Quel est votre dernier film au CINEMA

Je regrette juste de ne pas l’avoir vu en 3D :neutre:

The mummy

http://zupimages.net/up/17/35/dtc5.jpg

Bien qu?elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d?un insondable désert, une princesse de l?ancienne Égypte, dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie et va déverser sur notre monde des siècles de ranc?urs accumulées et de terreur dépassant l?entendement humain. Des sables du Moyen Orient aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d?antiques tombeaux dérobés, La Momie nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

Non seulement ça ne tiens pas debout mais les acteurs bien que tres connus sont…sans saveur!

Un mélange de plein de mythes mal exploités, un scénario bidon, des situations idiotes et improbables, un peu d’humour…un navet au sens pur!!

Apparemment il va avoir une franchise de ce chef d’oeuvre…pauvre de nous!

4/10 sur un gâchis!

Hitman et Bodyguard

La BA est un bon aperçu du film où malgré un poil trop de vulgarités inutiles est une excellente comédie avec de l’action bien filmée et réalisée :slight_smile:

7/10 :super:

Moi moche et méchant 3.

J’ai bien rigolé. :stuck_out_tongue:

Et Annabelle II aussi.

J’ai bien sursauté. :ane:

Et d’autres mais je ne m’en souviens plus…

Seven Sisters
Un plot absurde des les premieres minutes. Un melange de slice of life familiale, action, plot holes et plot absurde, bref pas le meilleur melange le film n’etant bon dans aucuns.
Bref le film est meh. Je me demande si avec le recul Ghost in the Shell n’etait pas meilleur.

Les grands esprits (il y avait une premiere a la sauveniere)
Tres bon divertissement. Je me demandais ce que ca allait donner (je ne suis pas trop comedies francaises), j’ai ete agreablement surpris :slight_smile:
Le film est leger, les profs ont des problemes plus graves dans une banlieue mais ce n’etait le but du film d’expliquer “comment faut-il enseigner”.

Seven Sisters

Rien de mauvais, rien de bien non plus… c’est bien filmé mais un peu trop lent, ça se cherche entre oeuvre philosophique, action et thriller, à la fin… c’est bof :neutre:

Baby Driver la semaine dernière, un mélange agréable entre film de truands, action/voiture, comédie romantique, comédie tout court (coté WTF).
Une bande son au petit oignon qui fait beaucoup pour le film (beaucoup de scènes sont réalisées autour du morceau), des acteurs qui font bien leur job.
Seul petit bémol, une petite déception sur la fin (combat du boss final si on veut faire une analogie JV) mais quand même un bon moment passé en salle.
Edgar Wrigth se lance dans la cour des grands de façon honorable, personnellement je ne lui retire pas mon crédit pour ses prochains films.

Atomic Blonde ce week-end, un film d’espion qui retourne à l’époque de la guerre froide (enfin la fin) en plein Berlin juste avant la chute du mur, rempli de scènes d’action.
On retrouve un peu de Man From the U.N.C.L.E. (le film) quelques années plus tard, mais ou ne sait pas qui roule pour qui, l’agent double est-il un agent triple qui travaille avant tout pour lui-même ?
Une Charlize Theron dont la plastique est à la fois mise en valeur et mise à mal, un James Mc Avoy toujours aussi bon qui sait jouer sur l’ambiguïté de son perso et son coté barré, une distribution secondaire toujours agréable à voir à l’écran (désolé mais John Goodman je n’arrive pas à lui reprocher quoique ce soit :icon_biggrin: ).
Il y a aura certainement des critiques à faire sur le film mais encore une fois, un bon moment passé.
Une bande son encore une fois très efficace qui participe me faire apprécier le film (mais je sais que c’est toujours un peu facile le coup de la musique des années 80 :ane: ).

Transformers - The Last Knight

Du scénar, à la réalisation en passant par le jeu d’acteur, il n’y a rien à garder… c’est une sombre m*rde que j’ai eu un mal fou à regarder jusqu’au bout :riva: Les transformers qui ont tué Hitler, Merlin l’enchanteur qui a copiné avec les transformers, les armes qui ralentissent le temps… c’est n’importe quoi du début à la fin :riva:

Et je précise que j’étais pas mal client des premiers, l’avant dernier était déjà nettement en dessous mais là c’est une cata :pfff:

2/10 :na:
Edité le 15/09/2017 à 14:18

ouille je vais le voir bientot…:arf:

www.allocine.fr… :nexath

Un ramassi d’ineptie c’est vraiment une cata de chez cata :pfff: 2h30 d’une purge pas croyable :riva:
Edité le 15/09/2017 à 16:28

Vendredi j’ai eu la mauvaise idée d’aller voir Mother… j’ai rarement vu un truc aussi malsain :expressionless:

[spoiler]La scène la plus choquante est le fait que les membres d’une “secte” prennent le bébé de l?héroïne, son bébé pleure, elle entends un crac et il s’arrête de pleurer… elle fonce voir s’il va bien et elle le découvre haché en petits morceaux, puis les membres de la secte commencent à le manger… elle devient folle, elle leur dis qu’ils sont monstrueux et c’est alors qu’elle se fait presque tabasser à mort… [/spoiler]

Ca a l’air sympa en effet :nexath

“spécial” en effet …je le verrai surement et je vous ferai le partage!! :MDR

mouais je ne sais pas pourquoi certains y voient du divertissement… Faut dire je vieillis, C’est arrive pres de chez vous (ca me rappellait ma vie dans le ch’nord et des gens que je connaissais) Hostel (aussi du gore pour etre gore) je n’ai pas aime non plus (y’a aussi un film serbe ou russe que j’ai maintenant oublie, je veux bien que jeunes on aime se faire peur ou y’a sans doute un fantasme derriere mais du trash pour faire trash sans vraiment etre creatif :op

Je ne suis pas contre l’horreur mais si bas du front… faut pas donner raison a idiocracy

Je suis quant meme curieux…j’ai vu des choses bien étranges alors pourquoi pas…:ane:

+1 ^^

Mother! (VOST)
c’est clair que ce film est assez particulier, il y a pas mal de choses qui se passent qui sont curieuses (la maison est au milieu de nulle part, les personnages qui sortent et “disparaissent”)
bon faut dire derrière que le message porté (ou les messages) par le film (suivant les interprétations) s’expliquent une fois la fin du film arrivé
ca reste un darren aronofsky, il faut y aller en connaissance de cause et se dire que quoique le film raconte, c’est torturé d’une certaine manière

pour ma part j’ai bien aimé, mais à souligner que certains passages sont choquant (le bébé par ex)

Barry Seal (VOST)

tiré d’un histoire vraie, le film est pas mal du tout !
j’ai bien rigolé et un peu halluciné parfois aussi tellement ça parait improbable Oo

Barry Seal aussi, mais inspiré d’une histoire vraie :ane:
Pour ceux qui ont apprécié les films comme American Hustle ou Le Loup de Wall Street on retrouve ce coté WTF des situations et on réalise plus tard que ce n’est pas exagéré :paf:
Par contre, je pense qu’en vrai ça a été moins glamour :icon_biggrin:
Mais il ne faut pas bouder son plaisir, le film fait très bien le boulot et au final c’est ce qu’on lui demande :neutre:

Transformers the last night

http://zupimages.net/up/17/38/apve.jpg

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n?est plus là? La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l?histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d?une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d?Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l?on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur? ou le nôtre.

OH MY GOD!!!

Mais c’est quoi ça??

Completement débile! Mal joué, on dirai que les séquences ont été mit bout à bout sans logiques! Les persos sont nuls, les robots idiots, le scénar’ décousu…que viens faire Anthony Hopkins ici?? Et la gamine elle sert à quoi? etc.

Le début mort de rire! Un chevalier de la table ronde black…pour le politiquement correct? Un Merlin bourré à qui on confit un artefact essentiel, des robots pendant les guerres humaines…pfff!!

enfin bref! Une pitin de bouse!

4/10 sur les FX

C’est ce que j’ai pensé aussi ^^ les scènes prises séparément sont souvent impressionnantes, mais c’est le montage et les raccords entre elles qui sont vraiment WTF :confused:

Juste pour le fun, erreur remarquée : le petit robot-Vespa déglingué à qui la gamine greffe un bras de Decepticon…2 minutes plus tard il ne l’a plus dans les plans suivants, il a retrouvé son bras à lui qui avait été arraché :paf:

Et aussi, pourquoi Yeager est-il le seul à utiliser un masque à oxygène dans l’hélico alors qu’il est précisé qu’il y a si peu d’oxygène à cette altiitude que les moteurs risquent de tomber en rideau ? :heink:

Mais les invraisemblances, passe encore, il y en avait tout autant dans les autres épisodes :neutre:

Dans le 4 par exemple : les humains qui n’ont plus confiance dans les Autobots et leur reprochent la destruction de Chicago…mais qui s’allient avec les Decepticons pour éliminer les Autobots, c’est totalement absurde :nexath

Ou encore, toujours dans le 4, un sous-fifre (Hattinger, chef de Cemetery Wind) qui n’est même pas le directeur de la CIA, qui remballe l’envoyé du président, et qui envoie bouler aussi le secrétaire à la défense en lui ordonnant de ne pas faire intervenir les forces armées, c’est parfaitement invraisemblable :neutre:

[spoiler]Et petite précision totalement ignorée dans la majorité des films où elle intervient, la CIA n’a aucune autorité sur le territoire américain, il lui est interdit d’intervenir dans une affaire intérieure, c’est réservé selon les cas au FBI ou à la NSA[/spoiler]
Edité le 20/09/2017 à 16:57