Quel est votre dernier film au CINEMA

Pffff, c’est Captain America le plus fort. T’y connais rien chéri :o

A ceux qui disent que les Captain America, y a pas de difference avec les Avengers je dis : T’as pas Thor :o

* HA !

Tu sors. :o

:ane:

Ha tient pour les cinéphiles : www.allocine.fr… :wink:

allo ciné est pas mal, il se trompe en principe rarement sur les critiques…je parle pas de la presse mais du visionneur de film lambda.

Captain America 3 - Civil War

Bof… la réalisation, l’histoire et les héros m’ont agacé. Pas mauvais mais pas bon non plus :neutre:

Eddie the Eagle d’après l’histoire d’Eddie Edwards, un anglais qui dès son plus jeune age rêve de participer aux jeux olympiques. Contre vents et marée, il ira aux JO d’hiver de 1988 (oui la même année que l’équipe Jamaïcaine de bobsleigh).

On ne peut évidemment pas s’empêcher de faire un rapprochement avec Rasta Rockett mais le traitement est quand même différent. Ici il ne s’agit pas d’une comédie même si on rigole quand même bien tout le long du film.

Je suis allé le voir sans vraiment savoir à quoi m’attendre et j’avoue avoir passé un très bon moment. :super:

T2 :bounce:

X-MEN. :o

Genre 2h30. :o

Allez le voir. :o

Restez pour le post-générique. :o

Y a des filles. :o

Y a des booms et des pans et des ziouuuuuuuuuuu ziouuuuuuuuuuuuu. :o

Allez le voir. :o

Et pis y a des méchants. :o

Et des gentils. :o

Allez le voir. :o

Il ne m’intéresse pas du tout cela là. :neutre:

Et puis, il n’y a pas Wolverine alors c’est nul :o

Bah si il y est. !!!

:etonne:

Si j’avais su, je serais venu avec toi :ane:
Edité le 19/05/2016 à 11:01

L’écoute pas, il suffit qu’il voie une nana en combinaison latex dans un film et le cerveau n’est plus irrigué, il voit des Hugh Jackman partout après :o

:lol:

[:cyberjo]

:MDR

Des Hugh Jackman en combinaison latex ? :ouch: :love:
Edité le 19/05/2016 à 11:24

La ca devient trop gore pour moi :sweet:

ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, …

:stuck_out_tongue:

visualisation choix 1

visualisation choix 2

La perversité de certains n’a aucune limite :o