Quel est votre dernier film au CINEMA

Ben de l’humour 90’s :neutre:

nan c’est même pas l’humour 90’s, je n’en ai pas eu l’impression

Gods Of Egypt.

Pas mal. :slight_smile: Quelques longueurs, mais ça se laisse regarder, j’ai franchement bien aimé !

Par contre c’est kitch ! :lol: Au niveau des FX, tout ça, mais ça va, étrangement, ça passe bien. :slight_smile:

Et puis… Courtney Eaton… Mais…

Mais :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: quoi merde !!!

Chui amoureux. :o ( Encore une fois. :o :ane: :stuck_out_tongue: )

Elle à joué dans Mad Max, pour ceux qui l’ont vu. :slight_smile:

Hardcore Henry :paf:
Int -16
le film ne brille pas sur l?originalité du scénario, mais plus pour la manière dont c’est filmé

[Photo supprimée]

C’est sanglant, ça bastonne dur et ça court dans tous les sens, partout, partout et t’en a pour ton comptant d’action durant tout le film

8/10 pour le film complètement barré et déjanté !

Grimsby.

Hmm.

Moins drôle que Le Dictateur. Plus débile. Plus gnangnan.

Pas son meilleur…

Mais qu’il est con. :MDR

L’aube de la ligue de Justice
Avis assez mitigé :arf:
J’ai beau reconnaitre qu’il est difficile de faire du Batman quand on passe derrière la famille Nolan et qu’il faut bien prendre le temps de poser un univers quand on veut le développer derrière, globalement je trouve que ça manque d’action :neutre:

Pourtant les acteurs sont tous bien dans leur rôles, j’ai plutôt bien aimer la manière d’introduire le futur alternatif qui sera développé dans les prochains films (ou pas d’ailleurs :ane:), j’avais gardé un bon souvenir du dernier Superman et on retrouve le même traitement assez sérieux que j’avais apprécié.

Je pense que malheureusement pour DC, ils souffrent de Marvel qui a trouvé une formulaire super efficace niveau divertissement. :neutre:

Globalement, pas un mauvais moment mais pas l’impression d’avoir vu un super film en ressortant :confused:
J’espère que ça prendra plus avec la suite.

Grimsby
Alors comme d’hab’ avec Sacha baron Cohen, c’est pas fin, mais qu’est-ce que ça me fait rire :ane:
Paradoxalement, il y a un cumul de clichés mais ça arrive à ne pas être aussi cliché que l’on pourrait croire (et c’est tellement juste quand on connais la banlieue londonienne :MDR ).

Le livre de la jungle

Autant que je sache, c’est un remake assez fidèle au dessin animé, techniquement c’est inégale surtout au début avec des mouvements d’animaux par moment raté mais dans l’ensemble ça reste très impressionnant. Un film probablement à voir en 3D tant tout est artificiel, en 2D ce sera horrible, les incrustations seront dégueulasses.

Un bon film pour les enfants donc :slight_smile:

la 2D ne m’a pas choqué, mais certains mouvements ouai, c’est carrément bizarre (genre SherKan a un moment quand il monte les rocher)

dans l’ensemble c’est pas mal

[Photo supprimée]

bon lui c’est vu ce matin (enfin, vu la longueur du film, tu sors en milieu d’aprem !)

j’ai bien aimé, pas mal long mais pas vu le temps passer.
je vous fais un truc plus long tout à l’heure :super:

mais bon en gros : allez y c’est du bon :miam:

:ane:

séance à 11h30, rentré dans la salle à 11h (car j’étais en avance, étant déjà en ville, et n’ayant pas pu annuler la séance reservée hier de 11:30 pour aller à celle de 10:45 rajoutée le matin même :grrr: )
bref, rajoute 15-20 min de pub & bandes annonces + les 2h28 de film, je suis sorti à 14h20 :paf:

Demain soir. :smiley:

ya 2 séquences post-génériques au passage

Comme Poule morte. :stuck_out_tongue:

Bon ben va falloir que j’aille au ciné ? :o

Mieux que le dernier Avengers ? M’avait pas franchement botté le Ultron :peur:

Civil Waf. :o

C’est chiant. :o

Trop moralisateur, oin oin, gros pouvoir, grosses responsabilités, oin oin.

Taggle et défonce z’y le q. :grrr:

:etonne:

Ca ne peut pas être chiant voyons. Il y a Captain America dedans ! Pffff, tu dis n’importe quoi Mister Blue ! :o :na:
Edité le 29/04/2016 à 18:10

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: :smiley: :smiley:

:ane:

Avengers 2.5 Captain America 3 - Civil War

Un peu long, toujours autant de shak… earthquake cam (surtout au début), mais ça fait le job.

Spidey est excellent ^^ J’étais dubitatif sur cet énième reboot annoncé mais au final ça peut être sympa :slight_smile:

[spoiler]Bon sinon, Captain America, grosse enflure quand même hein. Tout pour son pote et tant pis si au passage ça détruit complètement les Avengers :riva:

En plus Iron-Man est le plus fort, ils ont dû s’y mettre à deux pour l’avoir :o [/spoiler]