Quel est votre dernier film au CINEMA

:MDR

avant-première :o

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :ane:

The Revenant

bon… alors, comment dire. Effectivement la performance de Di Caprio est pas mal, mais pour moi elle vaut autant que celle qu’on a eu dans le Loup de WS. Le film est singulièrement long et certains plans auraient largement pu être évités. J’étais allé voir « The Assassin » la semaine passée, et finalement, c’était quasiment le fil d’histoire ( la vengeance ) sauf que dans The Revenant, c’était pas des Chinois.

Donc finalement déçu, je vais lui coller un 5/10 sur SensCritique tiens

Triple 9
un bon film de braquage avec une chasse entre les flics et les voyoux

c’est bien filmé et les acteurs sont bon, ya un passage que j’ai grave kiffé, quand ils donnent l’assaut dans un immeuble et qu’on suit l’escouade de 3 derrière le bouclier à travers tout l’appart, je crois que c’est un long plan séquence et c’est super bien rendu, la tension, le stress et la rapidité d?exécution, bref ça rend bien :yes:

[Photo supprimée]
VOST

Craignant que Superman n’abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l’affronter : le monde a-t-il davantage besoin d’un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d’un justicier à la force redoutable mais d’origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l’horizon?

La suite de Man of Steel sorti en 2013, par le même réalisateur Zak Snyder, réuni l?univers de Batman et de Superman, une introduction à la Ligue des Justiciers (2017).

Les choses ne sont pas faites à moitié, et bien que l?introduction de Batman soit assez rapide (enfance), c?est néanmoins bien fait pour qu?on puisse avoir un rapide résumé du personnage sans prendre trop de temps, car il en faut pour développer tout le monde : Batman, Superman & Lois, Lex Luthor. La trame narrative alterne entre tout ce petit monde de manière assez bien, de sorte qu?on n?oublie pas les autres entre temps (parfois leurs chemins se croisent d?ailleurs)

Rien à redire du coté des acteurs, Henri Cavill est très bon en Superman, Ben Affleck nous donne une belle interprétation d?un Batman bien noir, mais différent de la trilogie de Nolan, et Jesse Eisenberg incarne un Lex Luthor complétement taré et j?ai vraiment apprécié son interprétation ! J?avais un peu peur pour le casting, mais ils s?en sortent super bien au final !

Concernant l?histoire, j?ai pas été déçu, le début du film donne une des raisons à la confrontation de nos 2 justiciers, ce qui explique leur différent. La combat d?ailleurs est assez bien tourné et pensé car superman dispose d?une force considérablement supérieure à Batman en temps normal? mais il n?en est pas moins bête, le reste vous verrez bien durant le film. Durant la dernière partie du film arrive un autre personnage, qu?on a vu plusieurs fois au court du film mais non révélé, alliée inespérée et bien badass par ailleurs !

On n?oublie pas non plus la bande son, co-signée Hans Zimmer et Junkie XL qui accompagne le film et qui est tout aussi magistrale que les images à l?écran !

C?est un film pop-corn, qui nous en met plein les yeux, mais quand même assez noir comparé au côté Marvel. Un bon moment en tout cas !

9/10 pour la confrontation attenue

ca pue quand meme le film a la morale a 2francs, et le scenar qui se devine a l’entrée du cinoche - le popcorn trop gras file la nausée. enfin pop corn quand meme :o

c’est du blockbuster, faut pas non plus chercher un fond d’histoire super chiadé hein :paf:

spa faux :neutre: mais on aurait aimé qu’il y en ai un qui gagne

Ca y est :bounce:
J’ai enfin vu Deadpool :bounce:

Non mais :MDR

Et d’un bout à l’autre :ane:

J’adore le générique de début : si vous êtes venu sans savoir dans quoi vous vous embarquez on vous annonce la couleur dès le début. Ne venez pas vous plaindre après on vous aura prévenu :icon_biggrin:

Mention spéciale à la scène post générique de fin, certainement la plus belle référence qu’on puisse faire :ane:

Vu en VO bien évidemment. Je ne sais que ce que vaut la VF mais parfois les sous-titre sont un peu à la ramasse (en même temps faut s’accrocher pour tout transmettre correctement :paf: )

Un des rares films pour lesquels je sais que je prendrais le BR :oui:

Vu aussi Batou vs Superou :slight_smile:

Quelques longueurs (surtout au début), 2-3 WTF, mais c’est efficace :smiley: On sent bien la différence de level entre ceux qui sont quasiment des demi-dieux et les simples humains ^^

Par contre, pas super convaincu par Jeremy Irons en Alfred, pour moi il a plus une tronche de Jim Gordon (mais y’a pas de Jim Gordon dans le film ^^ ) Pas convaincu non plus par Luthor perso, il fait trop Joker au rabais.

WonderWoman, ça aurait mérité un film d’introduction, ou plutôt, un film d’introduction qui serait sorti après celui-là et pas en 2017 comme c’est annoncé :o Parce qu’elle est quand même bien moins connue que les deux autres zigotos :smiley:

Déçu aussi que Flash ne soit pas joué par Grant Gustin, mais bon, il fallait s’y attendre puisque chez DC on ne fait pas comme chez Marvel et on sépare complètement le côté ciné et le côté télé :confused: Par contre Jason Momoa a l’air comme un poisson dans l’eau ( :o ) en Aquaman, du moins pour le peu qu’on en a vu :smiley:

[quote="megadub"] Affleck tout en muscle (impressionnant le volume qu'il a pris :etonne: ) [/quote]

P’tain ouais, impressionnant :ouch: On n’a pas l’habitude de le voir comme ça :smiley: Avec Henry Cavill qui n’est pas pourri non plus à côté, ça fait deux sacré bestiaux :stuck_out_tongue:

Je ne connais absolument pas les comics, mais [spoiler]il me semble qu’Aquaman est sensé être blond déjà, donc ça ne doit pas trop coller :ane: Mais je trouve que ça lui va bien :slight_smile:

Pour Flash, Gustin est jeune aussi, il est très bien dans la série :wink: [/spoiler]

J’ai du mal aussi avec Ezra Miller, je ne le connais pas mais les photos que j’ai vu de sa tronche me laissent dubitatif :paf: Et dans le film on ne le voit pas assez bien pour juger ^^

pour info: www.purebreak.com…

Va falloir que je me revois Watchmens tient :miam:

/! ATTENTION SPOILER /!

Rholala… comme je kiffe DC :ane:

Edit : tiens… le forum supprime les backslash :paf:
Edité le 29/03/2016 à 11:49

Ah ben justement je ne voyais pas qui c’était le troisième montré dans les séquences vidéo :smiley: (inconnu au bataillon pour moi :ane: )

Kung Fu Panda 3

une suite bien réussie qui ne reste pas trop dans ses acquis et qui continue de faire évoluer ses personnages.
une histoire pas mal, beaucoup d’humour et un peu de sérieux, toujours bien géré et puis c’est magnifique !

bref, un bon moment de marrade ! :yes:

13 Hours
Benghazi (Libye), 11 septembre 2012. Face à des assaillants sur-armés et bien supérieurs en nombre, six hommes ont eu le courage de tenter l?impossible. Leur combat a duré 13 heures. Ceci est une histoire vraie.

c’est super bien filmé, M. Bay oblige, ça pète un peu dans tous les sens :ane:

il n’en reste que c’est bien filmé, les acteurs sont bons et j’ai bien été pris dans l’histoire, les passages d’attaque sont bien intense et pas trop « abusé » genre ça tire à tout va, on voit qu’ils sont dans l’optique 1 tir 1 touché

et les images sont super chouettes par moment (plans aériens)

:yes:

Les visiteurs - La révolution

rien de révolutionnaire, passez votre chemin…

ça blablate beaucoup trop, et c’est pas drôle, c’était looong

4/10 pour les Okayyyy, Dingueuuu et autres trucs qu’on avait déjà dans le 1er en fait

Rien que la BA donnait PAS DU TOUT envie de le voir.

Next.

J’espère qu’il fera un bide, qu’ils arrêtent de nous ressortir ces vieux nanars.

C’était passable dans les années ou les anciens sont sortis. Maintenant c’est de la merde pour faire du fric. Comme beaucoup de films/choses d’ailleurs…

c’est un peu triste, l’histoire du film est pas trop mal, mais c’est juste planplan au final quoi