Quel est votre dernier film au CINEMA

John Wick parabellum

John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. “Excommunié”, tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

Retour du tueur invincible.

Bon on sait à quoi s’attendre.

Ca pète dans tous les sens sur un fond de morale et de règles qu’on a du mal à assimiler.

On sent que la série s’essouffle. Heureusement l’humour est là.

6/10 sur les morts à la pelle.

Demande des film d’action d’horreur

fast and furious Hobbs and Shaw

Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.
Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

bon…scénario inexistant, situations totalement improbables, des dialogues complètement débiles, des bastons pas fameux, des incohérences de prises de vues…etc.

Un scénariste transformers a du aller pisser sur le script du film…:rofl:

un peu d’humour quant même…au moins ça.

bref à regarder et à oublier.

je vais oublier direct alors ^^

Dr Sleep

Je sors de la séance (je n’ai pas lu le livre) et j’en sors avec un double sentiment : l’impression d’avoir vu 2 films en un et la satisfaction de ne pas m’être fait voler ni ma madeleine de Proust (Shinning bien sûr) ni sur le potentiel de la suite.

Le réalisateur fait un travail formidable pour mettre sa patte en respectant le travail de Kubrick même si les hommages et le fan service est un poil trop appuyé… on va dire qu’on prend un plaisir coupable :wink: Le travail sur la photo et la musique sont vraiment bon notamment avec ces battements de coeur qui rythme les scènes.

Au final, on a un bon film d’épouvante dans un univers connu, c’est très sympa :slight_smile:

Tu fais bien car c’est vraiment pas bon. C’est même pas dans l’esprit F&F…

Je me suis endormi pendant ce film… au ciné… en 4DFX :stuck_out_tongue: J’déconne pas hein… y’a un moment c’est long comme ça en peu plus :roll_eyes:

Ford vs Ferrari

Alors, je sais pas si l’histoire s’est vraiment passé ainsi mais au niveau du film, ca présente bien. Il manque certains passage à mon gout mais sinon, ca passe bien.

Bon, je suis assez fan de ces 2 acteurs donc je serais pas forcement objectif mais c’est assez bien joué, même si certaines scenes de courses auraient pût être améliorée.

Je lui donne un 7/10++ pour un bon moment et une histoire assez prenante au final

(vu en VOST par contre)

Zombieland Double Tap
Très honnêtement il est difficile de ne pas dire de ce film « on prend les même et on recommence », d’ailleurs c’est valable pour la quasi totalité des suites, mais franchement ça faisait un moment que je n’avait pas autant ri au cinéma.
Ok, ce n’est pas franchement ce qu’il y a de plus fin comme humour, mais on sait à quoi s’attendre quand on va le voir.
Je placerais le premier quand même un poil au dessus de celui-ci, mais si toutes les suites de films étaient toutes aussi proches du niveau de leur original que l’est celui-ci, ça ferait un paquet de bouses en moins.

Pour résumé, si vous avez aimé le premier, allez-y les yeux fermés.

Tu viens de me rapeller que je dois voir le premier, je l’ai vu sur Netflix ou amazon en dispo

j’avou que fallait que je le trouve mais je ne l’ai pas trouvé sur Amazon prime :jap:

je pense avoir vu le premier mais faut s’en rappeller -tellement de trucs a la sauce zombie entre temps

A couteaux tirés

Aussi beau que bien fait, porté par un casting XXL, ce film est un très bon suspens. J’ai beaucoup aimé :slight_smile:

8/10

Star Wars

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas un fan de la série mais là qu’on a la chance d’en voir le bout j’y suis allé :smiley:

Il contient tout ce que je n’aime pas dans la saga : c’est lent. Mais il faut admettre que J.J. Adams a su terminer correctement l’histoire des Skywalker, ça manque peut-être un peu de grandiloquence pour un dernier film, j’aurais aimé, quitte à ce que ce soit lent, que ce soit plus spectaculaire. Je n’ai ressenti aucune émotion, le film impose un peu trop le fan service quitte à faire des pirouettes scénaristiques tordues et au bout du compte plus rien ne nous étonne.

6/10 parce qu’on ne peut pas dire que la fin est ratée.

cette derniere saga est un désastre complet!

Bah… la dernière saga c’est les 3 trilogies en fait… moi ça m’a jamais passioné donc je dirais que les 3 trilogies sont aussi moyennes les unes que les autres… j’ai du mal à comprendre pourquoi on trouve la première si géniale à part pour les SFX à l’époque.

Pas encore vu SW 9 mais d’après les retours, nombreux, c’est pas bon… je vais attendre la sortie en BR.

Par contre, ça peut faire de très beaux fonds d’écran. :stuck_out_tongue:

Bah après c’est du grand spectacle donc ça vaut le coup au moins pour l’image :slight_smile:

Pour me remettre dans le bain, j’ai revisionné tous les épisodes…

Bin, je dois me faire vieux… y’a rien qui tient la route.

J’ai suivi les épisodes du 1 au 8… je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une purge mais presque.

De 1 à 3 : de la m3rde… juste une pub technique pour ILM.
Le 4 de 1977 : wow la claque mais après de très nombreux visionnages… les acteurs jouent comme des pieds.
Le 5 de 1980 : top.
Le 6 de 1982 : à brûler.
Le 7 et le 8 : Les scénaristes sont partis en vacance aux Bahamas avec la caisse.

Bah moi j’ai jamais été convaincu alors j’aurais du mal à le défendre :stuck_out_tongue: Juste, je le regarde comme un spectacle… faut pas chercher plus loin.