’il n’est pas du tout crédible en méchant psychopathe dans The Gray Man. Il a beau porter une moustache pour essayer d’avoir l’air plus impressionnant, ça ne marche pas, on a du mal à le prendre au sérieux. ^^

Fast x

Nul à chiay. Si j’avais à choisir entre le dernier Thor ou celui-là, je prend Thor.

La cgi est nul, le faux feu n’est pas crédible, des manoeuvres des véhicules mal foutu,…John Cena est pourri en mononc gâteau, le fils de Torretto est noir quand Torretto est blanc et sa mère est blanche :thinking:, plusieurs petites scènes du genre « la fin de la série est proche donc faisons une petite scène touchante » pathétique pour essayer de toucher la fibre nostalgique et le scénario est le même que les 3-4 derniers films.

Bref, c’est nul