et ça dure 02H30…
Baywatch
http://zupimages.net/up/17/38/5t94.jpg
Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s?associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie?
Bof, chacun y trouve son compte là dedans…
perso je n’ai jamais été fan d’alerte à Malibu…alors…:neutre:
L’humour est lourdingue à part de rare fois, le scénario culcul et certaines situations grotesques.
ma note 5/10 sur les maillots dans les fesses.
Ca
Je trouve que c’est une bonne adaptation du bouquin qui rafraîchit le premier film, ça fait le job, c’est flippant, bien filmé avec des effets très bons… rien à dire, c’est un bon film du genre :super:
8/10
EDIT : non rien, en retard de 300 pages, comme d’hab’ :paf:
Edité le 25/09/2017 à 17:40
La classe sur un sujet de 256 pages :sol:
ça…It…un bouquin de plus de 1000 pages…oups!
Spiderman homecoming
http://zupimages.net/up/17/39/wlsv.jpg
Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l??il attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s?efforce de reprendre sa vie d?avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu?il est plus que le sympathique super héros du quartier. L?apparition d?un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…
Si on connait le Comics on ne manquera pas d?être drôlement dérouté!!!
Ici place au geek adolescent, à l’humour et aux problèmes de collégiens!!
Le film est bon…bien fait, assez bien joué et un scénario correcte…mais ou est passé LE spider-man sombres et adultes des autres films ??
Ici c’est légèreté et auto dérision sur un fond d’Avengers mal fagoté, suffit de voir Captain América dans ses oeuvres !!
Je met tout de meme 7/10 sur une nouvelle franchise!
En fait, il est plus proche du Spider man des débuts du comics
What Happened To Monday (Seven Sisters en français :whistle: )
Un très bon film de SF, un très bon film d’action. Je reprendrais les mots de quelqu’un sur IMDB : "à voir si vous aimez ces deux genres (et même si vous ne les aimez pas). Cette personne à tout résumé :icon_biggrin:
Malgré certains éléments de l’intrigue assez simple à deviner, dans le détail on ne sait jamais vraiment à l’avance comment va se dérouler la suite ce qui est bien appréciable.
Même si il faut bien admettre que la qualité du maquillage et que les personnalités bien tranchées aident beaucoup, il faut quand même reconnaître que Noomi Rapace est excellente dans son interpretation.
Je recommande chaudement d’aller le voir :oui:
Edité le 02/10/2017 à 14:54
Bon, ben je pense que je n’irais pas voir Pacific Rim 2 :paf:
[spoiler]Je ne met même pas de lien vers le trailer :o[/spoiler]
The Wall
2 soldats se retrouvent pris pour cible par un sniper iraquien au milieu de nul part pour nous emmener dans un huis clos qui nous arrive à nous tenir en haleine pendant 1h30.
6/10
Faut voir sur la durée du film :neutre:
Le trailer n’est en effet pas très encourageant, autant l’énormité et la puissance des Jaegers étaient assez bien rendues dans le 1, autant ici on a l’impression de voir bouger et courir des types en armures
Sinon il était prévisible qu’ils fassent dans la surenchère, et il est toujours dommage qu’un réalisateur qui a réussi un assez bon film ne soit pas aux commandes pour la suite, il ne peut y avoir que du changement…et pas toujours pour le meilleur, parce que le “nouveau” réalisateur ne sera pas forcément fidèle au premier film mais voudra à tout prix apporter sa touche personnelle ^^
PS : à part ça je n’ai pas compris pourquoi on voit un Jaeger en affronter un autre dans le trailer :heink: dispute entre pilotes ? :paf:
Aucune idée :neutre:
Mais entre les (nombreux) plans du style “on est plusieurs et on se déplace en groupe tellement on est badass tellement on est trop djeunz tellement on a trop la classe” que je ne supporte pas ce genre de plan (mon dieu que c’est cheap, on dirait une mauvaise série) et le coté les jeunes prennent la relève je ne peux vraiment pas.
En fait j’ai l’impression de voir une bande annonce pour un cross-over entre Independance Day Resurgence et Power Rangers :nexath
Déjà que j’ai trouvé premier complètement à chier, là rien que la BA, ça passe pas :paf:
A la fin ils fusionnent les robots pour en faire un gros c’est ça ?
HHhH
http://zupimages.net/up/17/24/jj1t.jpg
[i]L?ascension fulgurante de Reinhard Heydrich, militaire déchu, entraîné vers l?idéologie nazie par sa femme Lina. Bras droit d?Himmler et chef de la Gestapo, Heydrich devient l?un des hommes les plus dangereux du régime. Hitler le nomme à Prague pour prendre le commandement de la Bohême-Moravie et lui confie le soin d?imaginer un plan d?extermination définitif. Il est l?architecte de la Solution Finale.
Face à lui, deux jeunes soldats, Jan Kubis et Jozef Gabcik. L?un est tchèque, l?autre slovaque. Tous deux se sont engagés aux côtés de la Résistance, pour libérer leur pays de l?occupation allemande. Ils ont suivi un entraînement à Londres et se sont portés volontaires pour accomplir l?une des missions secrètes les plus importantes, et l?une des plus risquées aussi : éliminer Heydrich.
Au cours de l?infiltration, Jan rencontre Anna Novak, tentant d?endiguer les sentiments qui montent en lui. Car les résistants le savent tous : leur cause passe avant leur vie. Le 27 mai 1942, les destins d?Heydrich, Jan et Jozef basculent, renversant le cours de l?Histoire.[/i]
Himmlers Hirn heißt Heydrich""( traduction : le cerveau d’Himmler s’appelle Heydrich)
Pas mal fait, on y retrace succinctement l’ascension de Heydrich et la mise en place de l’opération “anthropoïde”
la musique est formidable et accompagne bien les scènes du films. les acteurs jouent tres bien mais je trouve que le personnage central joué par Jason Clarke aurait mérité plus d’approfondissement.
tout est retracé, les massacres de villages, les tortures, et la scène finale dans l’Eglise.
sincèrement bon film qui nous donne à réfléchir et se dire que la barbarie est encore bien présente au XXIe siècle
ma note 8/10 sur l’homme au coeur de fer et sur les anonymes qui ont contribué à sa chute!
Le sens de la fête
On retrouve Bacri dans le rôle d’un traiteur fatigué gérant une soirée où rien ne se passe comme prévu entre un photographe incompétent, un DJ égocentrique et un brin colérique, un marié casse-burne, etc. Se dévoile une galerie de personnages qui donne autant de prétexte à des gags et running gags.
J’ai vraiment adoré, je me suis marré tout le long et suis ressorti avec la banane :super:
8/10 :super:
Blade Runner 2049
Excellente ambiance, bon rythme, scenario aisement lisible (il n’est pas bien complexe d’ailleurs). J’ai beaucoup apprecie (apres je suis fan de ce genre d’univers). Quelques clins d’oeil a d’autres filmes cyberpunk sortis apres le premier blade runner d’ailleurs.
[spoiler]+1 pour le business concept hologram + prostitute.[/spoiler]
Kingsman : The Golden Circle
Un méchant mégalo, un plan maléfique, des organisations de super-espions, des politiques opportunistes, une bande son très typée.
En gros tout ce qu’il y avait dans le premier avec en plus quelques retours inattendus, quelques plagues pas fines et de vrais morceaux d’Elton John dedans en plus.
Lequel des deux est le mieux, je ne saurais dire, ça dépendra de chacun, en tout cas, ça marche et je me suis bien marré durant la séance.
Si vous avez aimé le premier, pas de raison de ne pas apprécier celui-ci.
Pour ceux qui aiment les petits détails à la con qui n’apporte rien mais qui font rire quand même, lisez bien le générique :icon_biggrin:
[spoiler]Et oui Samuel Jackson est crédité dedans alors qu’il n?y apparaît pas (en dehors d’un petit flashback) :ane:
[spoiler]“A dope thanks to Samuel L. Jackson” :MDR[/spoiler]
[/spoiler]
Edité le 16/10/2017 à 10:58
+1 Excellente suite qui reprend tout ce qui fait le succès du 1e
8/10
Kidnap
Halle Berry course les ravisseurs de son fils qui semblent aussi méchant qu’idiots et s’en suite un road movie où visiblement, personne ne s’étonne de voir 2 bagnoles faire un rodeo sauvage.
Bref… c’est mauvais de la première à la dernière seconde, il n’y a rien à garder :riva:
2/10 :na: