Et c’est le poulet radioactif qui dit ça. :riva: :o :ane: ![]()
une jeune qui faisait du nettoyage ce matin m’a parlé de kickass, il veut aussi me convaincre de le voir… hmm
a force d’en parler, je vais finir par le revoir aussi (surtout que ça fait un bail !) :ane:
je voulais dire Deadpoule, :o je n’ai pas vu kickass deux, le premier etait sympa sans plus, en un mot j’aurais dit educoloré et si je devais en rajouter ce serait drole.
Bon, on était partis pour voir Piscine Morte :whistle: hier mais faute de places restante on s’est rabattu sur ce qu’il y avait de dispo.
Ce fut donc un gros nanard qu’initialement nous n’avions aucunes raisons d’aller voir, à savoir : Point Break :paf:
Donc, comme je ne m’attendais pas un bon film, j’avais une chance d’être surpris. Mais en fait non :neutre:
La première partie est cinématographiquement inexistante mais à au moins l’avantage de montrer de belle images (mais franchement autant regarder National Geographic, c’est mieux filmé).
Et, quand vers la fin du film, l’histoire commence à se dérouler, on tombe sur un un sous-téléfilm pire que ceux tourné en Europe de l’est avec d’ancienne star de film d’action.
Les références à l’original sont tellement mal utilisée que ça en est risible. La scène de la gare sort d’on ne sait où, n’amène rien et est complètement ridicule. Jusqu’au final complètement débile.
Heureusement que je ne paie pas plein tarif sinon je me serais fait remboursé :ane:
Bon, là je vais partir pour The 8full 8, je doute d’être déçu par QT et même si c’était le cas, ça ne pourra pas être pire :o
Creed
On trouve un bon mélange du Rocky d’origine avec une nouvelle histoire qui pourrait annoncer une nouvelle ère. Bon… ça c’est ce qu’on aimerait sauf qu’entre les références mal utilisées, des poncifs qui fonctionnent uniquement si on a la volonté de se fader des lourdeurs (comme dans le Rocky 1 du reste) et un dernier round totalement gaché par une fin torchée en 10s… ben au final on arrive au générique de fin avec la sensation d’avoir vu un Rocky mais la désagréable impression qu’on aurait pu faire bien mieux. Dommage ![]()
Chair de poule
Là, j’y suis allé un peu à reculons mais finalement c’est un film qui ne lésine pas sur les moyens pour nous amener dans un film qui offrira leurs premiers frissons aux plus petits sans les traumatiser dans une histoire avec tous les ingrédients des films pour les gosses. C’est sympathique et ça fonctionne plutôt pas mal ![]()
Dead Pool
Dés le générique on sait qu’on va voir un film qui ne s’interdira pas grand chose et effectivement, entre humour remplis de testostérone, les innombrables références aux films de genre, les noms moins nombreux clins d’oeil et la violation de tous les codes des films de super-héros baigné pourtant dans l’univers policé des X-Men, ce film fera sans aucun doute date et je suis certains que ce sera une référence :super: Un bijou qui se regarde et surtout, se re-regardera avec le plaisir de découvrir tous les petits trucs de ci de là qu’on a forcément raté la première fois. J’ai adoré :super:
Après un faux départ dimanche, finalement ce sera séance hier soir pour The hatefull 8.
Un bon moment en ce qui me concerne.
Encore une fois, les films de Tarantino, soit on accroche soit pas du tout. Difficile de se placer entre les deux.
Peut-être pas mon préféré, mais comme d’habitude des dialogues aux petits oignons, des moments WTF, de l’hémoglobine, un découpage en chapitre, une narration non chronologique …
Petite déception concernant Michael Madsen qui doit se contenter d’un rôle de figuration :neutre:
j’ai été voir chair de poule hier
j’en sors un peu mitigé, mais je pense que je ne fais pas du tout partie de la cible du film (les 12-16 ans)
c’est bien filmé, le pitch du film est bien trouvé d’ailleurs, et les FX ne sont pas dégeux.
par contre pour les persos, c’est assez simpliste, le sidekick est un putain de trouillard qui hurle comme une gonzesse… (et vla sa tronche au passage :paf:) :nexath, Jack Black tire une drôle de troche tout le long du film qu’il n’en a pas l’air trop crédible ![]()
le perso principal, bah héro style de ce genre de film, rien a redire de plus
c’est la fille qui a un développement intéressant et j’ai trouvé ça pas mal
un film sympa pour les ados en somme
c’est aussi mon avis ![]()
Ah oui, je l’avais oublié celui-là :oui:
Il faut dire aussi que j’avais en tête Nacho Libre :ane: ou King-Kong :riva:
[:yeoh]
Je vais le voir cet après-midi :bounce:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ayé, vu le Billard Mort (je crois que là on a fait le tour :o ) :bounce:
P’tain, la vache ^^ Vulgaire, violent, gore, c’est du nawak sur toute la ligne, du début à la fin, ça n’arrête jamais :ane: Des références à la con toutes les deux minutes, des punchlines débiles, il enfonce allègrement le quatrième seizième (
) mur ^^
Chapeau à Marvel d’avoir su faire preuve d’autant d’auto-dérision et d’auto-critique envers leur schéma de film habituel :super:
Il faut savoir que pour Marre Morte (tu vois on n’a pas encore fait le tour :ane: ), si le comics a pris ce tour là, c’est que justement Marvel n’y croyait tellement pas, que les auteurs se sont dit « vu que ça va pas durer, autant en profiter à fond » :MDR
Résultat le truc a eu tellement de succès que ça a continué :paf:
Zootopie
Un bien joli dessin animé, bien rythmé, drole… une belle réussite :super:
Hâte de voir The Revenant :ane: :love: :bounce: :bounce:
Zootopie vu ce weekend
bon film disney, toujours aussi chouette avec une histoire pas mal du tout et un humour bien sympa !
8/10 pour l’enquête haletante
Ave César VOST
encore un film un peu barré des frères Cohen, mais qui en même temps nous montre bien l’ambiance des plateaux de cinéma à cette époque
7.5/10 ouai, j’ai bien aimé mais je pensais que ça serait plus mieux que ça !
Avé César
Josh Brolin est au top, dommage qu’il n’ait pas plus souvent de rôle a sa mesure :neutre:
Le reste du cast est irréprochable comme toujours avec les frères Cohen.
Mention spéciale à Channing Tatum qui est bluffant :oui: , surtout comparé à sa prestation franchement discutable dans le dernier Tarantino :whistle:
Par contre, comme dans No Country For Old Men, au final on se demande quelle était l’histoire du film :icon_biggrin:
Edité le 28/02/2016 à 20:59
Pattaya
(salle remplie de ouech ouech, bizarrement :ane:)
film sympa, l’histoire de base est pas trop mal, et les acteurs jouent bien dans l’ensemble, mais c’est pas non plus un film à exploser de rire (sauf 1 passage où tout le monde à rit, tellement on ne s’y attends pas)
bon buddy movie (c’est un peu le genre il me semble) dans l’ensemble
The finest Hours (Film Disney :ouch:)
c’est bien filmé, bordel la mer déchainée est bien rendue et je me suis parfois accroché à mon siège comme les gars dans leur bateau :ane:
C’est un putain de sauvetage de ouf, et fallait bien leur rendre ça à ses marins !
par contre j’ai pas tellement aimé la VF, j’ai trouvé que ça coupait un peu des personnages (surtout les 2 principaux)
DeadPool vo stfr
on a adoré, que du bonheur ce film ![]()