Quel est votre dernier film au CINEMA

X-Men : Apocalypse
Je ne suis pas forcément d’accord avec certains choix d’acteurs et de forme pour certains personnages et je trouve que le scénario s?éparpille trop pour mettre en avant tous les personnages mais ça reste un bon divertissement.
Je pense que le film marche parce qu’on retrouve les acteurs de First Class qui sont toujours aussi bon dans leurs rôles respectifs.
Sinon un gros :super: pour la bande son :ane:

j’aimais bien mais houlaaaa j’etais jeune

Les tortues et la pouffe 2 le retour de la pizza vengeresse. :o

C’est con. :ane: Ça se regarde. Y a pas mal d’humour, en même temps encore heureux.

Ah oui, ça a l’air complètement débile ce film. :o

Mais il y a Stephen Amell dedans, il est trop canon ! :love:

Divergente3

http://www.heberger-image.fr/data/images/49548_225612.jpg

Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu’ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu’ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu?une bataille menaçant l?humanité toute entière est sur le point d’éclater…

Il y a un scénario??? :confused:

Décousu, mou, des incohérences, dés le début on connait la fin… script ridicule.:arf:

Les FX sont valables, par contre les acteurs…bof!!

Un 4 est prévu. :neutre:

On verra!

5/10 sur l’expérience ratée.

BGG, le Bon Gros Géant.
[i]
Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n?est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l?Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent les humains. Le BGG, lui, préfère les schnockombres et la frambouille. À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d?abord peur de ce mystérieux géant qui l?a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu?il est très gentil. Comme elle n?a encore jamais vu de géant, elle a beaucoup de questions à lui poser. Le BGG emmène alors Sophie au Pays des Rêves, où il recueille les rêves et les envoie aux enfants. Il va tout apprendre à Sophie sur la magie et le mystère des rêves?
Avant leur rencontre, le BGG et Sophie avaient toujours été livrés à eux-mêmes, chacun dans son monde. C?est pourquoi leur affection l?un pour l?autre ne fait que grandir. Mais la présence de la petite fille au Pays des Géants attire bientôt l?attention des autres géants?

Sophie et le BGG quittent bientôt le Pays des Géants pour aller à Londres voir La Reine et l?avertir du danger que représentent les géants. Mais il leur faut d?abord convaincre la souveraine et sa domestique, Mary que les géants existent bel et bien ! Tous ensemble, ils vont mettre au point un plan pour se débarrasser des méchants géants une bonne fois pour toutes?[/i]

Dernier film de Spielberg, et c’est toujours aussi bon. Il s’attaque cette fois à un conte de Roald Dahl et c’est vraiment bien rendu.
Image & animation impec, et l’histoire est vraiment touchante, c’est quand même bien axé pour les enfants mais les grands y retrouveront un peu d’enfance

7/10

L’ÂGE DE GLACE : LES LOIS DE L’UNIVERS
La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l’espace, où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.

on ne loupe pas une recette qui fonctionne, c’est encore le cas ici, et on passe un bon moment. c’est un peu WTF par endroits mais après tout osef, c’est drôle et on ne demande pas non plus un truc réaliste :icon_biggrin:

7/10

(vive les avant première, le premier sort le 20 juillet, l’autre le 13 :super: )

Ninja turtles 2

Bon ben c’est les transformers avec des tortues quoi :paf: En terme de réal, y’a pas grand chose de surprenant si ce n’est les tortues qui sont absolument bluffantes de réalisme (visuel hein :smiley: ). L’histoire est bateau, d’entrée on joue sur la plastique de la Renault renarde (Megan Fox quoi :paf: ), l’humour est un poil moins crétin que pour le premier… bref… c’est un bon film… pour les 8-12 ans :smiley: Moi ça m’a paru une éternité mais une sortie entre mecs ça n’a pas de prix :super:

Je vous raconterai Conjuring 2 je vais le voir cet après midi. Je n’en attends rien, on verra bien. :o
Edité le 06/07/2016 à 12:28

Conjuring II donc. :o

Il dure 2h15. :o A peu près. :o

Il tabasse. Il y a un parallèle avec Amityville qui sert à l’histoire du coup on peut grossièrement dire qu’il y a deux histoires.

Il reste classique dans l’approche, avec des effets à l’ancienne, transposés das l’esprit présent.

J’ai eu quelques frissons le long du film. Très prenant. Il ne fait pas peur comme tout le temps maintenant, mais a une très bonne ambiance bien glaçante.

Du fait de sa longueur il n’y a pas de raccourcis merdiques comme souvent, ce qui est appréciable. Quelques longueurs oin oin normal. :o

Bon nous avons les cons classiques qui ne croient à rien, et les bons qui y croient mais qui n’y croient pas vraiment mais quand même. :o

Mais franchement une bonne réussite, loin des actuels genre Paranormal Activity, et même le premier Conjuring.

Allez le voir. :o

Ah, ça tombe bien, je voudrais aller le voir. Mais j’aime pas aller au ciné toute seule voir ce genre de film ! :ane:

EDIT : Tu vois, tu t’es pas endormi ! :stuck_out_tongue:
Edité le 06/07/2016 à 18:13

Independance Day 2 : Le jour d’après
Bon ben y a des vaisseaux, y a des aliens, ça fait pew-pew, ça explose, ça ne sollicite pas le cerveau, mais ça en ferait presque passer le premier pour un bon film :ane:

C’est vraiment parce qu’il n’y avait rien d’autre qui nous tentait à l’affiche sinon c’était dispensable :neutre:

Ben le truc c’est qu’ils n’ont pas compris que le 1e était plus marrant que sérieux… et ils ont fait une suite qui se prend au sérieux :neutre:

Independance Day : resurgence

moi j’ai bien kiffé, c’est du rolland emerich, donc ça pete de partout et c’est les américains qui sont meilleurs :ane:

un peu long avant d’arriver à la baston, mais c’est un bon film pop corn :super: :paf:

Age de Glace 5

l’histoire est nulle mais on rigole bien :ane:

C’est pas l’histoire le plus important dans l’Âge de Glace de toute façon ^^

Non, c’est Scratt :o

Oui, mais c’était pas voulu, c’est ca qui le rend marrant :nexath

Je pense que c’est voulu, comme Starship Troopers :slight_smile: là aussi… le premier :paf:

:oui:

Avec le mec qui jouait dans la série The Sentinel dans les années 90 :smiley: Rien à voir avec le premier :paf: En plus, film à tout petit budget donc très peu de moyen, et ça se voit :o Bref, à éviter :stuck_out_tongue:

Le chasseur et la Reine des glaces

http://www.heberger-image.fr/data/images/40834_111.jpg

Il y a fort longtemps, bien avant qu?elle ne tombe sous l?épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa s?ur Freya à quitter leur royaume, le c?ur brisé. Celle que l?on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n?importe quel adversaire, s?employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d?un palais glacé.
Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l?interdit : tomber amoureux.
Plus tard, à l?annonce de la défaite de sa s?ur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux s?urs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.
Leur armée s?avèrera désormais invincible?à moins que? les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d?or, subissant l?exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver?

Les méchantes sont vraiment vilaines et les gentils gagnent tous le temps…résumé! :icon_biggrin:

Pas trés original comme histoire et les persos, même si ils jouent relativement bien manquent de charisme…

La gonzesses rebelle et bonne combattante , le gars charmant et intrépide, les Reines impitoyables et les nains rigolos.

Les FX sont bien faut le reconnaître…et c’est tout. :neutre:

On passe un bon moment

7/10 sur la rédemption de la Reine.

ya meme eu un 3 :ane:

c’est du DTV comme Disney avec le roi lion 2 3 …