Quel est votre dernier film au CINEMA

:MDR

J’adore sa voix avant son beau cul quand même :icon_biggrin:

Non mais y en a qui font des films avec en espérant que si :ane:

Oui autant pour moi :ane: C’est encore pire, Largo c’est un grand blond baraqué… c’est pas trop le bonhomme quoi :smiley:

Pas du tout :whistle:

Ah non pardon c’est baywatch qui fait cet effect manifestement :paf:

C’est vrai que si plein de filles vont voir Magic Mike c’est uniquement parce que c’est un bon film :o

J’avais lu un article où ils citaient l’album qui a inspiré le 5e élément, mais on parle bien d’inspiration GRAPHIQUE et de CLINS D’OEIL. Personne ne dit que c’est l’adaptation d’un album :wink:

Vu que c’est lui, enfin sa femme, qui produit le film, c’est lui qui assume tous les risques financiers et le film coute TRES cher. Sa motivation c’est de faire un film sur la BD de son enfance mais il est bien obligé de faire un truc que tout le monde va bouffer et pas les quelques fans de la BD qui ne suffiraient pas à rentabiliser bien entendu :jap:

Faut pas oublier quand même que faire un film pour le plaisir, ça n’existe pas :neutre:

ha ok, je ne savais pas :slight_smile: En tout cas, il y a du plan du film qui sont EXACTEMENT les cases de la BD :miam:

Si, la journaliste, et ça fait 3 fois que je le dis :neutre: tu es sûr que tu lis bien tout ? :heink:

Dit celle qui regarde des navets parce qu’il y a untel ou untel dedans :o

Mais que t’es con :lol:


[quote="Koin-Koin"] [quote="Chrisdove"] Pas du tout :whistle: [/quote] C'est vrai que si plein de filles vont voir Magic Mike c'est uniquement parce que c'est un bon film :o [/quote]

Je ne sais pas ce que c’est ^^

Edit : Je viens de regarder sur google, il faut que je voie ça :icon_biggrin:


[quote="Cassin"] [quote="Chrisdove"] On va pas voir un film juste parce qu'il y a une belle fille dedans :pfff: [/quote]

Dit celle qui regarde des navets parce qu’il y a untel ou untel dedans :o
[/quote]

:ane:
Edité le 27/07/2017 à 17:59

Mais qui s’agace ? :neutre:

C’est juste toi qui comme d’habitude s’enfonce toujours plus profond dans le pinaillage et la coupure de cheveux en douze…et tout ça, rappellons-le, sur le sujet d’une b.d. que tu n’as même pas lu :yeux2:

Bon, si on parlait de physique ? parce que je te sens parfaitement capable de réfuter jusqu’aux théories d’Einstein :smiley:

on a dit pas le physique :o

Silence

https://image.noelshack.com/minis/2017/30/5/1501219129-190810.png

XVIIème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu?il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d?un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.

Scorsese à une manière de traiter la “foi” des chrétiens au Japon tres juste et bien faite.

Les acteurs sont bon et Liam Neeson est assez rare dans ce très long métrage…il n?apparaît qu’au début et à la fin!

On retrouve l?interprète de Spider man et du méchant mal fichu de star war VII… là au moins il est assez crédible!

Le Japon du XVII e siècle est bien retranscrit si se n’est quelques aberrations pour les langues que parlent les gens sans problèmes!!

de belles images, de bonnes scènes et beaucoup de longueurs sur ce film qui met à l’épreuve la foi des prêtres.

Ma conclusion que c’est un film à découvrir et que la morale c’est qu’il ne faut pas imposer des religions à des gens qui n’en veulent pas…Scorsese aurait fait des allusions aux événements de ces dernières années?? a vous de voir les gars!

7/10 sur les trahisons

Guardians

http://zupimages.net/up/17/30/x319.jpg

Durant la Guerre Froide, l?organisation secrète Patriot réalise des expériences sur des humains pour créer des super-soldats. Seuls quatre guerriers dotés de super-pouvoirs y survivent, mais ils parviennent à s?échapper. 30 ans plus tard, un ennemi surpuissant surgit et menace d?anéantir le monde. Les Guardians décident alors de sortir de l?ombre et d?affronter celui qui les a créés? Le combat ne fait que commencer !

Quand les russes font du Marvel à la sauce moscovite!

Les fx sont pas mal mais c’est décousu et la musique tres présente casse les pieds.
le méchant et complètement ridicule et le scénar’ est inexistant

Rien de bien fameux , un gros potentiel qui est un fiasco pour moi et c’est bien dommage.

5/10 sur “ils ont osé les sagouins exploser une renault Fuego”!! :grrr:

Je l’ai vu, même avis ^^

Et puis bon, le coup de la télécommande modèle Maître du monde 1.0 pour commander n’importe quoi, c’est plutôt grotesque comme idée…ce sera quoi la prochaine arme ultime ? un smartphone quantique pour manipuler tout le monde à distance ? :lol:

Mais bon, on savait dés le début que ce serait une pâle copie rien qu’en voyant le perso à l’avant-plan, tant son look rappelle celui du Soldat de l’hiver :paf:

A noter que jusqu’à ce que j’entende dire “ours”, je croyais que le personnage qui se transforme était un loup :paf: (pour un ours, il aurait dû avoir la tête plus large et plus ronde, et le museau moins long)

PS : j’ai pas remarqué la Renault Fuego, peut-être parce que j’ai fait beaucoup de sauts avants dans la vidéo :ane:
Edité le 29/07/2017 à 20:14

J’ai compris que c’était une daube des le générique…:slight_smile:

Pour la Fuego, tu l’a voie au tout début lors de la démonstration des robots il y en a un qui lance missile dessus le salaud!!:na:

Tombée au champ d’honneur, ça lui aura évité une triste fin comme celle-là ^^

https://img4.hostingpics.net/pics/525556RenaultFuego1.jpg

Dunkirk

Film sympa meme si plus proche de la fresque que du film. Ca change des films de guerre visant a montrer toujours plus d’action et des heros plutot que des gens qui cherche a se sortir de cette sale guerre.

Un petit cote Mad Max le Tom Hardy devant son spit en feu :smiley:

Hanz Zimmer a fait du bon boulot pour donner du rythme et de la tension a un film qui sans n’aurait rien pour derouler l’histoire.

Ca existe déjà chez Ubisoft ça :stuck_out_tongue:

Les nazis ont bien utilisé un smartphone pour faire voler leur Béhemoth depuis la Lune dans Iron Sky :o