Quel est votre dernier film au CINEMA

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DTV ?

direct to vidéo

ca ne passe pas par la case cinéma :icon_biggrin:

Merci !

Insaisissables 2
Mouais :arf:
Autant le premier était bien (à part la fin où ils s’alourdissent en explications), autant là c’est trop lourd tout le temps (la scène avec la carte dure 10 fois trop longtemps…) et à la fin ce qui est expliqué est complètement inutile et n’apporte rien à l’histoire :neutre:

Insaisissables 2

Aussi réussi que le premier, le montage est très efficace, ça n’arrête jamais. Mais je suis d’accord avec Koin-Koin, certain passage sont un peu lourd mais bon, dans l’ensemble c’est pas très grave.

c’est le 2e 3e avis similaire (j’avais pas vu le message de megadub)
j’hésite à aller le voir demain soir (vost) du coup :confused:
Edité le 31/07/2016 à 20:26

T’as pas une AP de Suicide Squad plutôt ? :ane:
Edité le 31/07/2016 à 23:05

non XD
il y a du en avoir une a Paris je pense, mais avec mes horaires du boulot, c’est pas pensable ^^

Tu rebosses ? :ouch:

depuis mi-mai, et comme je suis en équipe (5h20-12h55 - 12h50-20h25) c’est pas évident les trucs le soir en semaine

Ouch !!! C’est violent comme horaires :paf:
Forcément ça implique 2-3 contraintes :peur:

ca se fait, là je vais aller me faire une petite sieste, parce que c’est chaud de se coucher/sendormir tôt le dimanche ^^

Insaisissable 2
ouai en effet, le 1er est bien bien mieux !

c’est bien dommage qu’ils expliquent UN PEU TROP ce qu’il va se passer… ça gâche un peu le plaisir je trouve

The wave (Bølgen)
[Photo supprimée]

sorti la semaine dernière en France, depuis un bail en Norvège où mon frère l’a déjà vu depuis pas mal de mois, j’ai vu la BA la semaine dernière et j’avais grave envie de le voir, film catastrophe, pour une fois pas américain et qui plus est se base sur des faits réels et à un endroit où ça risque d’arriver mais on ne sait pas quand (mais ça va arriver quand même)

bref, cool je vais pouvoir le voir au cinéma, et puis…
[Photo supprimée]
il n’est quasiment pas diffusé les salaud !
ça vaut bien la peine de te faire baver avec une belle BA pour le diffuser presque pas

bon pas grave, je me suis débrouillé pour le voir siffle en VOEN (ouai parce que les STFR n’existent pas), vu les dialogues, ça va c’est accessible à tous

Après plusieurs années à surveiller la montagne qui surplombe le fjord où il habite, Kristian, scientifique, s?apprête à quitter la région avec sa famille. Quand un pan de montagne se détache et provoque un Tsunami, il doit retrouver les membres de sa famille et échapper à la vague dévastatrice. Le compte à rebours est lancé…

Pour ceux qui veulent voir sur une carte où ça se trouve, c’est à Geiranger au nord de la Norvège, et c’est grave chouette

le film reprend les ficelles du genre, sans trop pousser les clichés (mais yen a quand même), le début à l?occasion de nous en filer plein les mirettes parce que les fjords, c’est grave beau quand même !
ya une bonne gestion de la tension du film, et ensuite on passe en mode catastrophe (T-10min pour évacuer et prendre 80m d’altitude pour éviter la vague, c’est chaud !)
bref j’ai bien aimé !

Suicide squad.

Agréablement surpris. Faut dire, je n’en attendais rien.

Mais il fonctionne plutôt… TRÈS bien ! La bande son colle à merveille, les rôles sont bien interprétés…

Les personnages sont géniaux. :stuck_out_tongue: Complètements barrés. :o :stuck_out_tongue:

Harley. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Son petit cul. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Vous comprendrez si vous voyez le film. :o

La puissance du lien entre Harley et le Joker, un truc de fou comment ils te jettent ça à la gueule, tellement bien rendu !

Niveau visuel ça arrache faut bien le dire, rien à redire. La 3D est correcte sans être géniale comme d’habitude. :riva:

L’histoire, bon, un méchant, des méchants gentils, des gentils méchants, pan pan, oin oin, voila. Mais ça se laisse regarder.

Je me demande s’il ne mériterait pas une deuxième écoute.

Bon, et puis l’enchanteresse, interprétée par Cara Delevingne, voila quoi. :stuck_out_tongue:

Mais je préfère Harley. [:shy] Elle est plus… Barrée. :ane:

Et plus sexy tellement elle est méchante. :diable: :smiley:
Edité le 04/08/2016 à 01:25

TBS tu dis quasi l’exact oppose de l’article que j’ai lu sur le film hier (ils ne mentionnent pas le posterieur de harley) et apparement ce film aurait de mauvaises critiques. je crois que je vais rester sur ton avis ( a moins que tohrnoriac dise le contraire :o )

bon c’est un film super heros/mechants, donc l’histoire je n’en attendrai que du pan pan oin oin :slight_smile:

Les retours que j’en ai lu sont très mauvais aussi ^^

Perso je suis dans l’expectative depuis les premiers trailers.
Ca donne super envie, mais il y a tellement eu de précédents de bonnes idées mal exploitées que ça fait peur.

Donc curieux de me faire une opinion par moi même mais pas avant quelques semaines pour causes d’agendas de congés.

Du coup, si on peux éviter les spoils je ne suis pas contre :ane:

Moi le dernier film vu au cinéma c’était “independance day 2” qui était plutôt bien je trouve .

mes collegues ont aussi aime Independance day 2 mais ils aiment les pan pan oin oin.
ce qui me freine pour le cine est que les histoires sont toutes les memes en ce moment

presentation> amis>tout va bien>drame> tentative seul, echec>tentative avec amis> bataille epique > happy end

eurf :grrr: