Quel est votre dernier film au CINEMA

Spoiler : les méchants gagnent à la fin :o

:ane:

[spoiler][quote=“Cassin”]

Spoiler : les méchants gagnent à la fin :o

:ane:
[/quote]
MDR sur le coup j’ai cru que tu répondais à mon dernier post :MDR[/spoiler]

bah moi j’ai que moyennement aimé Suicide Squad

je ne spoil pas le film, mais donne mon avis, si vous ne voulez pas être influencé avant d’aller le voir
[spoiler]
2 persos sortent du lot et s’en tirent pas mal
Harley Quin, que j’ai trouvé pas mal et bien barrée (bon en même temps c’est Margaux Robbie quoi), qui bouge bien son boule et qui fait plus de fan service que la méchante

et Deadshot, joué par Will Smith et qui est pas mal non plus
sinon le reste c’est anecdotique
joker inexistant (moins de 15 min à l’image en gros) et je ne l’ai pas trouvé si fantastique que ça
le ranger c’est un guignol
El diablo je l’ai bien aimé lui
les méchants : LOL :MDR
Slipknot => ne sert qu’a un truc, vous verrez bien en voyant le film

ya pas a dire c’est joli, les FX sont nickel et bien rendu, et ya une bande son pas mal… mais putain de trop présente bordel
encore un gars qui sait pas foutre de la musique dans un film, les seuls moments de “pause” musicale, c’est entre 2 titres (ya des putains de bons titres en passant) mais c’est juste que parfois c’est presque limite un clip musical

et j’ai pas abordé la réalisation… épileptique, mal construite, décousue, c’est pas bien rythmé et malgrès que le film “passe bien” on sent un patchwork dans le fond

ET PUIS BORDEL C’EST QUOI CETTE MANIE DEBILE DE FAIRE UN FILM DE MECHANTS ESTAMPILLE PG-13 ???
Ya rien de franchement non correct dans le film tout ça pour rester un film grand public, ce qu’il n’aurait pas dû être…[/spoiler]

au lieu d’être une belle sucrerie, on a droit a une sucrette, un film édulcoré…

ne vaut pas mieux qu’un 6/10

N’écoutez pas les critiques qui n’aiment rien et les nerds qui nous cassent les couilles, écoutez moi. :o

Il est bien, allez le voir. :o

lol

je l’attendais ce film en plus !

Bah vas le voir ! :stuck_out_tongue:

vu hier, mon avis est en haut de cette page

Ha j’avais pas vu ton message vu que j’avais posté en page précédente, du coup il ne faut pas prendre mon message juste en dessous du tien pour toi ! Excuse moi !

J’attends la version longue perso. :stuck_out_tongue: Ce sera pas mal je pense. :smiley:

:slight_smile:

D’être déçu ? :confused:

que ça soit pas mieux au final

:jap:

Ah ouais merde, cross-posted, j’avais même pas vu :ane:[quote=“Koin-Koin”]

[spoiler][quote=“Cassin”]

Spoiler : les méchants gagnent à la fin :o

:ane:
[/quote]
MDR sur le coup j’ai cru que tu répondais à mon dernier post :MDR[/spoiler]
[/quote]

Ah ouais merde, cross-posted, j’avais même pas vu :ane:

EDIT : et cet affichage buggé du forum qui ne permet plus de voir s’il y a une page encore après ou pas, ça m’éneeeeeerve !
Edité le 04/08/2016 à 17:59


[quote="the_blue_sky"] N'écoutez pas les critiques qui n'aiment rien et les nerds qui nous cassent les couilles, écoutez moi. :o

Il est bien, allez le voir. :o
[/quote]

Tout le monde dit qu’il est toupouri :o

.
Edité le 04/08/2016 à 19:50

En fait tu aimes quand Harley couine :o

Suicide Squad

bon, très bien pour ma part, mais j’aime les films un peu bargo sans queue ni tête. Quelques points à revoir, sur la Happy End a l’amerlock pourrave à la fin mais bon, voila, j’ai trouvé ça pas mal :super:
7/10

2/10 les harleys c’est plutot pet pet vroom non ?

Mais non, c’est le bruit des taupes (les harleys sont des tondeuses a gazton c’est bien connu :o )

Ah bon ? Harley a tondu Gazton ? :etonne: Il nous cache bien des choses le coquin :ane:

Ouais ouais, j’ai édité mon message précédent mais je peux le remettre hein. J’assume ce que j’ai dit :stuck_out_tongue:


Blue n'a pas aimé le film, juste Harley qui était canon et qui avait un joli p'tit cul. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il a été le voir en 3D, il avait l'impression de pouvoir lui tripoter les fesses.

Il est encore mieux ce message. T’es satisfait Koin Koin ? :stuck_out_tongue:

Edit : Dit en passant, monsieur aime bien que je le manipule :oui: :love:
Edité le 05/08/2016 à 10:30

:icon_biggrin: