Quel est votre dernier film au CINEMA

J’adore Captain America :stuck_out_tongue:

Je ne généraliserais pas à ce point, je ne doute pas que chez eux aussi il y a des gens très corrects avec de vraies valeurs ^^

Bah c’est évident, il y a des gens biens et d’autres qui ne le sont pas dans absoulument tous les pays du monde, les valeurs humaines ne sont pas l’apanage d’un peuple ni d’une nationalité :neutre:

:ouch:

bla bla supprime, suis encore parti sur un delire sur le manicheisme et les similitudes entre la culture fr et US ect, je vous rend vos deux minutes de vie perdus a me lire
Edité le 04/09/2016 à 02:52

Tout le monde a le droit de s’exprimer, du moment que ça ne dégénère pas rapidement comme dans le topic des news et actus dés que quelqu’un a une autre façon de voir les choses :wink:

Nous sommes d’accord, c’est pour ça que ma future voiture sera rouge :smiley: (c’est vrai en plus, c’est le même rouge :ane: )
Edité le 04/09/2016 à 14:05

Bon ben alors, tu peux me ban tout de suite !!! :o


[quote="Blackalf"] Nous sommes d'accord, c'est pour ça que ma future voiture sera rouge :D (c'est vrai en plus, c'est le même rouge :ane: ) [/quote]

Mais non voyons ! Le meilleur, c’est Captain America ! :o

Faut comprendre : toi, tu admires la musculature de l’homme…Cassin et moi on admire la belle mécanique :o

Voilà, tout à fait ! :stuck_out_tongue:

Kesque tu entends par “belle mécanique” [:paysan]

[:yeoh] -----> /loin par la :ane:

Mec a Nike… Michael Jordan ?

[spoiler]8t88s, t’es encore dans la pièce d’à coté en comparaison :ane:[/spoiler]

Xmen Apocalypse

http://www.heberger-image.fr/data/images/69627_X_Men_Apocalypse_launch_quad_poster_1200x903.jpg

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.

Ou est le scénario? Pourquoi toutes ces incohérences? C’est quoi ce méchant qui passent son temps à discourir?
C’est quoi tous ces ados qui jouent mal?

On a changé de temps vu que les persos n’ont plus rien à voir avec les autres films, Days of the furur past a tout modifié apparemment.

Bourré invraisemblance scénariste et de script, Magnéto est ridicule, Apocalypse presque omnipotent se fait bousiller par des amateurs, les villes sois disant en train d?être détruite par Erik …et les êtres humains là dedans que deviennent ils? Tous mort et on tire le trait dessus? On dirait d?après les dernières images…:icon_biggrin:

Je ne sais pas ou en voulait venir l’auteur mais pour moi ce film n’est pas aboutit du tout.

Faudra que je me le retape dans quelques temps histoire d?être sure de ma note.:neutre:

5/10 sur un film raté!


[b]Ninja turtle 2[/b]

http://www.heberger-image.fr/data/images/48596_teenage_mutant_ninja_turtles_2_out_shadows_reviews.jpg

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d?April O?Neil, Vern Fenwick et d?un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d?un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s?apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !

Amusant, bien fait, des situations abracadabrantes et des héros qui ne se prennent pas au sérieux… j’ai bien rigolé!

Un bon coup d’air frais après le presque désastre de Xmen!

8/10 sur les consommateurs de pizzas!

Star Trek : Beyond : on m’avait dit que c’était décousu, qu’il y avait plusieurs bonnes idées mais du coup peut-être trop et que du coup ça ne se raccordait pas.
Perso je n’ai pas trouvé ça décousu.
Sans trouver que c’était dément, j’ai bien aimé, ça se laisse regarder sans problème et ça fait le job.

Clairement pas le meilleur et même nettement en dessous des deux autres que j’ai vraiment bien aimé mais pas un mauvais film pour autant.

Pleins de petits clins d’oeuil à l’univers (je ne les ais surement pas tous choppé) qui sont agréables mais que j’aurais volontiers troqué contre un meilleur scénario :neutre:

L’hommage à Leonard Nimoy était le bienvenu :jap:

Mechanic resurrection.

De la merde.

C’est tellement pourri le scénario, il se passe des trucs, tu te dis mais WTF ??? Et c’est comme ça tout le long du film, aucune cohérence, qu’un enchainement de scènes complètements débiles, de choses qui ne doivent pas se passer, mais au secours quoi…

A oublier. Ne perdez pas votre temps…

La légende de Tarzan

http://www.heberger-image.fr/data/images/14031_la_legende_de_tarzan_2016_affiche.jpg

Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu’au jour où il est convié au Congo en tant qu’émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l’attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l’utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité?

Décousu…de belles images mais un scénario et des personnages sans saveurs.
Des FX moyens, les fonds verts pour les scènes creve les yeux et quant aux lianes qui transportent Tarzan…une espece de plante inconnue!!:pt1cable:

Je préfère encore les Tarzan avec Johnny Weissmuler qui m’a fait rêvé étant jeune!

5/10 sur une suite ratée
Edité le 22/09/2016 à 04:36

Ca fait peur [:peur]

:ane:

Ah bon, c’était nul ? Celui de 1999, je l’avais trouvé tellement chouette :arf:

je n’avais pas trop compris celui de 1999, faut dire le format etait “innovant”. Je ne suis pas fan des films qui abusent des scenes de nuit ou on ne voit rien alors si ca secoue en plus.

par la suite cela nous faisait assez rire lorsqu’on courrait alcoolise dans les bois

Nan mais celui d’origine est bien mais le nouveau qui est sa suite est à chier…