Quel est votre dernier film au CINEMA

:MDR les critères de recherche sont magiques :ane:

Meme pas un lmgtfy :frowning:

lmgtfy.com… :o
Edité le 10/01/2017 à 09:33

I did it :sol:

Rock’n Roll (hier matin)

guillaume canet qui joue guillaume canet qui fait sa crise de la 40aine :icon_biggrin:

la BA ne porte que sur la première moitié du film, la 2nde étant assez surprenante :nexath

je me suis bien marré, il ne se prend pas au sérieux du tout, ya des passages un peu WTF et au final c’est pas mal

Your Name
Ciné en mode “qu’est-ce qu’il y a l’affiche qui peut nous intéresser ?”, du coup on l’a choisit sur son succès au Japon vu que rien d’autre ne nous tentait donc sans vraiment savoir de quoi ça parle :neutre:
Finalement c’est certainement la meilleure chose à faire :ane:
Personnellement, j’ai adoré ce film. Les premières minutes sont un peu déroutantes mais l’histoire se met en place assez vite et le pourquoi de cette mise en scène du début se comprend à la fin du film.
Difficile de raconter l’histoire sans divulgacher quoi que se soit donc je me contenterais de dire qu’il s’agit d’une histoire sentimentale entre deux adolescents dans le japon contemporain avec une touche de fantastique de drame, de philosophie, de spiritualité.
Au final j’ai passé un très bon moment en passant par un large panel d’émotion.
Pour ne rien gacher, l’animation et le style graphique sont superbes et la bande son faite sur mesure (au sens propre comme au figuré).

Sausage party

http://www.heberger-image.fr/data/images/85444_hqdefault.jpg

Une petite saucisse s’embarque dans une dangereuse quête pour découvrir les origines de son existence…

Et bé, c’est pas pour les enfants sauf à partir de 21 ans!!

C’est trash, vulgaire, bourré de sous entendus.

La drogue, l’obésité, la société de consommation, la politique, les races, l’absurdité de la vie et de beaucoup de chose…c’est cruel, et rigolo!

Je vous laisse découvrir avec admiration la scène finale…un must!!!

Une baffe!

8/10 sur le point de vu des aliments!
Edité le 18/01/2017 à 22:51

Jack Reacher never go back

http://www.heberger-image.fr/data/images/78011_063270.jpg

Jack Reacher est de retour, prêt à tout pour obtenir justice. Susan Turner, qui dirige son ancienne unité, est arrêtée pour trahison : Jack Reacher ne reculera devant rien pour prouver l’innocence de la jeune femme. Ensemble, ils sont décidés à faire éclater la vérité sur ce complot d’État.

Bof, scénario harchi convenu, assez mal joué et franchement aucune immersion dans l?histoire.

5/10 sur le flic militaire taciturne

+1 bien moins réussi que le 1er :confused:

Ouais…on sent que les acteurs ne sont pas impliqués dans leur rôle et pi un scénario[spoiler] avec une pseudo fille[/spoiler]…bof. :ennuye:

En gros vous ne never go back pour le troisième ? :o

il va y avoir un troisième?? pfff!:fou:

Vu le nombre de roman existant, ça ne serait pas une surprise :neutre:
Il me semble que le premier c’est genre le 15eme.

Harmonium

Assourdissant, violent, réalité familiale, quotidien, solitude…

8/10 pour l?immersion (réalisateur et acteurs)

euh, oui…c’est quoi? Tu aurais un résumé avec une photo pour situer?:neutre:

HARMONIUM

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQD2P21HEp2RuEbqRIvNLxdEwoa96IyU7Yyi4w42ZRXMxFJWTkD

Désolé j’ai pour habitude de ne pas divulguer y compris le synopsis… (lien au dessus de l’affiche) :slight_smile:
Edité le 20/01/2017 à 14:45

Mine de rien, l’affiche donne beaucoup d’info :icon_biggrin:

xXx : Reactivated

Xander Cage, sportif de l?extrême devenu agent d’élite, sort de l?exil qu?il s?était imposé, pour affronter le redoutable guerrier alpha Xiang et son équipe. Il entre dans une course impitoyable afin de récupérer une arme de destruction massive connue sous le nom de Boîte de Pandore. Recrutant une toute nouvelle équipe d?experts accros à l’adrénaline, Xander se retrouve au coeur d?une conspiration menaçant les gouvernements les plus puissants du monde.

bon, hein, on va pas se le cacher, le synopsis est un peu bateau, les perso assez caricaturaux et la fin un poil prévisible, mais qu’est ce que c’est bon !

cascades improbables ? OK bon le film ne se prend pas trop au sérieux (comme les précédents), il est là pour nous en mettre plein la vue (un peu trop de cut dans les combats :/) et le contrat est rempli !

par dessus tout, je me suis bien marré, tellement parfois c’est improbable ou trop convenu d’avance, mais c’est ça que j’ai bien aimé :icon_biggrin: (certains dialogues sont bien marrant aussi !)

7/10 pour le bon moment sans cerveau nécéssaire :ane:

Vu comment je n’avais pas déjà aimé le premier qui ressemble plus à un clip MTV qu’à un film, je passe mon tour :ane:

:ane: