Quel est votre dernier film au CINEMA

Sérieusement ? après Homecoming, ils nous font Far from Home ? paf

Ca devient vraiment n’importe quoi, ces films riva

Siper Man Far From Home
En gros, tout pareil que megadub. :smile:

ANNA

bon bah, c’est globalement moyen
quelques scènes bien faites (baston) dont une syncro avec la musique bien sympa, sinon le reste c’est assez chiant meme si les acteurs jouent pas trop mal

Toy Story 4
Ca marche toujours aussi bien.
Peut-être pas le meilleur des quatres mais une bonne conclusion je trouve.

Par contre, déception, pas de short avant le film. Je doute que Pixar n’en fasse plus, je parie plus sur un choix des salles pour gagner quelques minutes d’une séance à l’autre.

Au moins il y a le cameo de Tin Toy.

Spiderman Far From Home : très sympa :slight_smile: , c’est pas le meilleur marvel mais ça montre l’évolution que doit avoir le personnage, et comme dit plus haut l’une des scènes post-générique va pas mal chambouler la donne :slight_smile:

Sinon j’aurai bien envie de me faire le marathon Matrix fin aout :smiley: dans mon ciné cgr mais ça fini trop tard et je bosse le lendemain :confused:

Rocket man

Rocketman nous raconte la vie hors du commun d’Elton John, depuis ses premiers succès jusqu’à sa consécration internationale.
Le film retrace la métamorphose de Reginald Dwight, un jeune pianiste prodige timide, en une superstar mondiale. Il est aujourd’hui connu sous le nom d’Elton John.
Son histoire inspirante – sur fond des plus belles chansons de la star – nous fait vivre l’incroyable succès d’un enfant d’une petite ville de province devenu icône de la pop culture
mondiale.

Exubérant! Ca par dans tous les sens et ressemble plus à une comédie musical qu’un biopic.

L’acteur incarnant Elton John joue bien.

franchement pas du tout mon style musical mais on ne peut ignorer que c’est un “as” dans son genre.

a découvrir

7/10 sur la meme vie que Freddy.

la derbiere fois au ciné c’etait the rock

Godzilla 2, le roi des monstres

L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu…

pitin de choc visuel!

Je m’attendais à un nanard…echec!

C’est pas mal du tout. Les acteurs jouent bien y compris une échappée de Strangers things qui décidément assurent tout se qu’elle tourne!

Le film est très Lovecratien avec le mythe des Grands anciens.

bref j’ai aimé meme si le scénario est convenu

8/10 sur la vilaine hydre.

Once Upon A Time In Hollywood
J’ai beau apprécier particulièrement le travail de Tarantino, je dois bien admettre que ce n’est pas mon préféré.
Si il s’est clairement fait plaisir avec ce film en mettant une tonne de références cinématographiques, télévisuelles et musicales le résultat est que pour quiconque n’a pas les références culturelles d’un étasuniens ayant vécu les années 60-70 et une connaissance de milieu professionnel hollywoodien le film est bien long par moment.

A part cela, on retrouve sa manière de filmer des acteurs toujours très bon et un soucis du détail incroyable.

Sans divulguer la fin du film, il ne faut pas s’attendre à une reconstitution historique de la tragédie de Sharon Tate (pensez plus Unglorious Bastard qu’un documentaire sur Arté).

Si tout le film est plutôt calme, le dernier quart d’heure est complètement barré.

Comme je l’indiquait au début, pas mon préféré mais ça ne m’a pas empêcher d’apprécier la séance. L’avantage, c’est qu’à la différence de ses précédents films, on n’est plus dans le tout ou rien (on adore ou on déteste), l’inconvénient c’est qu’on manque une bonne partie de la qualité du contenu.

IRIS : A Space Opera by Justice

EXTRA-ORDINAIRE :crazy_face:

Je n’ai qu’un seul regret : je ne le verrais qu’une seule fois dans ma vie :sleepy:

9/10 parce qu’on quand même pas mettre 10 à un concert :stuck_out_tongue:

Dommage de dévoiler la fin :confused:

Très honnêtement, ça ne gâchera pas l’expérience.

Ben je crois que si quand même tant c’est surprenant. En fait, il ne faut rien dire sur ce film pour ne pas gacher le plaisir.

meh c’est tarantino, ce vieux plagie tout ce qui passe et appelle ca de l’inspiration. J’aimais bien mais apres avoir vu des documentaires et ses interviews le type est plus qu’un c*nnard fini
je ne comprends pas qu’on lui donne autant de credit

Enfin vu John Wick 3… ça devient chiant cette série :confused: John est cheaté à mort, le film se résume à des bastons sans fin et les chorés sont sympa mais tellement préparées que ça fini par vraiment trop se voir. Donc bon… c’est gentil mais ça commence à me gaver :frowning:

Je dois bien avouer que si j’ai apprécié les 1 et 2, le 3 commence à virer un peu au n’importe quoi gif

J’ai trouvé aussi que les bastons traînaient trop en longueur, sans même parler des incohérences* neutre

* Spoiler

Après la première grosse baston contre les asiatiques, il n’y a plus de danger immédiat…pourquoi John ne ramasse-t-il pas les armes à feu des attaquants (2 d’entre eux avaient des pistolets) au lieu de partir les mains vides ? heink

Oui, trop de trucs débiles… ça m’a saoulé.

Tiens, un article qui intéressera surement pas mal d’entre vous : https://www.konbini.com/fr/cinema/films-mediocres-flops-au-box-office-serait-ce-la-fin-des-blockbusters-fades

Dark phenix

Au cours d’une mission de sauvetage dans l’espace, Jean Grey frôle la mort, frappée par une mystérieuse force cosmique. De retour sur Terre, cette force la rend non seulement infiniment plus puissante, mais aussi beaucoup plus instable. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men.

Franchement pas le meilleurs des Xmen.

L’histoire du phénix noir des comics revu et corrigé…mal…par les scénaristes.

Un mélange Du club des damné avec Emma Frost , ici une ET et un patchwork de scènes inutiles et mal fichu.

Au début un voit une courte et rapide apparition de Dazzler…laquelle mériterai un film d’ailleurs.

Pour revenir au film, tout est décousu, la perte d’une des leurs n’a pas l’air de chavirer qui que se soit, Magnéto n’est pas au meilleurs de sa forme, les persos jouent vraiment mal particulièrement Cyclope, le scénario est archie convenu , les Xmen important font une courte apparition, tout est mou…bref pour moi une daube.

Surement de dernier film avec ces personnages, vu qu’ils vont rejoindre Marvel et le MCU, il est surement sur :stuck_out_tongue:que de nouveaux acteurs vont incarner les Xmen.

5/10 sur le phénix loupé

Ad Adstra

La déception est à la hauteur de l’attente : c’est lent, le propos est gnagnan à souhait et les absurdités s’enchaînent à un point qui rend l’objet totalement indigeste. Malheureusement les images ne sauvent pas le film. Visiblement il a fait l’unanimité contre lui à la sortie de la salle.

Ca part déjà mal avec un postulat de départ absurde, ça continue avec une mission tellement bête qu’on ne comprend pas bien l’objet, des personnages qui se répandent auprès du héros sociopathe à propos d’une mission ultra-confidentielle, le sociopathe qui devient soudainement hyper-sensible et la mission commence vraiment avec un passager clandestin en passant par un sauvetage totalement débile en route pour l’espace… bref… je ne comprends pas qu’on qualifie ce film de chef d’oeuvre, on est à des année-lumières d’Interstellar en terme d’intensité et la première image hommage à 2001 l’odyssée de l’espace ne nous aura pas leurrée longtemps… c’est simplement mauvais.

2/10 pour les images