Quel est votre dernier film au CINEMA

vous regardez quand vous le souhaitez, je vous laisse le choix dans la date :wink:

Tant que c’est pas le contraire… [:peur]

Non mais je préfère Hugh Jackman quand même :o

Bonjour,
Mon dernier film au cinéma ?ça date de 2009. Je ne me souviens même pas tu titre du film. Mais c?était cool parce qu?on a passé la journée à nous amuser.

mes derniers films ces dernières semaines (parce que j’ai un peu la flemme en ce moment)

je reviens pas trop sur Xmen avec le grand méchant tellement méchan et badass qu’il en branle presque pas une et laisse ses 4 sbires faire le taf pour lui, j’ai bien aimé mais manque de grandiose
6/10 (ouai)

Eddie the Eagle
celui la je l’ai vraiment bien aimé, ça donne la patate et le ton donné au film, sous le sens de l’humour (alors que le gars à du en chier sa race quand même) est bien trouvé, on se prend de sympathie pour lui et on a envie qu’il réussisse au JO !
8/10

Money Monster
Alors que le film commence assez fraîchement, l’ambiance devient un peu plus tendue assez rapidement et on se rend compte que sous le couvert d’un « bug » financier se cache peut être autre chose. Les 3 acteurs principaux se débrouillent vraiment bien et je suis resté collé au fond du siège tout le long du film !
7/10

Angry Birds
Bonne adaptation du jeu éponyme, ils ont réussi a mettre un background assez sympa (facile il n’y avait pas grand chose dans le jeu) et on se retrouve avec un film bien pour les enfants et quelques clins d??ils aux plus grands
c’est pas le grand kiff de l’année, mais ça passe bien
6.5/10

Café Society
C’est un autre genre ce film, mais l’histoire des personnages est bien racontée, bien déroulée. Ca cause pas mal, woody allen INside, mais c’est son style.
7/10

The Nice Guys
film policier qui se passe dans les 70’s, avec un brin d’humour WTF qui passe bien
c’est un peu barré, des passages complètement con (l’autre qui tombe :ane:) et une intrigue pas mal foutue
j’ai bien aimé
8/10

Warcraft
→ je n’ai pas joué au MMO, donc je me contrefou de la fidélité historique comparée au jeu
donc du coup à prendre le film tel quel, j’ai bien aimé, l’histoire, les protagonistes (bordel, j’ai mis 1hr à reconnaitre Ragnar !! ses yeux me disaient qqch, mais avec tous ses cheveux j’ai eu du mal, encore que le doubleur français semble garder un peu sa manière de parler)
c’est super chouette, même si au début ça fait un peu bizarre les Orcs à voir (super énorme les épaules et les bras/mains) mais dans l’ensemble c’est bien fait, et la magie aussi !
j’ai passé un bon moment, il dure 2h quand même !
7/10

Guerre de fabrication. :o

Bon la 3D comme d’hab de la merde surtout sur les travellings… :riva:

Sinon l’écriture m’a paru quand même bien simpliste, le brool dure deux heures mais on survole le tout, il manque une heure de film. Certaines choses sont trop expédiées. Sinon ça se laisse regarder, j’ai jamais joué aux jeux donc j’y allais comme ça.

Ils ont réussi à rendre une sang-mêlé presque sexy. :o

Ça passe le temps quoi. Mais comme je suis con, j’ai compris qu’à la fin, que je verrais pas la fin à la fin du film. :o C’est censé être quoi, une trilo ?

Ca m’aurait étonné que tu trouves pas une fille sexy dans un film… :ane:

Bwoarf. :stuck_out_tongue:

y a pas vraiment d’écriture spécifique : c’est l’univers de Warcraft. Plutôt des choix de narrations/présentations de l’histoire.
Avec les extensions/histoires, ils peuvent faire plus qu’une trilogie.
Si le film fait de bon résultat, il y aura une suite :oui:

Je dois aller le voir :slight_smile:

Oui je sais mais il reste quand même l’écriture du film et c’est léger.
Edité le 26/05/2016 à 12:54

Kiss Kiss Bang Bang 30 ans plus tôt The Nice Guys :
Bien fendard avec pleins de WTF au poil. :super:

Seul regret, plus j’y pense et plus les similitudes avec Kiss Kiss Bang Bang me sautent aux yeux :neutre:

Blue va le voir, je suis certain que tu appréciera le jeu d’actrice de Murielle Telio (Misty Mountain) :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

X-Men Apocalypse

Bon ben au moins, ils sont conscient du niveau dans le film parce que je cite : « au moins tout le monde est d’accord, c’est toujours le 3e le plus mauvais »… comme ça, ceux qui avait un doute arrivé au 1/3 du film était définitivement convaincu.

Sur le fond : on quitte un Magnéto super méchant pour retrouver un Eric docile et asservi avec femme et enfant… qui redevient super-méchant… on n’y comprend rien. Le super méga vilain n’est rien de moins qu’un Dieu et Magnéto extrait tous les métaux du monde depuis les US… qu’est ce qu’ils vont réussir à trouver de plus ? Diablo n’est finalement pas l’inconnu qu’on pensait et Tornade n’est pas l’idole africaine qu’on nous avait décrit… bref… tout part en bibine.

Sur la forme : c’est indigne des épisodes précédents : les FX sont pourris (je vous jure que par moment c’est du niveau des Power Rangers), les costumes sont totalement foireux (mais pourquoi ne pas avoir utiliser le costume original de the beast), les maquillages sont ratés (le super vilain est risible), même le casque de magnéto est dans un plastoc bas de gamme… et pour couronner le tout, le réalisateur introduit des scènes caméra à l’épaule qui donne une image de la même veine qu’un mauvais sitcom.

Bref, ce film est une cata de la première à la dernière minute, en plus d’être mal fait, il est ennuyeux à crever :o

Bah moi j’ai adoré. :o

Ouais mais toi t’as aucun gout :o

Sérieusement, t’as pas trouvé que c’était un poil too much ? :heink:

le méchant qui est Über puissant, et qui a un moment aurait pu décimer toute la population, et ne fait rien… bref, il est lolilolol :paf:

:ane:

Bon ben déjà que j’étais pas chaud pour le voir, je crois que ça règle la question :ane:

Ouais mais zut quoi. Il y a Wolvenrine dedans :o

OSEF :o