Quel est votre dernier film au CINEMA

Le personnage crève l’écran en effet…:stuck_out_tongue:

ouais mais justement, il ne peut etre que tom cruise et pas endosser de role

What happened to monday(seven sisters)

https://zupimages.net/up/18/06/tiqq.jpg

Face à la surpopulation de la Terre, les autorités ont décidé d?instaurer la politique de l’enfant unique. Cette mesure est appliquée sévèrement par le Bureau d?Allocation des Naissances (Child Allocation Bureau), dirigé par Nicolette Cayman. Quelques années plus tard, Karen, la fille de Terrence Settman, donne naissance à des septuplées. Alors que la mère ne survit pas à l’accouchement, Terrence décide de garder secrète l?existence de ses sept petites-filles malgré la loi. Toutes prénommées d?un jour de la semaine, elles devront rester confinées dans leur appartement. Elles partagent alors une identité unique lorsqu’elles sortent à l?extérieur : celle de leur mère Karen Settman. Cet incroyable secret demeure préservé pendant des années. 30 ans plus tard, en 2073, le stratagème tombe en miettes lorsque Lundi disparait mystérieusement?

Un grand récit surprenant !!

Ressemble par moment à “soleil vert” mais en beaucoup plus violent moralement et visuellement et une méthode que les nazis auraient adorés…:frowning:

Je salut la performance de l’actrice principale qui a revêtue 7 personnalités.

Il y a du suspense, de l’émotion, de l’action…un peut tiré par les cheveux par moment, de la technologie et un futur bien réel!!

A voir!!

[spoiler]J’ai résolu dés la disparition…oups[/spoiler]

9/10 sur “protéger les enfants malgré tout!”

j’ai rien mis sur janvier, mais j’en ai vu une bonne pelletée, avec du bon et du moins bon
mais hier j’ai été voir Labyrinthe 3 (IMAX)
bon alors visuellement, ça envoie du lourd, surtout sur ce format d’image, vers la fin on a son comptant niveau explosions et sonore, et les acteurs sont pas mal niveau jeu

ça c’était le bon point, sinon au niveau de l’histoire, rien de surprenant, c’est assez basique comme scénario et avec plein de trucs a la con dedans histoire de rajouter des emmerdes sinon le film serait trop court :paf:

on est complètement hors histoire niveau livre, ils sont vraiment parti sur un autre truc sur la trilogie, c’est tiré du livre quoi
bon je me souviens pas trop des livres, faut que j’aille revoir les résumés mais voilà quoi, faut pas s’attendre a retomber sur les livres

sinon vu depuis le début de l’année :
- les heures sombres - jeu d’acteur excellent !
- le grand jeu
- Jumanji - j’ai bien rigolé
- Downsizing - bof, pas si drole que ça
- SW 8 (VF cette fois, IMAX)
- 3 Billboards - j’ai bien aimé
- Impitoyable (Séance il était une fois)
- Le retour du Héro (avp) - j’ai bien rigolé, le duo avec mélanie laurent fonctionne a merveille
- Godzilla monster planet (Netflix) - j’attends la suite !
- La promesse de l’aube - Terrible !
- Step sisters (Netflix) - bof
- The greatest Shoman (IMAX) - Excellent ! belle perf des acteurs et ca envoie du lourd
- Osiris : la 9e planete (Netflix) - dommage, c’est moyen
- Pentagon Papers - pas mal, intéressant niveau histoire
- Le brio - très bon ce film !
- Dirty Dancing :slight_smile:

je me suis fait les Sharknado aussi sur Netflix (1-2-3 je crois, le 4 n’y est pas encore), du bon gros nanard bien drôle :paf:

50 nueances plus claires

De loin le meilleur des 3 mais bon, ça reste limité comme scénar… j’ai passé un bon moment quand même.

Vu la semaine dernière, les acteurs sont vraiment bon et pour un film qui parle autant de politique (pas forcément évident) le résultat est plutôt digeste.
Par contre, heureusement qu’avec Dunkerque et les quelques choses que j’ai lu entre temps sur la période je savais un peu ce qu’il se passait historiquement sinon j’aurais loupé la moitié des tenants et aboutissants de l’époque.
Pour résumé, l’histoire commence avec les jours qui précèdent la nomination de Churchill au poste de 1er Ministre et couvre son premier mois au pouvoir au moment de l’opération Dynamo et de son discours historique.

Carrément pas en fait :paf:
Vu ce week-end et je ne m’attendais vraiment pas à ça :ouch:
Pour une fois, la bande annonce ne gâche rien du film :jap:
Je m’attendais plus à un critique sociale sous forme de comédie alors qu’il s’agit carrément d’un film engagé :oui:
Une mention spéciale pour Christoph Waltz qui accueille Matt Damon dans la cabine du bateau avec un grand sourire :MDR
J’adore cet acteur :icon_biggrin:

Black Panther (IMAX)
ah ben Marvel arrive quand même a surprendre, il leur en faut du temps, mais ya pas à dire, ce film, bien que Marvel et MCU est vraiment un bon Boot d’un personnage (le réal avait carte blanche apparemment)
Quasi pas de références au MCU (sauf la mort du père du perso principal) et surtout un univers africain incroyable, neuf, original et surtout qui ne fait ni cheap ou too much (le design des bâtiments, des véhicules, les costumes, armes, écritures, langue, musique, BO…)
un film quasi “black” avec 2 perso blanc présent au long du film mais qui ne jouent pas de rôles majeurs
L’histoire est pas mal aussi, pas ultra originale, mais c’est assez bien ficelé tout de même et le méchant donne assez d’enjeux pour être bien pris à part dans les confrontations
d’ailleurs les combats sont pas mal, souvent au corps à corps avec quelques armes mais rarement des armes à feu

Bref un peu de sang neuf dans ce MCU qui commençait à dormir peut être un peu trop sur ses lauriers

3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance

Ca part d’une histoire un peu caricaturale entre une mère enragée et la police locale d’un bled paumé tenue par des cutéreux racistes bouffis par l’alcool… et ça finit dans un film certes lent mais avec des personnages travaillés et un scénario qui nous tient jusqu’au bout. Les golden globes sont mérités, c’est un film aux jeux d’acteurs viscéral.

On est que mi-février, mais c’est le meilleur film que j’ai vu pour l’instant :super:

9/10

Justice league

https://zupimages.net/up/18/08/hkpt.jpg

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent ? Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash ?, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique?

Spectaculaire mais ça manque d’humour.
Les persos ne sont pas très attachants et flash a l’air du crétin de service là pour apporter un peu de fun…
Aquaman et cyborg se demande pourquoi ils ont accepté de venir là dedans. :MDR

Le scénario est assez léger plein d?incohérences et de facilité .

Pourquoi une équipe alors qu’un seul arrive à foutre la raclée à un minotaure d’opérette?

Il y a me semble t’il des scènes pas complète et le rythme s’en ressent…trop court le fim? :confused:

A regarder sans trop réfléchir.

6/10 sur des héros sans saveurs
Edité le 19/02/2018 à 21:35

J’ai encore pas pu le voir en entier… première fois, j’ai dormi… 2e appelée par le boulot… 3e, j’ai dormi :paf:

C’est bien moins réussi que les Marvel mais grand fan de Batman et Superman, j’ai bien aimé cet épisode :miam:

Day of the dead bloodline

https://zupimages.net/up/18/08/a6wb.jpg

Un petit groupe de militaires avec quelques survivants habitent dans un bunker souterrain où ils cherchent un remède dans un monde envahi par les zombies.

Un remake de l’original de 1985 de Mr Romero que votre serviteur a visionné à l’époque.

Moins bien fait.
ici bud est max un pervers sexuel et les militaire passent pour les gentils alors que dans l’original c’est le contraire.

On sent que le budget est pas bien épais, ça claque pas et les acteurs sont pas terribles.
Ajoutons le scénario qui a du être improvisé au fur et à mesure…bien dommage!

difficile de faire mieux que le Maître!

5/10 sur un retour raté

Un raccourci pour le temps

Voila un bien joli film avec une belle morale et une photographie absolument splendide… et c’est tout. C’est d’un ennui abyssale avec un scénario convenu, des tableaux qui se suivent sans prendre la peine de faire des transitions un minimum travaillées, une musique certes belle mais trop présente et le tout sans profiter des quelques questions “terre à terre” qui auraient pu mériter quelques réponses. Si on ajoute la présence masculine qui incarne le mal absolu et un père totalement défaillant absout de son incompétence le temps d’un hug et on sera finalement arriver au bout d’1h45 bien pénible.

2/10 :riva: c’est même pire que "“A la poursuite de demain” qui était déjà une bonne tannas :paf:

Edit : dans Allociné dans la rubrique SI VOUS AIMEZ CE FILM, VOUS POURRIEZ AIMER … : Starfighter, Les Maitres de l’Univers, Le Royaume des fées… ça en dit long sur le potentiel de ratage du truc quoi :paf:
Edité le 13/03/2018 à 06:38

mais le titre ne veut rien dire ? :op

J’ai eu la “chance” de le voir en avant première… heureusement j’ai réussi à dormir un petit 1/4 d’heure… insuffisant pour ne pas trouver ça long néanmoins :paf:

Tomb Raider

C’est très long à démarrer tout ça pour voir une Lara Croft qui ne sait pas se battre, déconcentré d’un rien mais intelligente qui devient une bête à tuer dés qu’elle est dans la jungle. Le tout nous amène finalement dans une aventure avec tous les ingrédients du genre et un petit twist qui donne un peu d’originalité à l’ensemble.

Finalement, au bout de l’ennui, on aura vu un film juste moyen qui aurait surement profité d’un réalisateur un peu plus impliqué.

5/10

mince il me tentait pourtant tomb raider, jamais ete fan de lara croft mais le dernier jeu qui faisait mouliner les pcs etait sympa.

Le nom du jeu stp ?
Ca doit bien faire depusi mes 15 ans que je n’ai plus joué aux Tomb Raiders
Edité le 18/03/2018 à 09:11

Si je ne me trompe, c’est Rise of the tomb raider, sorti en Janvier 2016 :wink:

Pacific Rim Uprising

Ce croisement entre Power Rangers et Transformers fait toujours le job avec bien plus d’action que dans le premier volume. Alors évidemment, faut poser le cerveau et ne pas trop regarder en détail mais les SFX sont dingues, on en prend plein les yeux et les oreilles, ça passe très bien un dimanche aprem avec des pop corns :super:

6/10 :super:

Black Panther
J’avoue que j’y allait avec un gros à priori après avoir vu la bande annonce.
Finalement, j’ai vraiment apprécié le film et je dirais que c’est certainement un des meilleurs Marvel jusqu’à présent.
Par contre Gollum, qu’est-ce qu’il à pris comme poids :ouch: Ca doit être le régime burger à Hollywood :paf: