Quel est votre dernier film au CINEMA

The Revenant, des images superbes, un Di Caprio grandiose, et on ne voit pas les 2h30 passer… A voir. 16/20. :super:

sauf qu’historiquement les trappeurs français ne massacraient pas les indiens [:eveden]

C’est le prochain film que l’on doit voir

Muahahaha, ayé, Spidey a réussi à se faire une petite place chez les Avengers :smiley:

Quel bordel. :o :ane: :stuck_out_tongue: [:faim]

Sinon, pourquoi les deux plantons regardent le mur, au début du trailer ?! :paf:

Je sais pas, je me suis posé la question aussi :ane: Ils sont peut-être punis :stuck_out_tongue:

Ils tournent une clé chacun pour l’ouverture de la porte :o

Bon ça c’est la raison scénariste, en vrai si on ne voit pas leur visage, le cachet de figurant est moins élevé :ane:

C’était plus drôle en disant qu’ils étaient au coin [:eveden]

:ane:

:ennuye: c’est joli mais ca fait deja vu, sauf pour les deux gardes :o

Je ne suis pas fan de Captain America mais là, ça donne vraiment envie :miam:

Je ne sais pas s’il faut s’en réjouir ou non [:peur]

Moi ça me saoule ces sagas à rallonge…

Bah « à rallonge » mais avec 30 ans de temps mort :ane:

Mais quand on voit ce qu’à donné le 4ème… :confused:

Oui puis bon, qui veut voir un Indy de 75 ans :neutre:

tant que y a pas Shia Laboeuf dedans :o

[Photo supprimée]

Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d’abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu’il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d’envergure. En l’absence de certitude, elle décide de s’échapper…

C’est bien filmé, il y a une tension présente le long du film, bien rendu avec un cadrage parfois étouffant et un accompagnement musical bien choisi.
(ça fait bizarre d’entendre la voix FR de Mel Gibson pour le gars du bunker)

[Photo supprimée]
VOST
Fuyant d’abord des fanatiques religieux et des forces de police, Roy, père de famille et son fils Alton, se retrouvent bientôt les proies d’une chasse à l’homme à travers tout le pays, mobilisant même les plus hautes instances du gouvernement fédéral. En fin de compte, le père risque tout pour sauver son fils et lui permettre d’accomplir son destin. Un destin qui pourrait bien changer le monde pour toujours.

bonne surprise pour ce film, une histoire originale et qui nous laisse découvrir petit à petit de quoi il retourne.

Je vais aller voir ces deux là cette semaine. :smiley:

j’avais faim en sortant du ciné (11h30 => 15h40) :ane:

me reste St Amour et triple 9 à aller voir entre autre

Ouais le reste non merci. ^^

J’ai hâte pour ça par contre !

m.facebook.com…

Ça va déchirer !!!

[Photo supprimée]
AVP, sortie le 13 avril

Antoine, bientôt quarantenaire, dilettante, égoïste et insatisfait ne s?est jamais réellement senti investi d?une mission pour s?occuper de ses filles, âgées de 5 et 9 ans. Infantilisé par sa femme Alice, Antoine n?arrive pas à trouver sa place dans son foyer et décide subitement de la quitter pour une histoire sans lendemain. Lorsqu?Alice lui confie leurs filles quelques jours par surprise, Antoine va se retrouver sur un continent inconnu. Et alors qu?il était incapable d?assumer son rôle de père à l?intérieur du noyau familial, il va finir par devenir une véritable « mère juive ». Après avoir quitté sa femme par nostalgie de sa liberté d?antan, le nouvel Antoine va se retrouver confronté à une nouvelle nostalgie, celle de sa vie de famille?

Bien beau film avec une histoire touchante qui ne laisse pas indifférent.
Ca parle de la séparation et de la découverte (de soi, des autres), et c’est traité de manière intelligente sans trop faire cliché non plus.
Que ça soit Manu Payet, Aure Atika, Audrey Lamy ou les 2 petites (elles sont trop chou), ils jouent tous bien ! De quoi vous faire frémir la larmichette au bord de l’oeil.

C’est accompagné d’une belle bande son d’une artiste lyonnaise qui chante vraiment bien (qui apparaît dans le film aussi)

Film à aller voir à 2

Si la tournée des avp passe par chez vous, n’hésitez pas sinon, sinon, c’est le 13 avril !

Alien Versus Predator ? :ane: