Quel est votre dernier film au CINEMA

bonne nouvelle pour chez moi (enfin je le savais déjà en off mais là c’est annoncé dans le journal), on aura la 5e salle Imax en France à Orléans pour la sortie de SW en fin d’année

ca va etre bon (et pas de surplus de tarif pour les abo je crois (5-6€ pour les autres)

:ane:

Chips

http://www.heberger-image.fr/data/images/46650_t_l_chargement.jpg

Sous son nom d’emprunt, Francis « Ponch » Poncherello, un membre du FBI, infiltre un groupe de policiers de la California Highway Patrol soupçonné d’être responsable de vols à main armée. Au même moment, Jon Baker, un champion à motocyclette mal en point, se joint à cette unité. Ensemble, à moto, ils patrouillent dans la région de Los Angeles. Baker, l’inexpérimenté gardien de la paix, accompagne Poncherello, l’agent double aguerri, dans son enquête pour démasquer les policiers véreux.

Version film de la série du même nom pour ceux qui se souviennent!

C’est marrant…des fois moins, quelques fou rire, des situations dingues et cocasses…les poursuites en motos moyennes mais on passe un bon moment

6/10 sur la perte de doigt.

ah je l’ai vu aussi … mais j’ai pas osé aller mettre un commentaire. :nexath

J’apprécie bien l’acteur Michael Pena mais je me demande bien qu’est ce qu’il a pu faire pour arriver la :sarcastic:

bon, moi je lui met un 3/10 parce que y’a certains passage marrant, mais sinon, passez votre chemin

J’aimais déjà pas la série alors je pense pas pouvoir tenir longtemps devant le film :paf:

Pareil, c’est madame qui a insisté… :yeux1:

ils ont… osé ? :nexath :ouch:

il y a Baywatch au ciné le 21 juin :miam:

Encore personne n’est allé voir Wonder Woman… c’est étonnant…

Le Blue y est allé, “bien mais long à démarrer” qu’il disait.

Si ma femme avec une copine. Elle pense que cela m’aurait plus mais je ne pas du tout motivé par le jeu de l’actrice dans la BA

Le dernier Pirate des Caraïbes

un bon reboot du premier. Très sympa et des rires francs

Wonder Woman

Bon, c’est un film de super héro(ïne) donc manichéen, gnangnan, etc. mais on sait ce qu’on va voir donc c’est pas très grave. Perso je ne supporte pas Chris Pine et Gabot est très mignonne mais les expressions de visage sont beaucoup trop marquées, en plus elle minaude constamment avec la caméra.

Les scènes d’action sont réduites au minimum ce qui rend le film assez long avec un recours beaucoup trop excessif à la 3D (comme Superman).

Je ne peux pas dire que j’ai pas aimé mais bon… c’est juste assez bon pour passer 2h30 dans une salle climatisée quand il fait une température caniculaire quoi :o

5/10 (ça mérite 4 mais c’est pas tous les jours qu’un femme a droit au premier rôle :slight_smile: )

[quote="[sz]gazton"]
un bon reboot du premier.
[/quote]

Ben c’est pas un reboot… c’est la suite :heink: Justement ça clot l’univers :jap:
Edité le 18/06/2017 à 17:29

[Photo supprimée]
Cars 3
Après le 2e très décevant s’écartant de l’esprit “Cars” pour partir dans un machin d’espionnage et j’en passe, retour à la Piston Cup et un nouveau challenge pour Flash Mc Queen qui devient vieux :icon_biggrin:

une belle histoire, sur l’introspection, l’amitié et la volonté, bien mis en scène et graphiquement irréprochable ou presque !
Pixar fait du taf de dingue et certaines images sont vraiment photoréalistes (c’est pas la première fois mais c’est toujours bluffant) et puis la musique accompagne bien le film sans en faire de trop

j’ai bien kiffé, les réactions des gamins à certains moments du film (l’accident de Flash) étaient priceless

A voir !!

(sortie le 2 aout)

[quote="[sz]gazton"]ils ont repris énormément de choses du premier :oui:
[/quote]

Les recettes peut-être mais chronologiquement c’est bien une suite. Un reboot consiste à reprendre l’histoire depuis le début en changeant tous les acteurs et révisant le scénar :jap: Avec le même scénario c’est un remake (et c’est souvent plus un film unitaire alors qu’un reboot c’est une saga).
Edité le 18/06/2017 à 20:47

Un peu oui :ane:

Auncun problème, c’est très très soft :oui:

Power rangers

http://zupimages.net/up/17/26/yhnp.jpg

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu?ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante?

troisième version en film et franchement moyenne.

Beaucoup de clichés sur les ados, trop de blabla inutiles, peu d’actions sauf vers la fin, pas mal de ridicule aussi.

Ridicule pour le combat finale qui est grotesque et mal fichu.

La méchante du film est un concentré de débilité et les rangers sans aucun charisme.

Les FX sont pas mal …le reste…bof

5/10 sur les zord mal inspirés!

Pour moi c’est une bonne surprise, c’est assez bien réalisé et l’histoire est pas mal. Après, ben j’suis clairement pas la cible donc je critique en sachant pour qui c’est fait :slight_smile:

au tout début ça allé, après s’est complètement grotesque et presque gênant .

Vu l’accueil à sa sortie je ne suis pas trop étonné…:neutre: