Quel est votre dernier film au CINEMA

Autant j’avais adoré le premier, autant quand j’ai vu la bande annonce ça m’a fait : sans moi ! :ane:
(et non l’espèce de truc infâme qu’il y a eu entre les deux n?existe pas :o )

Live by Night (Vost)
produit, de, et avec Ben Affleck (ouai :paf:)

Boston, dans les années 20. Malgré la Prohibition, l’alcool coule à flot dans les bars clandestins tenus par la mafia et il suffit d’un peu d’ambition et d’audace pour se faire une place au soleil. Fils du chef de la police de Boston, Joe Coughlin a rejeté depuis longtemps l’éducation très stricte de son père pour mener une vie de criminel. Pourtant, même chez les voyous, il existe un code d’honneur que Joe n’hésite pas à bafouer : il se met à dos un puissant caïd en lui volant son argent et sa petite amie. Sa liaison passionnelle ne tarde pas à provoquer le chaos. Entre vengeance, trahisons et ambitions contrariées, Joe quittera Boston pour s’imposer au sein de la mafia de Tampa?

Un peu déçu du film, même si dans l’ensemble il est bien sous pas mal d’angles (les acteurs sont bon, la musique pas mal, les plans et décors vraiment chouette, idem les costumes) mais en fait je m’attendais à un peu plus d’action, et au final c’est assez plan plan, et ça dure 2h, donc certains passages font longuet

bref, 06/10

Resident Evil : Final Chapter

je m’attendais à une fin assez bien, avec du suspense de la tension, bref, un bon film, et en fait non pas du tout

déjà ça commence mal, le premier passage de baston est fait avec un montage ÉPILEPTIQUE :nexath et c’est comme ça tout le long du film, ce qui fait que 1) on ne pige rien à l’action qui se passe 2) c’est fatiguant 3) limite vomitif

on rajoute quelques ficelles faciles pour le scénario (tu le voit venir le gros clone, tu le vois venir ???) et si une révélation (de ouf guedin ? ^^) plutôt intéressante à la fin

bon sinon, voilà je voulais voir le dénouement, j’ai été déçu, et je ne suis pas le seul

04/10

j’espere qu’ils nous feront une version longue avec un montage normal :paf:

Pas de 4D. :grrr:

déjà qu’ils n’arrivent pas à faire de la bonne 3D (le pote qui était avec moi m’a dit que c’était pourrave)
alors de la 4D… LOL

ils ont tué la licence il y a plusieurs films de cela malheureusement.
Il était tellement bon le premier.

[quote="[sz]gazton"]
ils ont tué la licence il y a plusieurs films de cela malheureusement.
[/quote]
Dès le premier ? :ane:

Non, je déconne, le premier n’était pas si mal que ça.

Sinon j’ai enfin l’explication de Batman v. Superman en fait ç’est l’histoire d’Injustice (oui le jeu vidéo) qui se passe dans un univers alternatif.
[spoiler]Dans lequel le Joker tue Loïs Lane ce qui fait que Superman pète les plombs, le tue et prend le pouvoir et instaure un régime totalitaire[/spoiler]
Alors si je peux comprendre l’intérêt de vouloir traiter cet univers qui a le mérite d’être original…
[spoiler]…et également d’avoir un traitement des perso un paradoxal : Batman qui a toujours été un sociopathe et toujours à la limite il ne bascule jamais du côté sombre, alors que Superman qui est quand même le boy-scout par excellence lui passe d’un extrême à l’autre…[/spoiler]
… c’est quand même carrément obscur dans le film, à moins d’être über-pointu en DCU (ce que personnellement je ne suis pas). Du coup pour une série de films grand publique c’est carrément une mauvaise approche :neutre:

Ben je n’y connais rien en comics (que ce soit Marvel ou DC), mais ça m’a paru évident dès la version ciné (la version DVD rajoute pas mal de trucs quand même) :stuck_out_tongue:

Premier contact

Une belle histoire lente et poétique, ça fait un peu penser à Interstellar, j’ai bien aimé. Par contre, si vous voulez de l’action, laissez tomber :ane:

Alibi.com

Une bonne occasion de retrouver la bande à fifi après les 2 babysitting. On retrouve donc le même humour parfois un peu facile mais avec de super trouvailles et des clins d’oeil à gogo. Je me suis éclaté :super:

L’ascension

Un bon film et un Ahmed Sylla très drôle. De superbes images. Pas vraiment de surprises pour l’histoire et pas mal d’incohérences toutefois.
Un 14/20 pour cette ascension pas trop mal réussi.
Edité le 05/02/2017 à 11:26

D’ici quelques minutes, Batman Lego en 4D. Ce devrait être drôle. :stuck_out_tongue:

ou pas

j’ai moyen aimé :expressionless:

ya des passages biens drôle, qui m’ont bien fait marrer, et d’autres passages d’introspection du batman qui sont un peu chiantes et qui cassent le rythme du film (et pas de chanson hyper géniale comme dans le 1er)
dommage

Quoi ? Ils n’ont pas mis de Batmetal ? :sweet:

[:skyos]

si, mais le film reste un cran en dessous du 1er globalement

Bah moi j’ai adoré. :bounce:

Lego Batman :stuck_out_tongue:

C’était complètement débile :lol: Le nombre de vannes / références à la minute est assez élevé je trouve :smiley:

Dommage que ce n’était pas les doubleurs habituels par contre.

Underworld blood wars

La série commence sérieusement à tirer en longueur, ils ne savent plus comment justifier une guerre mais ça reste du grand spectacle pour le ciné.

50 nuances plus sombres

Ca bouge plus que le 1er et les personnages sont plus intéressant. Je ne me suis pas endormi, c’est plutôt bon signe :smiley:
Edité le 16/02/2017 à 07:56

Docteur Strange

http://www.heberger-image.fr/data/images/10698_doctor_strange_city_bending_179855.jpg

Stephen Strange, un neurochirurgien, se blesse gravement aux mains lors d’un accident. Dans sa quête de les soigner, il entreprend un voyage qui va le mener vers l’apprentissage de la magie.

Il y a pas à dire les FX envoient du bois!! Ca tourne dans tous les sens et on en perds les nôtres!

L’histoire suit bien les comics et Benedict Cumberbatch et excellent dans ce rôle et il éclipse Mads Mikkelsen dans celui du méchant…

De bonnes scènes et une bonne petite dose d’humour qui tombent à pic.

Les courtes apparitions de Stan Lee…comme d’hab’!

Franchement un bon film

8/10 sur l?ego démesuré ramené à sa dimension!

+1 il n’y a pas grand chose à dire sur ce film, la réal est bien faite, les FX sont formidables mais j’ai pas du tout accroché à l’univers. C’est bien trop compliqué pour pas grand chose au final :neutre:

L’univers du dr strange dans les comics est tres compliqué…sortilèges, mondes étranges et parallèles, démons et autres joyeusetés!