Quel est votre dernier film au CINEMA

Pirates des caraïbes

Un bel étron…

Qualité des FX aléatoires (le jeune Sparrow à vomir), cascades interminables entrecoupées de scènes explicatives elles aussi interminables, scénario (?), …

Autant les précédents épisodes avaient des faiblesses, autant celui-là n’a plus rien :expressionless:

OK :paf: J’avais un peu d’espoir après les bandes-annonces, pourtant :ane:

j’ai un ami qui l’a vu mercredi et qui a grave kiffé (voir mieux que le 1er)
vu les retours ici, ben… faudra que j’aille le voir pour m’en faire mon avis (bon je suis un gros fan donc mon avis risque d’être biaisé :smiley: )

Ben je suis du même avis que Mega, j’ai bien aimé le premier et après les autres étaient un peu moins bien à chaque fois, mention spéciale avec le 4ème qui est vraiment tout pourri :confused:

Et puis, moi je veux un film Monkey Island à la place :o

John Wick 2

http://www.heberger-image.fr/data/images/98233_HO00004131.jpg

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d?une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu?il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

Suite du premier à quelques heures prés.

Tout aussi efficace et bien filmé.

Pas beaucoup de dialogue mais de l’action! Des tueurs à gogo, un hôtel bien particulier et un Keanu Reeves saignant de partout et bousillant tous les méchants!

on en redemande!!

8/10 sur la Boss 429

Pirates des Caraibes

alors, en sortant, je me suis “heureusement, c’est le dernier”

Je crois que la franchise arrive à bout de souffle la, et il y avait au moins 1 erreur ( énorme ) dans ce film … Que je passe en

[spoiler]
Donc, l’histoire du film tourne encore autour de ce fameux compas qui n’indique pas le nord. Il revient assez souvent d’ailleurs et chose étrange, dans tous les autres films ou Jack s’en est débarrassé ( lorsqu’il le file à Elizabeth dans le volet 2, à Turner dans le 3 ) et bien les méchants du 5… sont restés enfermés. Certes, il n’avait pas “trahi” le compas mais ça reste quand même super tendancieux.
Enfin, dans le volet 2 toujours, la sorcière black ( calipso dans le 3 ) dit qu’elle a donné le compas à jack… et dans le 5, c’est un autre capitaine qui le lui donne.
[/spoiler]

donc bon, vivement qu’on passe à autre chose

5/10 pour les effets spéciaux pourris :miam:

il me semble qu’il y en a encore 2 dans les tiroirs (a vérifier)
je vous dirais ce que j’en pense demain soir

en attendant j’ai été voir Get Out ajd

ils ont du avoir du mal à le classer pour le foutre dans Thriller horrifique, le horrifique étant anecdotique

quoiqu’il en soit, c’est pas mal, mais on se rend vite compte qu’un truc cloche sans trop deviner quoi (parce qu’il faut aller le chercher ce truc d’ailleurs… :paf:)

bonne ambiance globale, ya un passage qui a fait sursauter presque toute la salle alors qu’il ne se passe quasi rien (un personnage passe dans le fond de l’image alors qu’il fait nuit :ane:)
la musique accentue un peu trop l’ambiance (jumpscare et j’en passe)

j’ai bien aimé, une bonne ambiance et surtout pas trop ce à quoi je m’attendais en ayant vu la bande annonce

Get out

http://www.heberger-image.fr/data/images/49990_253940.jpg_r_1280_720_f_jpg_q_x_xxyxx.jpg

Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d?un week-end sur leur domaine dans le nord de l?État. Chris commence par penser que l?atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d?incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l?inimaginable.

Ca ne casse pas trois patte à un canard…

Un thriller horrific ce truc?? Laissez moi rire!

On comprends le scénar à la moitié du film, les acteurs jouent bien c’est un fait mais il en rajoute trop pour que la sauce prenne.

Tout est lourdingue! Y compris des scènes complètements inutiles faite je suppose pour faire flipper…raté!

Il y a plein de zones d’ombres dans l’histoire à croire qu’il en manque un bout sans parler du n’importe quoi et les erreurs surtout sur la fin…

Bref je vais vite oublier ce film.

NB: il y a une petite dose d’humour avec le gars de l’Aéroport.

4/10 sur l’Hypnose
Edité le 28/05/2017 à 20:56

Pirates des caraibes 5
j’ai bien aimé pour ma part, ça reste un bon gros block buster mais bien assaisonné
je me suis bien marré, j’ai fait quelques sauts, on profite de quelques cascades sympa, bref le contrat est rempli

War Machine
Mouai…
j’ai pas vraiment aimé, ni pas aimé
c’est sensé nous questionner sur 2-3 choses sans trop vraiment y arriver

Raid Dingue

http://www.heberger-image.fr/data/images/87099_raid_dingue_affiche.jpg

Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d’un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences, sa maladresse fait d’elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues.
Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l’étalage, elle s’entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d’élite du RAID.
Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l’agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d’arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.
Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu"ils parviennent à travailler en binôme sans s’entretuer au cours des entraînements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres.

De bons moment de rigolade et d’autres beaucoup moins…un peu lourdingue mais avec quelques gags bienvenus.

Les acteurs surjoue…beaucoup trop et ça nuit à l’ensemble, particulièrement la …gonzesse! :ange:

Le film est …de bon gout…au gout du temps on va dire…bref c’est du politiquement correct…pour ma part…:ane:

5/10 sur du Dany boon

Il a deja tes yeux

http://www.heberger-image.fr/data/images/76560_080809.jpg

Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s?ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu’au jour où Sali reçoit l’appel qu’ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux? sont noirs !

Une petite comédie haute en couleurs!

Assez bien joué meme si certains en rajoute, des situations cocasses, d’autres moins droles de bon dialogue et une scène grand guignol que j’ai trouvé de trop…

6/10 "tu es de quelle origine? De Créteil Val de marne!!!
Edité le 02/06/2017 à 21:54

Conspiracy

C’est un mélange de quelques films d’espionnage/action du coup c’est téléphoné comme ça en peut plus, la réalisation est foireuse et il n’y a aucune cascade.

Une belle daube : 3/10

Life

Musique omniprésente, tension maximale, ambiance étouffante, tous les ressorts du thriller gore y sont, j’ai adoré. Superbement réalisé et même si c’est un peu convenu, on se prend bien au jeu et le palpitant en prend plein la tronche :smiley:

Excellent film : 8/10
Edité le 05/06/2017 à 11:45

A mon tour :slight_smile:

http://www.heberger-image.fr/data/images/20146_t_l_chargement.jpg

À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d?équipage font l?une des plus importantes découvertes de l?histoire de l?humanité : la toute première preuve d?une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu?ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s?avérer bien plus intelligente que ce qu?ils pensaient?

Pas mal !! Mais le scénario est assez curieux, un incident manque de tuer la créature et apres elle est invincible!

Ca ressemble assez à Alien par certains coté, là aussi on a un huit clos et une bestiole qui tue tous les membres d’équipage.

[spoiler]La fin est évidente avec le sauvetage raté et l’arrivée de la bestiole sur terre[/spoiler]…aménager une suite??
Comme d’hab’?

Les acteurs jouent bien, les images sont magnifiques et l’Histoire sympas mais …deja vu.

7/10 sur “dans l’espace on ne vous entendra pas crier”!!

Ou une astuce de scénario…:lol:

En tout cas, c’est pas le genre de film où faut trop chercher les détails scénaristiques :paf:

Dans le scénar, ça sert juste à placer le fait que le biologiste est irremplaçable :slight_smile:
Edité le 07/06/2017 à 08:16

C’est sur…

La belle est la bête

http://www.heberger-image.fr/data/images/79922_the_beauty_and_the_beast_2017_wallpaper_7235.jpg

Pas besoin de résumé :slight_smile:

Cette adaptation de ce classique de Disney est super bien faite!

C’est beau, magnifique, bien joué, de bon FX , des persos attachants, de la magie et un vilain méchants et quelques loups!

Un excellent moment de cinéma!

10/10 Sur de la féerie!

Pleins… Vive la carte illimité. :sol:

Et d’être à 5mn du ciné. :lol:

Prochain, Wonder taspé. :o

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19060046_1222855874506990_7749127536356044068_n.jpg?oh=b40d544ee58b1dd3b9ee2c08110c03d1&oe=59CED174

:smiley: